annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets non recu

Bonjour.

J'ai achété 3 lots d'objets à un même vendeur le 13 Mars que j'ai bien  entendu payé. Le 18 Mars, celui- ci m'envoie un mail en me disant qu'il n'avait pas pu les enoyer à cause de la fermeture des mondials relay.

Le 13 Mai voyant que les colis n'étaient toujours pas partis, j'ai envoyé un mail sans obtenir de réponse.

J'ai donc envoyé une demande de remboursement à Ebay et j'ai renvoyé deux mails à mon vendeur ( qui fait le mort).Ebay me dit qu'ils ne peuvent rien faire car j'aurais du annuler ma transaction à cause du covid conformémént au mail envoyé.N'ayant rien vu de tel, j'ai épluché mes mails et j'ai trouvé cette information dans le mail intitulé Covid 19- informations pour les vendeurs ( mail non lu puisque je ne vends rien sur ebay).

 

Pour résumé, le vendeur ne réponds pas ( mais continue à vendre sur ebay) et ebay s'en fiche royalement.Est ce que j'ai une solution?

Cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

objets non recu

Bonjour @ainaratav 

 

la réponse que vous relayez est plus qu'étrange : le site n'ayant allongé aucun délai de litige pendant le confinement et un acheteur ne pouvant annuler que pendant l'heure suivant l'achat.... bref !!!

 

vous omettez de mentionner le mode de paiement, mais si payé par paypal vous reste une possibilité de litige sur paypal (180jrs date de paiement, donc ne tardez pas) :

LITIGE SUR PPAL.png

si paiement autre : au bon vouloir du vendeur...

 

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse