annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un jeux video

Bonjour, j'en ai marre de vendre des objets à des clients abusifs. 2 fois les clients ont reçu mes objets abimés alors qu'ils étaient protégés. Un m'a mis en litige, l'autre ma mis une évaluation négative. Que puis je faire? Tout ce que je vend, je le prend en photo, et ils sont dans un état nickel, je suis pas responsable de la poste qui sont eux, incompétents. Si ça se reproduit, je pense arrêter de vendre. Les postiers sont pas censé jouer au football avec mes colis... -_- merci de m'aider.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

un jeux video

excusez moi j'ai aps compris comment marchait le forum, c'est pas un sondage, je voudrais qu'on m'aide. merci.

Message 2 sur 5
dernière réponse

un jeux video

bonsoir dans quoi les avez-vous envoyés? pour les jeux vidéo il faut la lettre max a 4,50€  celle avec les renforts sur les cotés ou carrement dans un carton , la lettre bulle ne suffit pas, vous etes responsables de vos emballages

Message 3 sur 5
dernière réponse

un jeux video

attendez la, si je paye des frais de port, le colis est censé arrivé nickel, sinon tout serai gratuit...je trouve ca abusif de prendre une évaluation négative alors que j'ai rien fait pour en arriver la. comment je peu faire? si le client ne veut pas me mettre une note positif, j'ai aucun recours?????????????????????? Si c'est le cas, je trouve ça vraiment pitoyable. c'est ça parole contre la mienne.

Message 4 sur 5
dernière réponse

un jeux video

Bonjour,



Il y a "protégé" et protégé.



Un exeple : un boitier de jeu simplement glissé dans une enveloppe à bulles (ou un carton de faible épaisseur) n'est absolument pas protégé, le moindre écrasement / choc à plat = la cata.



Un colis arrive pratiquement toujours nickel lorsqu'il est "blindé"...


Et y'a pas de miracle, le "blindage" est du ressort du seul expéditeur : carton épais, polystyrene, etc etc...



Allez faire un tour sur le site de la Poste en .fr et lisez leurs conditions générales de ventes : tout y est.



Expédier c'est comme vendre sur ebay : il suffit de suivre le "règlement intérieur" B-)





lfcb

Message 5 sur 5
dernière réponse