Mr patrice wolf responsable PS je vous demande coller la réponse à mes questions ici. Je vous écrit sans agressivité mais avec un peu plus de colère à chaque minute depuis le 5 juin.
Comme expliqué dans deux autres fils le service compta hyper secret dont soi-disant les conseillers téléphonique PS ignoreraient l'adresse, le pays, le téléphone met toute sa mauvaise volonté en oeuvre pour ne pas me rembourser l'argent qu'ils admettent me devoir
Il est interdit de vous contacter par le biais du forum pour un truc personnel mais sachez que je ne suis pas la seule cela concerne d'autres PS également. et ceux qui ne sont pas encore concerné le seront peut-être un jour et doivent savoir que chez ebay on est très souple avec les paiements...
Il était écrit noir sur blanc remboursé au plus tard 8 semaines après la fin de la période en question. Malgré toutes mes relances téléphoniques et email aucun remboursement éffectué, il sera peut-être fait le mois prochain ce qui revient à "squatter" mon argent 2 mois puisqu'il s'agit d'un avoir.
Je vous demande donc de poser la question à votre service juridique,
quel sont les termes légaux pour décrire la situation?
et au passage quel est le terme légal pour "squatter" mon fric? demandez leur aussi si ils ont le droit de faire ça ?
Merci de coller la réponse ici
inutile de vous demander ce que vous penseriez d'eux si ils gardaient votre paie en otage 2 mois car il s'agit (je les cite) "d'un travail long et fastidieux" que de rembourser.