annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APPEL AU SECOURS POUR UNE PETITE FILLE

Je m'en excuse par avance car ce n'est ni le lieu, ni le sujet mais, si ce message est lu du plus grand nombre, il permettra peut-être de sauver la vie de cette petite fille :

------------------------------------

CECI EST UN APPEL AU SECOURS VENANT DU C.H.U D'ANGERS.

MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ.

Dr MATHIEU RIGAUDEAU

ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES INFECTIEUSES ET REANIMATION MEDICALE AU C.H.U. DE NANTES

TEL: 02.41.28.42.87

FAX: 02.41.28.26.52

BONJOUR,

SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE DE GROUPE

'A' RHESUS NEGATIF (TRES RARE),

ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS DE 25 ANS, ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE AIDER

NOELIE - 1 AN

ATTEINTE D'UNE LEUCEMIE RARE, A BENEFICIER D'UNE GREFFE.

LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS

CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG DE BOIS-GUILLAUME AU 02.35.60.50.. 50

NOELIE EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A ANGERS (49)

POUR CONTACT :

FABIENNE HALOPEAU - NORMANDIE Est SERVICE..

TEL: 02.31.65.60.51

FAX: 02.31.64.21.76 Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Pauvre gamine 😞

Ma fille a ce groupe sanguin et le résus négatif, mais elle vient de partir à Moscou...
Message 2 sur 10
dernière réponse

aie aie non pas ici

svp arretez de transferer ce type d'email demandant de transferer ce message sur toute la terre.

c'est une konnerie parmis d'autre alors mamy on te pardonnemais plus jamais stp (pas sur le forum ni sur ma boite)

thxxx
Message 3 sur 10
dernière réponse

et sinon ce message est en partie vrai et pour info la petite noémie est decedée en 2004
n'appelez pas
ne transferez pas ce message
laissez mourrir ce post
Message 4 sur 10
dernière réponse

c'est une konnerie parmis d'autre ?:|

Après mon arrivée en France, j'ai travaillé au cabinet dentaire et ce message a été affiché sur notre porté d'entrée et en face, au centre médical.

Et, à ma connaissance, c'était une véritable histoire, et un enfant a été bien réel, lui aussi...
Message 5 sur 10
dernière réponse

J'ai reçu ce mail d'une amie qui travaille à l'hôpital de Rouen et je n'avais pas de raison de douter de sa sincérité !

Je me doutais bien que ce serait mal perçu de certains mais je m'en f.ous...

J'ai fait ce que j'ai cru bon de devoir faire et je n'ai de comptes à rendre à personne.

La vie d'un enfant est sacrée et passe avant toute autre considération. Image and video hosting by TinyPic

Message 6 sur 10
dernière réponse

plus tu vas transmettre de conneries moins les vrais appels seront efficaces.
Si tu veux etre utile et si la vie d'unenfant est sacré alors verifie a 2 fois tes sources.

Je ne t'en veux pas c'est juste fatiguant que ce type de msg soit relayé et pour celui ci depuis maintenant depuis presque plus de 5 ans

enfin n'hesitez pasa lire ceci :

L'Etablissement
Français des Greffes n'encourage pas à faire suivre ce genre
de messages, statistiquement inefficaces, parfois erronés
mais toujours fortement perturbateurs pour les services cités
en référence à cause du grand nombre d'appels téléphoniques
générés.

Bonnes fetes quand meme mamy et n'hesite pas a poster autre chose 😉
Message 7 sur 10
dernière réponse

mamybroum (1073 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 30-déc.-08 22:43 CET 7 of 7

La vie d'un enfant est sacrée et passe avant toute autre considération

+1

Oui, c'est devenu un hoax et malheureusement la petite noelie est décédée, mais combien d'autres enfants sont dans le même cas qu'elle, alors oui cela pourri nos bal, mais je préfère avoir une bal pourrie si cela peut sauver ne serais-ce qu'un seul de tous ces pauvres enfants
Message 8 sur 10
dernière réponse

@ Lorine

Lorsque j'ai reçu ce mail, je n'ai pensé qu'à cette petite fille et je n'ai pas pris la peine de vérifier mes sources.
Si ce mail tourne en boucle depuis 4 ans, ce ne sont peut-être pas des Konneries mais tout simplement des appels aux dons qui manquent cruellement pour sauver des vies.

n'hesite pas a poster autre chose
De plus en plus, au contraire !!!

@kd : merci André ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 10
dernière réponse

La vie d'un enfant est sacrée et passe avant toute autre considération

+1

Y compris la BAL mail pourrie .

mais toujours fortement perturbateurs pour les services cités

Ah ouais, en l'occurrence ils ont été tellement perturbés que la Noémie y est passée .

Pour exemple, la fille de Princesse était compatible, et n'aurait certainement pas rechigné à donner de son être, et je pense les parents de l'enfant auraient tout payé bien sur, aller-retours moscou compris et surtout reconaîssance éternelle . Ca peut nous arriver à tous, d'ailleurs .

Quand ils sont dépassés en milieu hospitalier, ils laissent pisser, je peux vous en parler (enfin, on va éviter tout de même) . Remuez leur le poireau et braillez tous les jours, z'allez voir qu'y trouvent pleins de trucs d'un coup .

Y a des gens qui meurent qui devraient pas . Et de ce point de vue, tous les moyens sont bons . Faîtes quelques blogs catégorie "santé", vous verrez qu'il y a plein de gens qui on été soignés in extremis grâce à des donneurs trouvés sur la toile .

Faut toujours répondre si on peut, desfois qu'il soit encore temps . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 10
dernière réponse