annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'ebay

kelly66kelly
Non applicable

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment arrêter les frais de vente, les frais d'ebay, il se prélève sur mon compte paypal tous les mois 1,50 euros, j'ai annulé l'annonce, et j'aimerais arrêter les frais de vente, j'ai voulu écrire à ebay mais il me réponde automatiquement, donc ça m'énerve car la réponse n'est pas correcte, alors je suis venue ici pour avoir une réponse cohérente, merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

frais d'ebay

bsr vous vous seriez pas inscrit pour un service??, que dit votre facture de frais? voir dans "compte"

Message 2 sur 7
dernière réponse

frais d'ebay

kelly66kelly
Non applicable

bonjour, non je ne suis inscrite à aucun service, c'est quand on veut vendre un objet, ebay nous prend tant, donc voilà, moi il me prenait 1, 50 euros, mais comme j'ai annulé l'annonce récemment, (j'avais mis mon annonce en novembre), j'aimerais qui arrête de me prélever 1, 50 euros, vous comprenez? dans mon compte, ça me dit ça : Le montant de 1,50 EUR sera facturé sur votre compte PayPal entre le 15-déc.-12 et le 17-déc.-12.


 


 


merci de votre réponse


-- Modifié par kelly66kelly à 6 Dec 2012 2:28 CET

-- Modifié par kelly66kelly à 6 Dec 2012 2:37 CET
Message 3 sur 7
dernière réponse

frais d'ebay

Mais si l'annonce a été annulé les frais sont a régler.

Message 4 sur 7
dernière réponse

frais d'ebay

kelly66kelly
Non applicable

bien j'espère, mais je me demande pourquoi il se prélève encore ce mois-ci.... c'est normal?

Message 5 sur 7
dernière réponse

frais d'ebay

et comment , nous on pourrait le savoir ?


vous cliquez sur mon compte et vous voyez ce a quoi cette somme prélevée a trait

Message 6 sur 7
dernière réponse

frais d'ebay

toutanconnerie2012
Non applicable


toutanconnerie cousin du célèbre transporteur égyptien toutancamion....
Message 7 sur 7
dernière réponse