Ouch, faut absolument que j'arrète net de rattrapper le retard :^O
Pire que des bisounours, de simples adultes naïfs, condescendants et totalement consanguins dans leur approche du contexte : un forum clos aux professionnels dépendants mais dont l'accès ne dépend pas d'eux, et donc tous les concurrents de chaque secteurs vont se donner entre eux leurs meilleurs tuyaux gravés à jamais aux yeux de tous dans les archives de ce forum :^O (ne riez pas : il y en a eu !!! (et pleins ...))
Vous me donnez l'impression que vos revenus pros sont annexes des vrais tellement je lis de niaiseries .
Il vous faut bien concevoir que
c'est un constat d'échec d'échouer ici, en premier lieu .
La facilité recherchée et avouée .
L'humour s'étant barré de concert, il est temps .
Enfin, quand vous aurez eu les flics, le fisc, les douanes, le trib de co coz publications, les annonces signalées, les ventes plantées, les coups de fils masqués la nuit, des mails, et j'en oublie, peut-être que vous ne viendrez plus non plus dans dans votre ronald's bubble .
Y a toujours eu des MCB, avant 70% se battaient entre eux (rappellez vous "
laissez moi le" lol) pour lui fermer son clapet en direct, et ça faisait pas long feu . La dernière
grave ils ou elles je sais pas : c'était des folles !), ça a conduit à 10 suspensions à vie et des milliers de posts supprimés :^O Mais c'était pas passé . Love-fr-machin-mes-nouilles y a pu et nous on est rev'nus .
Bon courage, heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert .
--------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...