le 25-05-2020 15:29
Bonjour.
J'ai achété 3 lots d'objets à un même vendeur le 13 Mars que j'ai bien entendu payé. Le 18 Mars, celui- ci m'envoie un mail en me disant qu'il n'avait pas pu les enoyer à cause de la fermeture des mondials relay.
Le 13 Mai voyant que les colis n'étaient toujours pas partis, j'ai envoyé un mail sans obtenir de réponse.
J'ai donc envoyé une demande de remboursement à Ebay et j'ai renvoyé deux mails à mon vendeur ( qui fait le mort).Ebay me dit qu'ils ne peuvent rien faire car j'aurais du annuler ma transaction à cause du covid conformémént au mail envoyé.N'ayant rien vu de tel, j'ai épluché mes mails et j'ai trouvé cette information dans le mail intitulé Covid 19- informations pour les vendeurs ( mail non lu puisque je ne vends rien sur ebay).
Pour résumé, le vendeur ne réponds pas ( mais continue à vendre sur ebay) et ebay s'en fiche royalement.Est ce que j'ai une solution?
Cordialement.
le 25-05-2020 15:46
Bonjour @ainaratav
la réponse que vous relayez est plus qu'étrange : le site n'ayant allongé aucun délai de litige pendant le confinement et un acheteur ne pouvant annuler que pendant l'heure suivant l'achat.... bref !!!
vous omettez de mentionner le mode de paiement, mais si payé par paypal vous reste une possibilité de litige sur paypal (180jrs date de paiement, donc ne tardez pas) :
si paiement autre : au bon vouloir du vendeur...
cdlt