cela mérite d'être souligné, voire signalé, certaines catégories don "collection, religion..." ne prennent pas la fonctionnalité "neuf" ! Pourquoi, on en sait rien ! Le prb est que soit TL le signale et on voit le truc, sinon on charge royalement en pensant que lors de la mise effective en vente, la promo s'appliquera, et niet !
De plus, même si la 1ere catégorie passe, mais que la 2è est inadaptée, cela bug toute l'annonce !
Ceci dit, j'ai mis presque 2h à repérer le bug, j'ai appelé ebay france, et la personne m'a gentiment répondu qu'il fallait faire une demande sur ebay, via la rubrique "aide" !
Je lui ai donc demandé à quoi servait ebay france, et le service PS en l'occurence, elle m'a répondu qu'il servait à orienter les vendeurs vers la rubrique "aide" de ebay !
CQFD, no comment, dégoutée je suis, alors le logo PS, IL NE SERT STRICTEMENT A RIEN, si ce n'est en mettre plein la vue aux acheteurs ! On a même pas un interlocuteur au bout !
C'est mon coup de G... après qq heures à faire des annonces qui sont toutes à modifier !!