Bonjour les amis ,
Alors je vous explique un peu la nouvelle aventure qui vient de m'arriver, Tout commence le 21/07 je vend un article "13,50€" à une certaine personne ayant comme pseudo " soeurette90 +de 100 evaluations !", elle paye immediatement dans la seconde via paypal, à partir de la rien d'anormal donc son paquet par le 22/07.
Arrive enfin les problemes, le 23/07 au matin je recois un litige de ca part pour non reception et paypal m'imforme que la somme est donc bloquée, à ce moment je commence à douter car ouvrir un litige 72h00 apres achat ! je trouve ca completement debile ! Mais pas de chance pour moi les petits objets sont envoyé en non suivi!
Je reagis immediatement et recontacte cette personne et la plus de nouvelles ! impossible d'avoir un email de réponse de ca part .....rien de rien elle fait la morte .
Par chance je connais un responsable de la poste et lui demande de me retrouver le facteur qui s'occupe de la tourné du quartier de cette personne et la bingo !hier mon portable sonne je répond et la surprise la responsable du bureau de poste de la ville de cette ebayeuse et elle me passe le fameux facteur à qui je decris formelement mon paquet, il me repond qu'il ce rapelle tres bien de mon paquet car generalement je met une tonnes de scotch orange d'electricien pour le securiser et une tonne de papier bulle ca ressemble à un collissimo de 3 kgs en lettre prioritaire , donc il ne passe pas inapercu surtout dans un trie de courier prioritaire . Il est formel il l'a bien distribué. Moralité meme si j'ai raison j'ai plus qu'à m'assoir sur mes 13,50€ car je ne l'avais pas envoyé en suivi .....
Moralité de l'histoire envoyé tout en suivi! meme pour des objets sans valeur et bloqué cette ebayeuse malhonnete.
Jeremy.