La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Arf oui mais déjà il faudrait éliminer les B.S, tous ces faux Pro qui pullulent sur Ebay.
Pourtant la méthode de contrôle d’un Pro est vraiment très simple, reste à savoir si la Société Ebay souhaite faire les contrôles.
Pourtant la méthode de contrôle d’un Pro est vraiment très simple, reste à savoir si la Société Ebay souhaite faire les contrôles Ebay surement pas les autorités non plus! Domage!
Je veux juste ajouter (ce qui ne va pas plaire à tout le monde): si la réduction des frais d'ebay est vitale pour l'avenir de l'activité, cela veux dire (c'est mon avis) que qch ne va pas, et qu'il faut revoir la strétégie de l'entreprise sur toute la ligne.
Il n' y a RIEN de gratuit (le fromage gratuit n'existe que dans les pièges à souris :-))
sauf que le jour où Bercy va se reveiller : ils nous "pondront" une taxe quelconque à la noix qui touchera probablement tout le monde...
Encore une !!! il y a plus que des taxes sur ma déclaration
Pas besoin de pondre des taxes, il suffit d'appliquer les régles et rien que ça. Et vous verrez le bien que ça fera aux budgets de l'Etat et la Sécu (1)....pourraient même peut-être diminuer nos taxes.....
(1) et aux nôtres, parce que débarrasés de tous les pollueurs on pourrait vendre + cher....
Réduction des frais pour les pro ????
Le problème sur ebay c'est qu'un pro, c'est un mec qui coche une simple case dans les préférences de son compte !!!