annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos des OPTIONS ?

sarlfasoarts
Non applicable
Bonjour à tous !

Je souhaiterais essayer les options suivantes : "A la une d'Ebay" et "A la une de la catégorie". Les avez vous déjà testées, et surtout, cela a t'il réellement "boosté" vos ventes ? Quelles peuvent être les réelles répercussions de ces 2 options ?

Et bien je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses éclairées, bonne journée,

:-)Bass
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

A propos des OPTIONS ?

à la une d'ebay : très cher et pas très efficace car la présence sur la page une est aléatoire et rare ...

à la une de la catégorie : un peu plus abordable et relativement efficace , la présence à la une de la catégorie booste généralement assez bien les ventes ...
Message 2 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

les_tresors_de_justine
Non applicable
D'accord avec Nikios.

Lorsqu'on vend des produits peu cher la une de la catégorie doit servir à attirer des acheteurs sur la boutique ou sur les autres annonces, il faut donc que l'annonce soit rédigée habilement :
- l'déal c'est qu'elle ne soit pas achetée (sinon elle disparrait et ne fait plus son effet), il faut donc privilégier une enchère plutôt qu'un achat immédiat,
- elle doit être rédigée à l'envers : d'abord la pub de la boutique, avec un bouton qui engage à cliquer pour y aller, et ensuite seulement la description de l'objet. bijoux et oeuvres d'art

Message 3 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

sarlfasoarts
Non applicable
Et bien merci pour vos réponses, que je vais mettre en application. Bonne journée et bonnes ventes à vous,

Bass
Message 4 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

evebazog
Non applicable
Bon ben, j'arrive trop tard.. 😞
Je voulais dire que j'avais également tenté , et que ça m' avait apporté de bons fruits Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

les_tresors_de_justine
Non applicable
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

Et même un tient vaut mieux que 2 tu l'auras.

Et c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.

Je sens que j'ai pleins de truc originaux à dire ce matin... Vais aller bosser, c'est mon jour. bijoux et oeuvres d'art

Message 6 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

freedeliverybelgium
Non applicable
Personnellemnt, j'ai également testé à la une d'ebay (Belgique).
C'est intéressant à condition qu'on y mette 100 disponible, par exemple. Ca a fait un coup de pub mais vu le prix, je ne suis pas si sûr que ça de la rentabilité de la chose...
A la une de la catégorie suffit amplement.

Nico.
Message 7 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

evebazog
Non applicable
Je vous donne une façon de faire, qui marche quasi à tous les coups.
1 - Je choisis un article dont je suis sûre qu'il partira à un trés bon prix.
2 - je le mets à la Une de la catégorie
3 - Prix de départ : 1.99 €
4 - Résultat garanti !
ça attire l'oeil sur un article "d'exception", à un prix extrêment bas, du coup, les gens visitent le reste de votre boutique et ils repartent avec plusieurs achats.
Et mon article part à un trés bon prix..
J'ai vendu un T-Shirt de marque "Custo", comme ça, avec 789 passages dessus, et un trés bon final et surtout, surtout, beaucoup d'autres de mes articles sont partis, car beaucoup plus de passages ..

Testez et Bonne chance Image Hosted by ImageShack.us

PS. attention : être sûr de bien choisir le bon article à mettre à la Une.. 🙂
Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Mouais mais moi je vend que des truc pas cher ( mais non pas de la merd..lles 🙂 ca va etre dur de mettre un truc qui depassera les 20 euros 😞
Message 9 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

les_tresors_de_justine
Non applicable
Vend les en lots.... bijoux et oeuvres d'art

Message 10 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ben je vend un lot de 9 porte clefs a 15 euros les 9 .. 🙂 bon vais essayer de faire un lot sur une serie particuliere 🙂
Message 11 sur 12
dernière réponse

A propos des OPTIONS ?

c' est surtout rentables pour ce que j' appelle les "moutons à 5 pates" ; pour les bons produits dans mon domaine (livres anciens , vieux papiers) , les acheteurs sont à l' affut et dès la mise en vente les robots les préviennent ; mais si j' ai un vrai bon truc mais qui n' est pas facilement référençable ; l' option à la une de catégorie est valable.
attention dans certaines catégories il y a si peu d' annonces que c' est du gachis.

autre chose ; je suis toujours en 56k et j' ai trouvé un truc ; on speed ; abonnement à l' année (40 euros) et ils accélerent le débit (x2,5 constaté) , c' est pas du haut débit mais ça facilite bien les choses. 12 jours d' essa
Message 12 sur 12
dernière réponse