annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

11 mars : Les PS restent PS... AMUSANT ????

Anonymous
Non applicable
On nous avait promis que le logo PS serait réservé aux pros... '''freeeeeride jusqu'au 10 mars'''... Disaient certains...

Voilà :

On est le 11 et la pantalonnade continue.

On nous prend vraiment pour des truffes (ça même bb ne peut pas le caviarder comme insulte)

Reste qu'en mai le système des éval, lui, sera mis en place sans délais :

IL EST ENCORE TEMPS DE REAGIR :

GREVE DES EVALUATIONS

GARDONS EN RESERVE NOS EVALUATIONS

Lorsque, dans 2 mois, nous serons face au nouveau système, SI NOUS FAISONS GREVE :
Nous aurons chacun 10/100/1000 évaluations en réserve. Multiplié par quelques milliers de vendeurs.

Alors nous pourrons peser avec nos millions d'évals sur le système : Il n'est pas question de METTRE CES EVALS NEGATIVES, pas question d'em**rder nos clients : Il est question de faire comprendre à BB que si le dialogue ne s'établit pas, nous POUVONS mettre un million de tomate dans la dernière semaine d'Avril : Et ainsi flinguer tout le circuit.

Je ne sais absolument pas si ça peut marcher, mais je suis par contre certain que si on ne fait rien de plus on va voir ce bel outil (cher, chiant, médiocre... D'accord, mais c'est quand même un outil), disparaitre. Et nous d'abord.

Amitiés à tous
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Tu parles beaucoup lelous !!!! mais tu les mets les evals !!!! Quand on veux jouer , il faut appliquer les regles aussi a soi meme !!!! :^O:^O:^O
Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
T'as raison Jano, j'en mets...
Mais bon, je ne suis pas mégalo au point d'imaginer faire reculer bb tout seul avec mes p'tites ventes, je ne vais pas faire ça tout seul dans mon coin !! J'espérais quelques avis positifs pour que ça débouche sur quelque chose d'un peu important... Mais visiblement je suis un peu seulâtre sur ce coup ! C'est pas dramatique...
Mais j'ai quand même les boules de savoir qu'à partir de mai je vais me faire bousiller en deux coups les gros par quelques tarés et mes concurents : Les boules !

Sinon, visiblement les PSBS ne sont plus que BS ce soir !!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Faut que tu en mette au max dans tes interdits avant qu'il soit trop tard !!!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
T'es mignon... Mais comment je fais pour mettre aux interdits des pseudos qui ne sont pas encore créés !!

Et les pervers, je les repère comment : Je vais voir Giscard pour lui acheter un avion renifleur ??

Ca me fout un blouze de chez blues ce truc !

Je parle trop !! T'as raison Jano, et vous tous avez raison... N'empêche que c'est la dreme !
Message 5 sur 5
dernière réponse