annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A L'AIDE COLIS PERDU SANS ADRESSE NI AUCUNE INFORMATIONS

Bonsoir à tous,
Il'a une dizaine de jours je prepare mes différentes commande puis direction la poste. Je dépose tous mes colissomo tout se passe bien. Aujourd'hui je reçois un mail me demandant un numéro de suivi. Comme d'hab ' je regarde expinet mais rien pas de ce nom. Oui j'avais oublié de coller un étiquette sur ce colis. Je suis allé à la poste ils ont photocopier la facture et m'ont dit que mon colis était peut etre à un centre de tri à Libourne (excuser l'orthographe) qui receptionne tous les colis sans adresse (ce qui doit pas etre si souvent, à part des bombes peut etre...). Je pense que mon colis à été volé par un employé des poste (ils sont assez faineant sois dit en passant) ou perdu je ne sit ou mais pas a ce centre de tri. Auriez vous eu une pareille situation car la ca me stresse (matos a 180 euros). Merci on pourrait eclairer ma lanterne bien eteinte!
Ah oui joubliais une facture est présente à l'intérieur de colis.
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

sapions79
Non applicable
be lapin il a jamais pensé a mettre une bombe dans un colis....et joyeux noyel...gentil client Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 15
dernière réponse

énigmatique ce genre de réaction.
Message 3 sur 15
dernière réponse

voila ma derniere evaluation juste après aboir édité mon message sur le forum :"Sérieux et rapide, très bien à tous point de vue. Grand merci aussi à la Poste!".
Message 4 sur 15
dernière réponse

ya pas a dire, collissimo de la poste ya pas mieux rapport qualite prix et garantie.
Maintenant un colis partis sans adresse, c'est comme un billet de 100euro tomber par terre dans un grand magasin:-( tu peux allez a l'accueil demander si personne l'as trouver:-(
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 15
dernière réponse

Ca me rassure pas du tout!
Mais c'est quoi cette mystérieuse plateforme de LIBOURNE quelqu'un en a deja entendu parler?
Message 6 sur 15
dernière réponse

chaque region a un centre, j'espere qu'a l'interieur du colis il y a une facture avec ton adresse au moin
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 15
dernière réponse

lol

sim libourne c est la qu arrive les colis egaré lettre expedie mais destinataire inconnu avec l expediteur absent ( ca m est arrive une fois non reclame , retour impossible j avais pas tamponner l adresse en haut de lexpediteur , j ai pu avoir ma lettre en donnant le suivi a libourne )

Mais comme tu utilise expeditor en theorie le colis doit etre flashe a ton point de depose et si il le font pas au centre de tri .

Donc en theorie tjr le colis part a libourne ou la seul les agent de libourne ont le droit d ouvrir le colis donc si il arrive la bas et qu en tant que vendeur tu as mis une facture tu as peut etr uen chance de le ravoir mais ... Ton colis etant sans adresse ils ont aussi pu penser a un truc qui traine et parti direct a la poubelle a ta poste ou bien subtilisé .

Mais la tu as aucun recour puisqu aucun suivi donc je pense que ca va etre pour ta pomme , t ues quand meme alle voir ton point de depose de colis si il en ont pas trouver un sans rien dessus ?
Message 8 sur 15
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ehhhhhh c'est l'adresse du pere NOELLLLLLLLLLLLLL Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 15
dernière réponse

as tu vérifié que ton client n'a pas modifié son adresse sur ebay entre temps ? j'ai posté un truc à ce sujet ya quelques temps...
Message 10 sur 15
dernière réponse

Merci pour vos réponses !J'ai déja demandé au responsable de mon bureau de poste. Ou plutot à une chef d'equipe, elle m'as juste photocopier la facture que j'avais en double exemplaire et m'as parlé de Libourne.
Avec un peu de chance et de patience on verra bien et non laura au sujet de l'adresse car meme s'il naurait pas changer il n'aurait jamais pu avoir le colis vu que j'ai fait une sale bourde.
De la chance et de la patience suffiront peut etre en cette nouvelle année.
Message 11 sur 15
dernière réponse

QUand a la question du "pauvre colis seul et perdu" au fond de la poste la question a été posé en premier lieu et la réponse fut "Non, non, on a rien trouver".
Merci kaméha pour les précisions libourne, je ne connaissait pas du tout.
Message 12 sur 15
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ehhh pi moi nan rien....Hein Eric... que c'est l'adresse du pere noel a Libourne?..... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 15
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
libourne est le seul centre postal en france a recevoir les colis egarés et / ou non distribuables et donc egalement le seul centre en france a etre habilité a ouvrir lettres et colis afin de retrouver soit le destinataire , soit l expediteur ....

faute de retrouver l un des deux les colis y sont regulierement vendu aux encheres 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 14 sur 15
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
*** heuuuu j aime bien tes ampoules eco de couleurs ... ;).... j aime moins tes frais de port 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 15 sur 15
dernière réponse