Bourly, une foi pour toute, tu n'existe pas pour moi et je n'ai rien a dire sur toi, je ne demande pas mieux que cette stupidite s'arrete. En plus tu me generai ou me mettrai mal a l'aise, tu aurai raison de continuer, mais tu genes tout le monde sauf moi. Je ne te relance pas, en aucun qu'a je ferai ca. Il faudrai que tu soit un minimum interressant et ce n'est pas le cas.
Tu essaie de detruire quelque chose qui existe que dans ta tete
Alors encore une foi, je te demande de me lacher.
Pour ce qui ont intervennus en ma faveur, merci. mais rassurer vous je suis imperturbable. Et je prend avec humour cette situation incroyable. j'espere de tout coeur que cela cessera, et que l'on se retrouve enfin entre adulte.
Mais je ne peux rien faire pour que ca cesse. Ou plutot si, il faudrais que je n'intervienne plus sur le forum. mais vous comprennez tres bien que je ne peux pas accepter de me retrouver interdit de forum, parce qu'un desiquilibrer la decider.
Vu qu'il n'est pas assez intelligent pour ca, je m'excuse du desagrement causer et j'espere qu'il cessera, qu'enfin un membre qui est dans ses relations lui fera entendre raison et surtout lui dira a quel point il est ridicule.