annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme livraison hermes

bonjour



comme le titre l indique j ai un souci de livraison avec hermes



n° de suivi communique par le vendeur avec qui j ai déjà eu a faire sans problème excellent vendeur


le suivi hermes indique livraison en cours mais je ne reçois rien ni même un avis de passage .Le colis vas sans doute repartir une 2eme fois .


je n est jamais eu de souci avec d autre service de messagerie ni même avec notre excellent poster national.


Je ne sais que faire



Hermes n a t elle pas de filiale en France ??



Merci pour vos réponses


cordialement


JJ

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: probleme livraison hermes

Bonsoir, livraison en cours ne veut pas dire livré ,il mais déjà arriver sur d'autre site bien connu en France ou la livraison était en cours pendant 3 jours..



attention les Fêtes approche les gens commande que maintenant !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: probleme livraison hermes

Bonsoir pour ma part même genre de problème, le site Hermès signale que j'étais absente lors de leur passage, alors que je suis toujours à la maison.


pas de site hermès en France, je suis en train de voir avec chronopost il paraît qu'il récupère les colis d'Hermès.
A suivre, 


Bon courage

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: probleme livraison hermes

J'ai l'avantage de parler allemand:

le problème ne vient pas d'Hermes, mais de la société francaise qui a le contrat de réacheminement (mondial-relay) qui ne tiens pas ses engagements.

j'ai déjà résolu plusieurs cas similaires pour des amis, Hermes Allemagne me donne toujours le n° de suivi utilisé par mondial relay lors du transfert en France, et OH miracle, les colis sont toujours au point-relias  Mondial Relay indiqué.

Ce ne serait pas plutôt à MONDIAL RELAY d'aviser le destinataire? le contrat qu'ils ont signé avec Hermes, personne ne les y a forcé il me semble? Qu'ils fassent leur boulot alors....

Message 4 sur 4
dernière réponse