annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à bourly

dis donc, j'ai lu un post de toi tout à l'heure, je le retrouve plus, tu disais que les gens venaient ici chercher des infos qu'ils avaient la flemme de chercher eux mêmes !
ben oui, t'as raison, pourquoi se prendre la tête alors que plein de gens sont au courant, la vie n'est pas faite pour se torturer tu crois pas ?
alors, avis aux flemmards : tout est sur ebay power seller !!!B-)
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

à bourly

anitafleurs
Non applicable
Mais des attaques de ce genre peuvent se porter sur n'importe qui, et il n'y a pas d'arme pour se défendre, parceque "l'agresseur" se sert de la liberté d'expression pour démolir sa victime. Tout le monde n'a pas un charactère pour supporter cela. Et moi je n'ai pas le charactère pour regarder cela en spectateur.
Zidane, lui, quand il en avait marre, il a donné un coup de tête, mais tout le monde n'est pas Zidane et nous ne sommes pas sur un terrain de foot, mais sur le web.

ET LA AUSSI JE SUIS D'ACCORD
Message 61 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
XLDADA:^O génial;-)
Message 62 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
moi je vous aime tous beaucoup

ALORS STOP STOP STOP STOP
Message 63 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
j'ai deja offert une treve plusieurs fois a dream , il l'a systematiquement bafouée avec des sous entendus "le petit roquet, ect..."

alors maintenant, qu'il arrete de me chercher, et ça s'arreteras.

mais au moindre sous entendu, il aura la réponse qu'il merite.:|
Message 64 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
annie, le seul forum ou tu t'es fait"demolir", c'est sur zivai.
je t'aime bien, mais il ne faut pas avoir la memoire courte:-(
Message 65 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
si vous ne parvenez pas à vous entendre , ignorez vous

charly et bourly , d'accord !:-x
Message 66 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
je n'ai pas la mémoire courte et ce n'est pas charly qui m'avait démolli , d'ailleurs charly m'avait contacté pour me dire qu'il était mal de ce qui c'était passé alors qu'il n'avait pas lieu puisque ce n'était pas lui.
et puis la rencune , moi e ne connais pas , je suis peut etre bête à tes yeux mais la vie est trop courte et triste parfois pour ce la gacher par des bêtises pareil. je ne vois pas la vie du tous comme vous , pour des raisons que je n'évoquerai pas sur ce forum . mais tu sais bourly , je peux t'assurer que je passe sur beaucoup de chose qui pour moi sont bénigne par rapport à d'autre . c'est vrai sur le coup il y a des mots qui font mal et qui peuvent détruire une personne même via internet. avec du recul , je me dis c'est idiot et rien d'important quand le reste va bien
Message 67 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
et puis charly , c'est pas mes histoires mais c'est bon arrête aussi quoi ! vous n'avez qu'à vous téléphoner et discuter une bonne fois pour toute
Message 68 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
bon sur ce , je vous dit à plus
Message 69 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
tu es une personne simple et gentille et je t'apprécie pour ça annie.:-x
pas de manipulation a craindre de ta part.

je l'ai deja dit et redit, ça va devenir une lithanie:
que dream laisse les "non zivaliens " et les anciens du forum tranquilles, et c'est ok pour moi.:|
Message 70 sur 86
dernière réponse

à bourly

anitafleurs
Non applicable
merci bourly , j'ai enfin réussi à mettre des mots sur mes pensées et sur ce que je ressens car ce n'est pas facile de s'exprimer via un clavier.
oh que non je ne suis pas douée et assez forte et maline pour manipuler les gens

bonne nuit à tous :-x
Message 71 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
prends soin de toi
bonne nuit:-x
Message 72 sur 86
dernière réponse

à bourly

Bourly, une foi pour toute, tu n'existe pas pour moi et je n'ai rien a dire sur toi, je ne demande pas mieux que cette stupidite s'arrete. En plus tu me generai ou me mettrai mal a l'aise, tu aurai raison de continuer, mais tu genes tout le monde sauf moi. Je ne te relance pas, en aucun qu'a je ferai ca. Il faudrai que tu soit un minimum interressant et ce n'est pas le cas.
Tu essaie de detruire quelque chose qui existe que dans ta tete
Alors encore une foi, je te demande de me lacher.

