annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveaux tarifs la poste??

glad56
Non applicable

Bonjour, tt le monde, je viens d'effectuer ma première cession de vendeuse sur ebay!!!! toute contente je viens de me rendre à la poste pour envoyer mes PREMIERS petits colis et on me dit que le tarif lettre n'existe plus quand il ne s'agit justement pas de lettre mais d"autres objets!!! donc résultat des courses mes envois en colissimo vont me coûter + chers que le prix de vente de mes objets!!! Quelqu'un a peut-être des conseils pour 1 pauvre novice????

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

nouveaux tarifs la poste??

cocott961
Non applicable

BONJOUR


moi je suis ACHETEUSE et en achetant mon eau de parfum des ETATS UNIS, déjà ils ont ouvert mon paquet d'où le retard et j'ai dû payer au facteur 21,30 EUROS de taxe de douanes ???


C'est la première fois qu'on me fait le coup !!! ET IL ETAIT BIEN ECRIT TAXE DOUANIERE POSTALE ?????


Déjà que j'étais contente d'avoir un parfum pas cher, alors là on me rajoute une grosse taxe, de qui se moque--t-on, le vendeur n'y est pour rien, mais je suis agacée, je ne vais plus acheter à l'étranger.

Message 2 sur 6
dernière réponse

nouveaux tarifs la poste??

13986665
Non applicable

Et bien moi, comme vendeur pro ( et citoyen )français, je suis bien content que la douane fasse son travail.....

Message 3 sur 6
dernière réponse

nouveaux tarifs la poste??

Cocote, c'est toi qui te moque de la France, en allant en douce faire tes achats à l'étranger et en ne payant pas de TVA. La douane ne fait que rétablir l'équilibre avec les commerçants français.



Tu à bien raison de dire que le vendeur n'y est pour rien, c'est pas lui qui à fraudé l'état français.




-- Modifié par rbre713 à 14 Oct 2010 14:10 CEST
Message 4 sur 6
dernière réponse

nouveaux tarifs la poste??

steven61110
Non applicable

bonjour j'ai mi une manette de console et j'aurais aimé savoir le tarif pour une manette de moin de 500 g . merci d'avence pour vos réponse

Message 5 sur 6
dernière réponse

nouveaux tarifs la poste??

bonjour


moins de 500 g


imprimer sur le site de la poste 5,27 €

Message 6 sur 6
dernière réponse