annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à bourly

dis donc, j'ai lu un post de toi tout à l'heure, je le retrouve plus, tu disais que les gens venaient ici chercher des infos qu'ils avaient la flemme de chercher eux mêmes !
ben oui, t'as raison, pourquoi se prendre la tête alors que plein de gens sont au courant, la vie n'est pas faite pour se torturer tu crois pas ?
alors, avis aux flemmards : tout est sur ebay power seller !!!B-)
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

à bourly

ah, et pis encore bourly, puisque c'est mon jour de vérité, tu dis te mettre au niveau du forum, ça veut dire quoi exactement ? bon j't'aime bien, reste humble...
Message 2 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"tu dis te mettre au niveau du forum, ça veut dire quoi exactement ?"
simple pique adressé a dream sur son orthographe, de bonne guerre quoi.:-)
Message 3 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"pourquoi se prendre la tête alors que plein de gens sont au courant, la vie n'est pas faite pour se torturer tu crois pas ?"
dans ce cas vaut mieux renoncer a etre commerçant avec cet etat d'esprit d'assisté;-)

si ton premier reflexe quand tu as un probleme, c'est d'aller demander la solution a d'autre au lieu de te creuser les meninges, tu feras pas long feu:-(

quand je vois des "professionels" venir demander sur ce forum "on ne peut plus faire payer les frais paypal?????:|"
ou encore "comment forcer un client a payer ses encheres"

je me dit qu'ils devraient etre condanmés a lire le reglement d'ebay jusqu'a ce qu'il s'imprime sur leurs rétines]:)
Message 4 sur 86
dernière réponse

à bourly

quand je vois des "professionels" venir demander sur ce forum "on ne peut plus faire payer les frais paypal????

Vi effrayant quand meme ca ... surtout que c est pas un probleme propre a paypal mais aux lois francaise , je me demande si en boutique pour un paiement sur tpe il demande un % en plus ?

Sans compter qu une grande partie ne se met tjr pas en compte pro :_|
Message 5 sur 86
dernière réponse

à bourly

le hic, c'est surtout ça, les particuliers qui vendent comme des pros
Message 6 sur 86
dernière réponse

à bourly

le hic, c'est surtout ça, les particuliers qui vendent comme des pros
bah apres tout pourquoi se generait il , ebay ou d autre site leur offre tout les moyens

Dans un autre style les site remunerateurs comme allopas demande au gens des qu il recoivent + de 10 000 euros de s inscrire en pro ( site ou tu touche de largent en faisant payer un acces a ton site ou de la pub vers d autre site en etant affilié ) , mais sur les site de vente personne ne demande au gens de faire pareil quand il atteignent 10 000 euros de vente ( a part paypal qui demande quelque donnée de plus mais juste sur l identite du beneficiaire pas sur son statut particulier ou pro )
Message 7 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"le hic, c'est surtout ça, les particuliers qui vendent comme des pros "
ce n'est pas le propos, , la fénéantise ne depend pas d'un rc.
des questions betes, on en retrouve autant chez les déclarés que chez les professionnels:_|

sur ebay, y'a 2 boutons bien utiles: "aide" et "plan du site":-)
Message 8 sur 86
dernière réponse

à bourly

Et signaler;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
pove gars:_|
Message 10 sur 86
dernière réponse

à bourly

T'as reussit a faire sauter un de mes post, bravo:-)
Mais il faudra plus que ca, mettez vous a plusieur;-)
Vous l'etes deja:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
si ça peut te rassurer, je te donne ma parole que je n'ai pas signalé un de tes posts ni a ma connaissance personne que je connais:|

quand un de mes posts a sauté la semaine derniere, je ne suis venu accuser personne.
Message 12 sur 86
dernière réponse

à bourly

le hic, c'est surtout ça, les particuliers qui vendent comme des pros "
ce n'est pas le propos, , la fénéantise ne depend pas d'un rc.
des questions betes, on en retrouve autant chez les déclarés que chez les professionnels

Pour quelqu'un qui se moque des fautes d'ortographe des autres, tu en commets beaucoup. 3 fautes dans ta petite missive. Pas bien. A propos, tes annonces aussi sont truffées de fautes. Je te l'ai déja dit: quand on es assis dans une serre, on ne jette pas de cailloux.
Message 13 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
je ne me moque pas des fautes "des autres" mais juste de celle de dream, ceci afin de le faire redescendre de son pied d'estal que les moutons comme toi lui ont dressés.

mes annonces sont effet bourrées de fautes d'etourderies contrairement aux tiennes avec leur "superprésentation htm machin truc dans ta face":-(

et tu sais quoi?
y'a des fautes parce que je m'en fiche royallement:-)
je n'ai pas besoin de soigner ma presentation, pas besoin de lecher les bottes des clients et des fournisseurs.

parce que je vends, contrairement a toi;-)
Message 14 sur 86
dernière réponse

à bourly

Ya t il un docteur parmi nous:^O

Un psy est demander sur le forum d'urgence:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 86
dernière réponse

à bourly

y'a des fautes parce que je m'en fiche royallement
je n'ai pas besoin de soigner ma presentation

Mais alors, pouquoi vouloir enfonçer les autres? Par mesquinerie? Par une vengeance obscure et lointaine?
contrairement aux tiennes avec leur "superprésentation htm machin truc dans ta face"
lol, mais c'est loin d'être le top!
Message 16 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"Un psy est demander sur le forum d'urgence"

pourquoi, tu peux plus mettre tes chaussures a cause de tes chevilles??:|

t'inquietes, je vais les faire dégonfler]:)
Message 17 sur 86
dernière réponse

à bourly

parce que je vends, contrairement a toipourquoi tu essaies toujour d'abaisser les autres? Tu es mieux!
Qu'est-ce que tu en sais de mes ventes? Tu juges bêtement sur une seule boutique, à laquelle tu as accès, parce que je le veux bien!
Message 18 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"Mais alors, pouquoi vouloir enfonçer les autres? Par mesquinerie? Par une vengeance obscure et lointaine?"

parce que je peux:-)

"lol, mais c'est loin d'être le top! "

continues a faire des "top presentations"
je continue a vendre 🙂
Message 19 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
" parce que je le veux bien! "

le roi disait" nous voulons;-)

il a finit sans sa tete:-)