ça commence bien ce matin!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2008 10:51
Bonjour , je tiens à vous signaler que je suis très mécontente de la situation dans laquelle je suis . En effet , jai envoyé le paiement par chèque il y a maintenant 1 semaine et demie , ce paiement a été débité ; et d'une part je n'ai rien reçut , mais , en plus de cela vous m'ouvrez un litige sur ebay. J'espere recevoir le licol sous peu , et que ce litige soit règlé , sinon je me verrai contrainte de vous laisser une évaluation négative, voir très négative ... Cordialement
Ele a d'abord dit avoir payé ppl, puis réclamé son objet....rien reçu...ensuite elle dit avoir eu un chèque...rien reçu, sauf erreur..profil 0 bien sûr!!
Je lui ai demandé trois fois une copie de l'encaissement du chèque..rien eu!!
Ele a d'abord dit avoir payé ppl, puis réclamé son objet....rien reçu...ensuite elle dit avoir eu un chèque...rien reçu, sauf erreur..profil 0 bien sûr!!
Je lui ai demandé trois fois une copie de l'encaissement du chèque..rien eu!!
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-11-2008 18:27
et on peu rien y faire, c'est normal ici ils ont droit a tout. maintenant il peuvent acheter sans payer et bloquer nos marchandise, acheter gratuitement en disant n'avoir rien recu et menace de negative ou acheter, essayer et le retourer et qu'on doit rembourser sous menace de negative. il serai peu etre temp que les PS se bouge les fesses et disent se qui va pas a ebay. je parle de tout les ps biensur, meme ceux qui les message sans rien ecrire.
Message 2 sur 5

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-11-2008 19:05
tu vas chez elles est tu lui explose ta tête !
Message 3 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-11-2008 22:50
sauf que j'avais encaissé un chèque qui correspondait à son montant, mais imputé par moi à une autre ebayeuse, que je me suis pris la tête pour faire des recherches sur ce chèque pendant 2 heures un dimanche matin, que l'autre ebayeuse m'a juré avoir payé par paypal, que je n'ai retrouvé aucune trace de la transaction paypal, que la première m'a dit que finalement son chèque n'a pas été encaissé...et que c'était une erreur, donc finalement c'est la bazar partout, puique en fin de compte j'ai un objet envoyé sans règlement, j'ai un objet non payé, et j'ai un règlement sans objet, et un paiement paypal disparu....et un chèque disapru aussi...et tout le monde de mauvais poil, et qu'au lieu de se reposer un dimanche ce sont des prises de tête à n'en plus finir...
Message 4 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-11-2008 16:18
mdr.... Moi aujourd'hui je me suis prise une tomate pour un pendentif en verre de Murano parce qu'il avait des bulles .... mdr... du verre souffle a la main... et elle trouve pas normal qu'il y ai des bulles...
Alors je lui ai dit qu'elle devait pas sortir de sa campagne pour ne pas savoir que les bulles etaient normales, et surtout pour ne pas avoir lu dans l'annonce, dans la confirmation d'envoi et sur la facture de bien vouloir me contacter avant de laisser une eval si pas contente.
Entre 2 insultes la fille me repond que les gens de la campagne ont un fusil et que je profite de vivre loin pour cracher mon venin !!!!
mdr.....
:^O
Alors je lui ai dit qu'elle devait pas sortir de sa campagne pour ne pas savoir que les bulles etaient normales, et surtout pour ne pas avoir lu dans l'annonce, dans la confirmation d'envoi et sur la facture de bien vouloir me contacter avant de laisser une eval si pas contente.
Entre 2 insultes la fille me repond que les gens de la campagne ont un fusil et que je profite de vivre loin pour cracher mon venin !!!!
mdr.....
:^O
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 5