annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme suivi de colis DHL

bonsoir j'ai acheter un objet en allemagne (vendeur 100% positif avec plus de 1200 ventes) j'ai reçu mon numero de suivi DHL, je devais etre livré le 06/01/2014 n'ayant toujours rien a midi j'ai telephoner a la compagnie DHL qui m'a affirmer ne pas avoir de colis avec se numero de suivi là. du coup je m'inquiete un peu de savoir où est réellement mon colis. quelqu'un a dejà eu se probleme? 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : probleme suivi de colis DHL

Bonsoir,

Contacter votre vendeur, car il y a des modifs de numéros au passage frontière

Votre vendeur est sérieux et votre objet arrivera.

Par contre , je vois une double commande sur le même objet, volontaire ou erreur?

Smiley très heureux

Message 2 sur 12
dernière réponse

erreur de manipulation j'ai contacter ebay et le vendeur pour annuler le deucieme achat. merci de votre reponse contact effectuer pour le numero de suivi j'attend sa reponse. cordialement

Message 3 sur 12
dernière réponse

le vendeur m'en envoyer le numero de suivi en france, depuis le 03/01/2014 il est sur le site 67 depuis plus aucune information, j'espere le recevoir bientot

Message 4 sur 12
dernière réponse

bonjour suite a mon colis que j'ai commander en allemagne le 01/01/2014; il est arriver en france le 03/01/2014 mais depuis sur le suivi colis il est toujours sur le site 67. je m'inquiete un peu, quand j'appelle la poste française ils me disent qu'il est toujours en douanes qu'il faut patienter mais cela commence a faire long, et l'allemagne est un pays europeen donc normalement pas de douane. quelqu'un aurai un numero de telephone ou autre pour avoir plus de detail? cela vous est il dejà arrivé? avez vous reçut un jour le colis? merci de vos reponse

Message 5 sur 12
dernière réponse

bonjour

mon colis est arriver en france le 03/02/2014 mais il est toujours sur le site 67. je m'inquiete un peu aussi.

votre colis est dejà arrivé? Combien jours vous reçut le colis? Et il reste le site 67 combien jours ?

merci de vos reponse
Message 6 sur 12
dernière réponse

bonjour ,

j'ai exactement le même probléme avec 2 colis qui sont depuis le 27/01/2014 sur le site colis 67 , aprés plus de suivi depuis cette date , sa commence à faire long , si quelqu'un à des renseignements où un N° à appeler pour savoir où sont passé les colis cela serait gentil , cordialement

Message 7 sur 12
dernière réponse

Bonjour,
Je voulais connaitre la suite de votre galère car je suis dans le même cas que vous...avez vous du nouveau?un grand merci pour vos explications

Cordialement
Christian
Message 8 sur 12
dernière réponse

Je viens de commander du matériel en Allemagne.

Au départ, ça passe par DHL Packet.

Une fois en France, c'est remis au service Colissimo.

En une semaine j'ai eu mes achats et tout est OK

Ce message pour les personnes qui s'inquiètent.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

DHL = rapide et impeccable jusqu'en France, et là c'est la poste qui prend le relaie et la galère commence.

Aucun respect des engagements colissimo comme d'habitude. Zéro information en ligne ou par téléphone. La poste ne se sent concernée uniquement par le pognon qu'on leur largue (parmi les plus cher en Europe) pour un service absolument pas fiable. Ils multiplient les supports de plus en plus chers et omettent systématiquement les infos sur les tarifs de base.

Exemple : un colissimo zone A <2kg coute 17,85€ sans assurance un colis DHL de même nature 8,79€. CA PARLE NON?

La Poste comme bcp de services en France c'est bcp d'arrogance des tarifs abusifs et un service incompétent et absolument pas concerné.

Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonjour, j'ai aussi acheté en Allemagne, le vendeur m'a envoyé un numéro de suivi DHL à 12 chiffres mais lorsque je le rentre sur le site de DHL il n'est pas reconnu! Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème?

Message 11 sur 12
dernière réponse

DHL C EST LE **bleep** CETTE BOITE !!!!! J AI UN COLIS EN GALERE

Message 12 sur 12
dernière réponse