annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à bourly

dis donc, j'ai lu un post de toi tout à l'heure, je le retrouve plus, tu disais que les gens venaient ici chercher des infos qu'ils avaient la flemme de chercher eux mêmes !
ben oui, t'as raison, pourquoi se prendre la tête alors que plein de gens sont au courant, la vie n'est pas faite pour se torturer tu crois pas ?
alors, avis aux flemmards : tout est sur ebay power seller !!!B-)
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

à bourly

bourly89
Non applicable
"Tu offres quoi?"

ma présence est un cadeau

tu vas la deguster longtemps, lonnnnnnnnngtemps:-x
Message 41 sur 86
dernière réponse

à bourly

Kameha desoler, mais Dreams t'as detronner, tu n'es plus dieu. L'honnorable Dreams l'est et le sera toujours.

Dreams a parlerB-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 42 sur 86
dernière réponse

à bourly

Tu es sûr que tu les as toujours, tes dents?"

et tes ventes, ça va?
tu les as toujours?
ou elles sont , elles aussi , en voie de disparition

Conclusion logique: en disparition comme tes dents! Aie, ça doit faire mal, de les ébrecher comme ça!
Pour mes ventes, je te proposerai bien une remise, mais je n'ose pas, paraît que c'est interdit par ebay!
Message 43 sur 86
dernière réponse

à bourly

ma présence est un cadeau
en voilà un troisième, qui se prend pour Dieu!!
Message 44 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
et moi je suis soeur thérèsa qui souhaiterai que vous cessiez de vous déchirer
Message 45 sur 86
dernière réponse

à bourly

Dreams va travailler car Dreams veut pas faire faillite;-) et on ne prendra pas Dreams ce qu'il a de plus cher.:O Car Dreams se bat, Dreams est courageux:-)

Dreams a parler et reparlerasB-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 46 sur 86
dernière réponse

à bourly

je ne déchire pas, Theresa, je suis de bon conseil. On est sur un forum d'adultes et il faut qu'il le redevienne! Mais certainement pas au prix d'un lynchage de l'un d'entre nous et c'est bien ce qui se passe.
Message 47 sur 86
dernière réponse

à bourly

Furcone, n'essaie pas de prendre ma defAnce. Cela ne sert a rien, car le pseudo lynchage est ridicule par lui meme, ce sont les cris d'une personne au desespoir qui perd tout petit a petit. Aujourd'hui il ne lui reste qu'ebay et encore il a ete privee de certain droit assez longtemps. Alors laissons le s'essouffler lorsqu'il aura perdut aussi sa boutique Ebay et qu'il ne pourra plus payer ses charges, il passsera aussi du cote obscur avant de perdre sa maison.

Mais Il a perdu aussi son ames Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 48 sur 86
dernière réponse

à bourly

Quand un PS quelconque pose une question d'apparence stupide sur ce forum, il devrait quand-même avoir une réponse polie et pas ce que je vois souvent. Honte à nous tous qui supportons une telle attitude! Et si vous voulez pas la partager, cette honte, je me la garderai pour moi! moi, je la ressens!
Message 49 sur 86
dernière réponse

à bourly

non Dreams, pas d'accord. Il n'est pas seul! Loin de là. J'en ai fait l'amère expérience!
Message 50 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"Pour mes ventes, je te proposerai bien une remise"

je n'achete pas chez les bricolos, ça les incite a continuer et a polluer le site:-)
Message 51 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"n'essaie pas de prendre ma defAnce"
maintenant tu mets tes fautes en majuscule pour qu'on les repere mieux, t'es vraiment un prince!:-x
Message 52 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"ce sont les cris d'une personne au desespoir qui perd tout petit a petit. Aujourd'hui il ne lui reste qu'ebay et encore il a ete privee de certain droit assez longtemps. Alors laissons le s'essouffler lorsqu'il aura perdut aussi sa boutique Ebay et qu'il ne pourra plus payer ses charges, il passsera aussi du cote obscur avant de perdre sa maison."

;-) a ceux qui connaissent ma situation financiere "desesperée"

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O

dream, je t'adore quand tu dis des "veritée" aussi "percutantes":-x
Message 53 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"d'un lynchage de l'un d'entre nous et c'est bien ce qui se passe"

un lynchage, c'est quand plusieurs personnes s'acharnent sur une autre sans défense, pas lorqu'un une personne seulle refuse le politiquement correct des biens pensants qui ne pensent qu'a une chose:LE FRIC :_|

DONC POUR NOEL: 2 dicos en commande: un pour dream(pour l'ortographe) et un pour furoncle(penser a bien lire les definitions des mots qu'on utilise):-x
Message 54 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
OUPS
j'ai inversé des lettres dans "furcone":^O
Message 55 sur 86
dernière réponse

à bourly

bon moi je dirais qu'à une époque, charly était exécrable avec moi, donc je vais pas le défendre ! ceci dit, je suis surprise des propos de bourly, et de notre fainéantise (dont je suis fière), comme ça fait du bien de ne pas chercher de temps en temps !
ceci dit, fait chaud ici, et 32 degrés dehors aussi !!!
Message 56 sur 86
dernière réponse

à bourly

Je ne défends nullement Charly! Il a certainement ses défauts comme nous tous, sauf quelques exceptions. Mais des attaques de ce genre peuvent se porter sur n'importe qui, et il n'y a pas d'arme pour se défendre, parceque "l'agresseur" se sert de la liberté d'expression pour démolir sa victime. Tout le monde n'a pas un charactère pour supporter cela. Et moi je n'ai pas le charactère pour regarder cela en spectateur.
Zidane, lui, quand il en avait marre, il a donné un coup de tête, mais tout le monde n'est pas Zidane et nous ne sommes pas sur un terrain de foot, mais sur le web.
Message 57 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"nous ne sommes pas sur un terrain de foot, mais sur le web."
et sur le web, les "armes" a disposition peuvent etre a double tranchant.

mieux vaut rester spectateur que devenir un degat collateral:|

a mediter:|
Message 58 sur 86
dernière réponse

à bourly

Salut Anita, ici il fait une chaleur à mourir. J'ai passé l'après midi à la plage. Au fait, si quelqu'un peu m'aider, pendant que j'étais à la plage, j'ai donné à boire à mes chevaux et j'ai oublié de fermer le tuyau. ça a duré 4 heures. ça va couter combien d'après vous? et puis-je faire passer ça en frais professionnels? (mes chevaux font les mannequins pour mes annonces). La compagnie des d=eaux accepte paypal?
Message 59 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
Quand un PS quelconque pose une question d'apparence stupide sur ce forum, il devrait quand-même avoir une réponse polie et pas ce que je vois souvent. Honte à nous tous qui supportons une telle attitude! Et si vous voulez pas la partager, cette honte, je me la garderai pour moi! moi, je la ressens!

d'accord , je suis de ton avis
Message 60 sur 86
dernière réponse