Pour ce qui ont intervennus en ma faveur, merci. mais rassurer vous je suis imperturbable. Et je prend avec humour cette situation incroyable. j'espere de tout coeur que cela cessera, et que l'on se retrouve enfin entre adulte.

Mais je ne peux rien faire pour que ca cesse. Ou plutot si, il faudrais que je n'intervienne plus sur le forum. mais vous comprennez tres bien que je ne peux pas accepter de me retrouver interdit de forum, parce qu'un desiquilibrer la decider.

Vu qu'il n'est pas assez intelligent pour ca, je m'excuse du desagrement causer et j'espere qu'il cessera, qu'enfin un membre qui est dans ses relations lui fera entendre raison et surtout lui dira a quel point il est ridicule. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 73 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"tu n'existe pas "
"un minimum interressant et ce n'est pas le cas."
"parce qu'un desiquilibrer la decider."
"qu'il n'est pas assez intelligent pour ca"
"a quel point il est ridicule"

une intervention....5 insultes:O
tu n'es pas capable de te calmer.

qui n'est "assez adulte?"

je te propose une treve et tu reponds par des insultes?
tout le forum est temoin que ça va continuer.....
ENCORE ET ENCOREX-(

et ce ne sera pas moi qui aurait relacer la machine
Message 74 sur 86
dernière réponse

à bourly

Ok, plus un mot reciproque Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 75 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
charly
visiblement tu n'en a jamais assez , vu que je viens de recevoir un mail de ta part.
autant te le dire: je l'ai effacé sans le lire(juste la premiere phrase m'a suffit), tout comme je n'ai pas lu du tout le premier.
si un jour tu as envie de discuter calmement et normalement, tu pourras m'ecrire.
savoir ce que tu fais comme chiffre ici ou ailleurs, connaitre qui commande chez toi ou pas ne m'interresse pas.j'ai passé l'age de jouer a "qui a la plus grosse":|
les mails qui commencent par :
"tu as de la chance d'etre derriere un pc "
ne m'interessent pas.
je ne suis pas une racaille.
point final, arretes de relancer la machine:|
Message 76 sur 86
dernière réponse

à bourly

Je fait ca pour epargner le forum, je relance pas la machine. Par contre ce que tu dit es presque vrai car ca commence a me demanger d'etre dans la peau de zidane sur un stade.

Le debut de mon mail

Salut Bourly, je prend le temp de t'ecrire en privee, car je veux epargner le forum de nos histoire. Dumoins de tes histoire, car moi je n'ai rien contre toi, car tu fait partie du style de personne qui n'ont aucun interet. le fait que tu te serve du forum pour assouvir ta vengeance qui je le precise est injustifier.....etc

Je precise qu'a la fin je note que je le garde en historique pour que tu ne puisse t'en servir de maniere detourner. Je garde donc le mail avec l'en tete et le jour ou il a ete envoyer pour que ce soit verifiable Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 77 sur 86
dernière réponse

à bourly

Tu n'es pas capable de regler tes affaire en privee, je t'ai laisser mon tel et tu as mon mail. pour une foi dans ta vie regle tes probleme comme un homme.
Pourquoi cet etalage de quoi tu as besoin Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 78 sur 86
dernière réponse

à bourly

bourly89
Non applicable
"ca commence a me demanger d'etre dans la peau de zidane sur un stade."
c'est ça ton idole?
un milliardaire qui n'a pas suffisament de force de caractere pour ravaler sa fiertée, et ainsi fait perdre toute son équipe, tout un pays sur un coup de tete?
en effet nous n'avons pas les memes valeurs.

gardes copies de ce que tu veux, ta vie ne m'interresse pas en dehors du forum, j'ai tout effacé sans rien lire pour te montrer a quel point je me fiche de tes affaires.

"Pourquoi cet etalage de quoi tu as besoin"
je te retourne la question.
maintenant STOP

ne répond pas ou ce sera REPARTIT pour un tour
je ferai de meme
Message 79 sur 86
dernière réponse

à bourly

dream, tu es cruel dans tes propos, tu me l'as déjà fait aussi, m'humilier sur le forum, tu attaques l'être et non le comportement, et ça c'est pas cool !
je voulais te le dire, je n'ai rien à perdre, mais j'ai un âpre souvenir de tes propos à une époque, et je reste très vigilante à ton égard...
bonne soirée
Message 80 sur 86
dernière réponse