annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUCUNE REPONSE A MON PROBLEME SUR EBAY

je vend un chemisier - elle le recois, me signale qu'elle souhaite une taille supérieure - je dis ok pas de soucis immédiatement - elle me signifie qu'elle veut d'abord l'échange avant de renvoyer son retour et elle me met en litige sur paypal qui me retire le montant de la vente port inclus - faute d'inattention dans mon énervement je clique sur remboursement, donc voila la cliente remboursée, mais sans le retour de l article - je lui envoie un message lui signifiant qu'il n est plus question d'échange vu que c est remboursé,elle me balance une neutre me disant que je suis agressive et susceptible!et pas de chemisier en retour que puis je faire, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème ni pour cette eval bidon ni sur la non reception du retour remboursé sur ebay qui ne protège que les acheteurs!merci a ceux ou celles qui me répondront
Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

oooooohhh ctlma:-xcomment ki va le kiki;-) Upload images
Message 41 sur 48
dernière réponse

je préfère en rire qu'en pleurer
Moi aussi, d'autant plus qu'entre les bonne réparties et les trucs de naze, faut pas se gêner pour rigoler.
Blablabla
Message 42 sur 48
dernière réponse

ctlma
Non applicable
hi la serpilliere
encore coincée ici ??
Message 43 sur 48
dernière réponse

Quesaco la serpilliere?
Blablabla
Message 44 sur 48
dernière réponse

Oh my god! c'est Jane la serpilliere, je lui préfère son surnom de Piggy la cochonne ;-):-x
Blablabla
Message 45 sur 48
dernière réponse

Excusez-moi pas le "surnom" mais l'avatar
Blablabla
Message 46 sur 48
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@hugo

Fermer les forums serait une bonne chose ( pour la planète aussi accessoirement, parce que vu la bande passante qui y est gaspillée B-) ), le PS y compris d'ailleurs....

Et laisser le questions/réponses qui lui est utile et pas encore trop pollué....
Message 47 sur 48
dernière réponse

Sauf celui de Golgoth, Laco' B-)

Surpris et content de t'y avoir vu .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 48 sur 48
dernière réponse