La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment c'est passée votre 1ère journée de soldes pour ceux qui ont une boutique en dure et ceux qui ont une boutique sur différents sites ?
UNIQUEMENT VOS IMPRESSIONS PAR RAPPORT A L'ANNEE PRECEDENTE :-x
ILHEM
le mieux c est de monter les prix nous c est ce qu on fait sur tous nos compte et ca marche on a pas plus ni moin de vente mais la marge monte donc on prefere moin de tafe pour gagner autant ca fait un mois qu on le teste et ca marche ca nous evite deja d une les bidochon et seul les client vraiment interesser clic donc ce sont souvent des client moin chiant car le bidochon vaut faire comme tous le monde acheter sur ebay et quand faut payer c est plus dur ou alors apres quand il a recu le produit et jamais comptant et posse trop de probleme a regler surtout avec les new mesure qui vont arriver en septembre de la par d ebay a tous les cout play pal pour tous les vendeur pro le probleme c est quand le bidochon aura comprit qu avec play pal il va pouvoir avoir tous gratuit on et mort car au moindre litige il ce ferons rembourser sur notre pomme et on aura beau envoyer les preuvent il m en tienne pas compte belle avenir sur ebay
NON MAROC - JE NE BOUDE PAS - C'EST PAS DANS MON TEMPERAMENT - Je te promet que je vais m'améliorer -
Par rapport à ma question, je vois que l'ambiance est à la morosité -
Bonjour MAMY - Pour toi comment ça se passe ? B-)
ILHEM
Bonjour tout le monde,
J'ai vu un reportage à la TV hier indiquant que les soldes sur internet avaient de plus en plus d'adeptes et de succès pour éviter la cohue des magasins, choisir taille, marque, couleur tranquillement dans son fauteuil, etc...
Alors bon courage et hauts les coeurs ! 😉 :-D