annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A LIRE LES CHANGEMENTS DE 2009

leplusboutique
Non applicable
Stephanie Tilenius

On behalf of eBay, let me open with two words: Thank you. We appreciate your business and the opportunity to strengthen our partnership with you. Together we can do what’s necessary to bring buyers to eBay and keep them coming back.

We also recognize the impact that major changes to eBay can have on your business. For that reason, we are grouping those changes into two or three major releases per year, with at least 60 days advance notice.

In 2009, there will be 2 significant releases. This post announces the first release, coming the week of June 15. The second release will be announced this summer and will go live in the early fall.

Here’s an overview of the changes launching the week of June 15. This release focuses on driving more sales and improving seller efficiency. Note there are no fee changes in this release.

The spring release is set up to deliver three things for our sellers:

1. Easier, more visual shopping, plus buyer incentives to drive more sales

* New item page rolling out. New photo zoom coming later this year. Get your listings ready now.
* New eBay product pages surfacing to more buyers. To make sure your items show up on these pages, use product details (formerly called pre-filled item information).
* New way to list in Fixed Price lets you offer all variations of one product—e.g. color and size—in a single low-cost listing.
* Buyer incentives and loyalty programs expanded to drive more traffic.

2. Key information to set buyer expectations and help reduce your costs

* New Smart FAQ answers buyers’ top 20 questions before they contact you.
* Package tracking information available in My eBay—print labels on eBay and tracking shows up automatically, or you can upload the information.
* Return policy and handling time required for new listings and re-listings beginning June 15. Deadline for updating your Good ‘Til Cancelled listings extended to mid-September.
* Use Item Specifics. Now in some categories, you can customize when the available choices don’t apply to your item.
* Category and Item Specifics changes now consolidated with the rest of updates—find out if your listings are impacted.

3. Other updates to make selling on eBay more efficient

* New, more efficient process for handling disputes.
* Selling Manager FREE for all sellers—with powerful new Selling Manager and Selling Manager Pro applications.
* Easier, faster way to pay shipping, print labels, and update buyers—right from eBay.
* Bulk editing tools available now.

Get more details on all these updates.

You’re also invited to:

* Take part in one of several upcoming webinars on April 16 and April 21.
* Join myself and other leaders from eBay and PayPal in a Town Hall meeting on April 16.
* Talk with members of my staff during the next two days on a special discussion board we’ve set up for this purpose.

Again, thank you for partnering to make eBay a successful marketplace. We believe these changes will improve your sales and the efficiency of selling on eBay.

Sincerely,
Stephanie Tilenius
Senior Vice President & General Manager, eBay North America
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

salut le +
j'ai lu le truc là....
deux ou trois changements majeurs par an????!!!!!
on doit passer notre temps à s'amuser à s'adapter à leurs mesure à la C ou koi???!!!!

- ils disent que y a pas de couts supplémentaires pour le vendeurs puis ils disent que le nouveaux formats permettra d'inclure les couleurs et les tailles pour un faible coût...c un peu contradictoire là non?
- l'affichage des 20 questions les plus posées: c franchement utilité toute limitée....sinon inexistante!
- les infos préremplies là, ben c le truc dont un PS a parlé je pense...j'espère qu'il y aura pas les frais de port imposés....
- encore du changement pour regler les litiges...probablement à la faveur des acheteurs, comme d'hab.
mais bon eux au moins, ils vont organiser une réunion avec les PRO.....pour parler de tout ça....ils devraient en prendre exemple ebay France....
Message 2 sur 14
dernière réponse

Cricri , viens nous aider pour décortiquer le truc, y a peut etre de nuances difficiles à cerner.......
Message 3 sur 14
dernière réponse

Ouch, THX :_|

Ok ;-), Then : --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 14
dernière réponse

Et, si j'ai bien compris, ils vont adopter le système PM avec des annonces toutes faites qu'on pourra repiquer pour des objets identiques...

Ebay devait son succès à son originalité (notamment les enchères).
Au lieu de continuer à se démarquer des autres, à entretenir et développer ce qui a fait son succès, le site va devenir un vulgaire C/C de PM ou Amaz' !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 14
dernière réponse

Stephanie Tilenius

Au nom d'ebay, j'introduis mon intervention en 1 mot : Merci . Nous apprécions vos business et l'opportunité de consolider notre partenariat avec vous . Ensemble, nous pouvons réussir ce qui est necessaire pour faire venir les acheteurs sur ebay, les fidéliser et les faire revenir .

Nous reconnaîssons également l'impact que les changements majeurs d'ebay peut avoir relativement à vos activités professionnelles . Pour cette raison, nous grouperons ces changements en 2 ou 3 changements majeurs par an, avec un préavis d'information à 60 jours avant .

En 2009, il y aura 2 changements fondamentaux . Cette annonce vous informe du premier, applicable pendant la semaine du 15 juin . Le second sera annoncé cet été, et verra le jour très peu après .

Voici un apperçu des changements qui interviendront durant la semaine du 15 juin . Ces changements ont pour objectifs de maérialiser plus de vente et augmenter les performances des vendeurs . Notez qu'il n'y a pas de changements tarifaires dans ces changements .

Les changements du printemps (15 juin, ndt), sont réglés pour apporter/renforcer trois points à nos vendeurs :

1. Plus facile et plus lisible visibilité pour les acheteurs, accroîssant la motivation d'achat pour obtenir plus de ventes

* Nouvelle page de présentation des offres en ligne . La nouvelle option zoom photo (celle qui ne marche plus chez nous, ndt) . Gardez vos annonces prêtes à être insérées dès maintenant .

