le 06-01-2021 14:23
Bonjour,
je vend un article sur Ebay, mon acheteur aprés son paiement, n'est pas satisfait pour une raison ou une autre.
Est il vrai qu'il peut demander son remboursement sans autre de son paiement sur paypal sans que le titulaire du compte ne soit au courant et que paypal lui fait son remboursement automatiquement sans aucun avis.
Si c'est le cas, nous vendeur, on doit se faire du souci car n'importe qu'elle acheteur pour un oui ou pour un nom se fera rembourser.
Cordialement et merci de vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-01-2021 14:44
06-01-2021 14:30 - modifié 06-01-2021 14:32
Bonjour
C'est la garantie PayPal..
Paypal Vous avisera du blocage de l'argent suite au litige ouvert ...
Si l'acheteur a gain de cause,il sera remboursé avec votre argent ...
C'est pour cela que certains éliminent PayPal des moyens de paiement 😉
le 06-01-2021 14:39
Re,
merci de votre réponse.
comment paypal peut t'il prouver la bonne fois de l'acheteur, il peut raconter n'importe quoi, et moi pour me défendre, qu'elle solution j'ai? je peux dire également n'importe quoi.
mon avis, la garantie paypal, c'est un peu sa parole contre la mienne.
Merci de vos réponses
le 06-01-2021 14:42
j'ai oublié,
en plus dans mes ventes, on m'oblige à utiliser paypal, comment faire alors pour ne pas utiliser paypal dans mes ventes si l'on mit obliges.
Merci de me lire
le 06-01-2021 14:44
le 06-01-2021 14:43
Bonjour
Pay pal garantie tous les achats pendant 180 jours pour n'importe quel motif
Le mieux etant de supprimer PP de ses ventes