annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

10 jours difficiles

lacaveavin94
Non applicable
3 fois plus d'annonces dans ma catégorie depuis que eBay a démarré ses 10 jours d'annonces gratuites pour les BS.
Va faloir s'accrocher...:_|
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

10 jours difficiles

bonjour
et bien moi je ne vais plus attendre
je transfère toutes mes annonces sur PM
et adieu ce site pourri
ce mois ci j'ai plus de vente sur PM
qu'ici
ya pas photo
bisous à tous
noelle lingerie
Message 2 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

couleurs.de.nuit
Non applicable
Allé je me lance aussi sur PM c'est décidé... mais je reste quand même sur Ebay pour l'instant, on sais jamais si ça repars... parce que j'aime bien quand même Baybay moi !
Message 3 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

moi je suis la depuis + de 5 ans
c'est bon
je suis gaver
les débuts SUPER
mais baybay c'est un site fini
les promesses sans rien j'en ai marre
baybay c'est un site pour les particulier
pas pour les vendeur prof
on en vit plus
bon dimanche à tous
Message 4 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

Perso, je pense qu'il vaut mieux dupliquer les annonces ailleurs mais ne pas les supprimer, ne pas déshabiller Jacques pour habiller Paul. PM c'est pas la panacée non plus. Et le référencement google y est pour beaucoup aussi, je trouve très facilement les mêmes articles mis sur d'autres site: Quelques heures après la mise en vente ils sont en 1ere page.
Donc la baisse du pouvoir d'achat + la guerre du référencement, va falloir s'accrocher.
D'ailleurs le Bcoincoin est champion du monde dans ce domaine. Y'a tellement de mails que je réponds plus à tous maintenant. Y'a pas mal de catégorie où l'on peut être affiché "professionnel" et c'est gratuit (sauf l'immobilier)
Blablabla
Message 5 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

couleurs.de.nuit
Non applicable
Ma fois j'ai mis une dizaine d'annonces histoire d'essayer je verrais bien...
Bien entendu je n'enlève rien d'ebay pour le moment...
Message 6 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

tu devrais pas utiliser le mot kiabi dans tes annonces , c est une marque déposé 🙂
Message 7 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

etoiledambre24
Non applicable
ebay,pm,amaz,2xmoins...meme race...:| Upload images
Message 8 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

et il ont recruté une armée pour vérifier les articles un par un ???
Il suffit que l'acheteur dépose une réclamation et dans ce cas il y a obligation contractuelle de rembourser la différence
Message 9 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

donc l'acheteur doit prouver qu'il a bien à faire à la même société,

que c'est bien le même article

qu'il était bien en vente à la même date à un prix inférieur

que la prestation est parfaitement identique

euh mais dans ce cas : pourquoi il achète pas directement où c'est le moins cher ???
Message 10 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

3 fois plus d'annonces dans ma catégorie depuis que eBay a démarré ses 10 jours d'annonces gratuites pour les BS.
Va faloir s'accrocher...:_|

Ce n'est plus 10 jours !!! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

Bé ça fait 20 jours calendaires inondés de drouilles sous pseudos bidons ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

Exact !

Du coup, on vend encore moins que moins... X-(

Pourtant, pas faute de leur avoir détaillé en long, en large et en travers, les effets néfastes pour nous !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 13 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

PM vient de mettre en place pour les vendeurs pro une tarification fixe de 19,90 EUR par mois (en plus des commissions habituelles), forfait débité quand il y a des ventes.
Message 14 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

Les sites s'alignent les uns sur les autres au niveau des tarifications sur le dos des pros.
Message 15 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

ben je me casse de PM me gonflent aussi ceux là
Blablabla
Message 16 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

S-4. Parité avec Vos Canaux de Vente

Selon cet Article S-4, vous êtes libre de décider lequel de Vos Produits vous souhaitez mettre en vente sur le Site A*****.fr. Vous devrez conserver une parité entre les produits que vous proposez par Vos Canaux de Vente et ceux que vous mettez en vente sur le site A*****.fr, en vérifiant qu'à la Date de Lancement de Vendre sur A***** et par la suite : (a) le Prix d'achat et toutes les autres conditions d'offre et/ou de vente de Votre Produit (y compris les frais d'expédition et de traitement associés, les Informations d'expédition et les garanties de "prix bas", les remises ou escomptes, tous les produits gratuits ou à prix réduits ou tout autre avantage disponible grâce au fait d'acheter un ou plusieurs autres produits, et les conditions en vigueur pour les retours et remboursements) sont au moins aussi avantageux pour les utilisateurs d'A*****.fr que les conditions appliquées aux produits offerts et/ou vendus via Vos Canaux de Vente (sauf clause d'Offre exclue), (b) le service client assuré pour Vos Produits est au moins aussi réactif et disponible, et il offre au moins le même niveau de support que les services clientèle les plus avantageux offerts en association avec tous Vos Canaux de Vente (à condition qu'un tel service client soit à tout moment rendu de façon rapide, professionnelle et courtoise),(cette exigence ne s'applique pas au service client lié aux questions de paiement de Vos Transactions, que nous assurons), et (c) le Contenu, les informations produit et toutes autres informations telles que définies á l'Article S-1.1 concernant Vos Produits que vous nous fournissez, sont au moins au même niveau de qualité que l'information de la qualité la plus élevée affichée ou utilisée dans Vos Canaux de Vente. Si vous constatiez une non-conformité avec ce qui précède en (a), vous équilibrerez le plus rapidement possible tout effet contraire vis à vis des clients en les remboursant comme il convient, conformément au Article S-2.2. Pour les ******$$************, nous acceptons que, si les frais d'expédition et de traitement associés à la vente et à la livraison d'un quelconque de Vos Produits qui sont mis en vente sur le Site ******.fr sont compris dans le Prix d'achat indiqué pour Votre Produit sur le Site A*****.fr, (et non pas identifiés séparément), (désignés globalement comme "Prix d'achat Expédition Comprise"), dans ce cas, l'obligation de parité citée en (a) ci-dessus sera satisfaite, dès lors que le Prix d'achat Expédition Comprise et toute autre condition d'offre et/ou de vente du produit sur le Site A*****.fr sont au moins aussi avantageux pour les utilisateurs du Site A*****.fr que le Prix d'achat et toutes autres conditions d'offre et/ou de vente du produit (tous frais d'expédition et de traitement compris, qu'ils soient signalés séparément ou inclus), selon lesquelles le produit est proposé et/ou vendu via l'un ou l'autre de Vos Canaux de Vente, autre que le Site A*****.fr.
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

jouetstock-fr
Non applicable
Juste une question,les prix ne sont pas libres en France?
Message 18 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

etoiledambre24
Non applicable
franchement les plateformes de ventes ça.... Upload images
Message 19 sur 24
dernière réponse

10 jours difficiles

Ventes quasi nuls depuis la promotion offerte aux partics, jamais eu encore aussi peu de ventes...Par contre certains partics font actuellement le triple de transaction via le site en toute illégalité...Merci Ebay encore pour vos strategies commerciales plus que discutable. On ne peut que conseiller a tous les vendeurs pros de tout mettre en oeuvre pour ne plus dépendre de cette plateforme devenu c'est vrai un repere de personnes malsaines, blacksellers et petits escrocs à 5 sous.
Les frais d'insertion et autres ne permettant déjà plus de couvrir les ventes réalisés sur ce site en déclin.
Message 20 sur 24
dernière réponse