* Nouvelles pages-produits ebay ratissant (dsl, ndt) plus d'acheteurs . Pour être sur que vos produits soient présents en ces pages, utilisez les informations pré-remplies (déjà mémorisées sur le site) .

* Une nouvelle manière de lister vos annonces en achat immédiat, qui vous permettra de proposer plusieurs déclinaisons de votre produit (taille ou couleur par exemple) en une seule annonce à bas prix .

* Motiver et fidéliser danvantage l'acheteur afin d'augmenter le traffic .

2. Informations capitales pour répondre au besoin des acheteurs et vous aider à réduire vos coûts

* Un nouveau FAQ intelligent pour les acheteurs, avec réponses aux 20 questions les plus posées avant qu'ils vous contactent .

* Suivi des colis disponibles dans "mon ebay -affranchir-" directement sur ebay, et affichant ce suivi automatiquement, où vous pourrez également saisir ou télécharger vos informations afférentes .

* La politique de retour et délais afférents requis pour les nouvelles annonces commencera le 15 juin . Dernier délai pour modifier vos produits avant que vos annonces ne soient retirées reporté à la mi-septembre .

* utiliser des annonces-produits spécifiques . Maintenant, vous pourrez les personnaliser si les choix disponibles ne s'appliquent pas à vos produits .

* Les changements des caractéristiques des articles (standards, ndt) seront traitées automatiquement comme les autres évolutions si vos articles sont concernés .

3. Autres changements pour rendre le faît de vendre sur ebay soit plus efficace

* Un nouveau processus plus efficace pour les litiges dus au transport .

* Le gestionnaire de ventes GRATUIT pour tous les vendeurs, avec de puissantes et nouvelles possibilités et fonctionnalités, aussi bien pour le gestionnaire de vente standard que le gestionnaire de vente pro .

* Moyens plus faciles et plus rapides pour payer vos frais de port ("affranchir via paypal", ndt), imprimer vos étiquettes prépayées et remontées du suivi pour l'acheteur directement sur ebay .

* D'autres nouveaux outils disponibles dès maintenant .

Renseignez vous sur les spécificités de ces changements . (... ndt)

Vous êtes également conviés à :

* Participer à un des nombreux chats qui auront lieu du 16 au 21 avril .

* Me rencontrer ainsi que d'autres cadres d'ebay et paypal à la réunion de Town hall du 16 avril .

* Disctuter avec des membres de mon équipe pendant les deux semaines à venir sur un thread special ouvert à cet effet .

De nouveau, merci de votre partenariat faisant d'ebay une plate forme de marché performante (sic :_|, ndt) . Nous pensons que ces changements augmenterons vos ventes et votre capacité à vendre sur ebay .

Bien sincèrement,
Stephanie Tilenius
Vice President & directrice générale d'ebay amérique du nord . --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 14
dernière réponse

Allez hop , je signale ce thread !!!!!!!!!!!

LOL, next time phone me before manual translation please :^O

Pi Fab' avait tout traduit et expliqué :

Et, si j'ai bien compris, ils vont adopter le système PM avec des annonces toutes faites qu'on pourra repiquer pour des objets identiques...

(...)
Au lieu de continuer à se démarquer des autres, à entretenir et développer ce qui a fait son succès, le site va devenir un vulgaire C/C de PM ou Amaz' !

;-) --------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 14
dernière réponse

po compris
pourkoi signaler 😞
mais bon doit y avoir une bonne raison 😉 ze vous fais confiance
Message 8 sur 14
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
mais c quoi cette folle furieuse..???????? moi j informe simplement voila tout
Message 9 sur 14
dernière réponse

acces-story
Non applicable
une remarque en passant:
qd ebay nous presse jusqu'à la moelle:

en proposant de farie remonter les articles en livraison gratuites dans les listes, ebay s'octroie gentillement une marge confortable de 10% (com°px final) qui avant leur echappait puisque ca passait dans le port !

je crois qu'on a pas fini de diversifier les plate-formes...
allez il faudrait réellement penser à un système plus juste pour les article à bas prix.
qd on vend un objet à 15€ on a 4€ d'achat de l'article 1,5 de com°prix final 1€ de paypal et 2,8€ d'envoi pr le suivi ( histoire qu'un malin qui a compris la combine te fasse pas le coup du j'ai pas recu...)
bref tu travaille pour eux !!!

dernière remarque
qd tu offre la livraison tu envoi en lettre simple t'as pas de N° de suivi c'est tout pour toi !!!
et paypal se goinffre ! le pire c'est qu'on nous incite à offrir la livraison.

ailleurs y a moins de flux mais mais c'est qd meme moins prise de tete. il faut garder ebay pr completer...
Message 10 sur 14
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
trés juste acces-story
Message 11 sur 14
dernière réponse

crazymagie
Non applicable
BIENTOT MON QUATRIEME SITE SUR LE NET ET BAYE ADIOS EBAY C EST BEAUCOUP TROP CHER
Message 12 sur 14
dernière réponse

A relire... pour s'y préparer !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 13 sur 14
dernière réponse

LIRE ET RELIRE TU VEUX DIRE - vite un aspirine, j'ai mal à la tête X-( ILHEM
ILHEM
Message 14 sur 14
dernière réponse