le 19-11-2017 11:26
Bonjour a tous
pour un retour par transporteur routier si la marchandise est déteriorée en cours de route ,la société de transport prend la casse a sa charge tout a fait normal,il regle a qui? a l´expéditeur (acheteur) donc il touche paypal et l´assurance du transporteur
bon dimanche
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-11-2017 17:58
le 19-11-2017 11:44
Bonjour @Anonymous
Je ne pense pas que l'acheteur ait notifié au transporteur que c'était un retour de marchandise.
Après le remboursement Paypal se déclenche à réception du retour, mais il est possible de signaler un défaut sur ce retour...
Mais je ne sais pas comment eBay ou Paypal gère ça.
Appeler Paypal ne serait pas inutile je pense...
Désolé @Anonymous, je ne pense pas t'amener grand chose, les autres zamis auront peut être des infos plus concrètes...
Bon dimanche
le 19-11-2017 12:00
@Anonymous
Je viens de voir avec Paypal car ta question m'intriguait...
En fait oui il faut contacter Paypal en amont ou à réception de l'objet.
Et Paypal étudie avec le vendeur, personne qui reçoit le retour, les modalités de remboursement suivant les infos comminiquées, assurances ect...
Bon dimanche
le 19-11-2017 17:20
bonjour @Anonymous
ça sent la virée avec le pote et le caniche !!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
le 19-11-2017 17:41
@ rose Bonsoir J--N je suis beaucoup plus calme cdlt
le 19-11-2017 17:58