annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS POUR LES EMPLOYES D'EBAY FR

ericsskype
Non applicable
Je ne suis pas ici pour semer la zizanie mais l'atelier Paypal du jours concernant les évaluations est assez surprenant.

J'ai énormément de respect face à l'outil eBay et aux services proposés mais c'est la seconde fois, malgré le fait que je sois assez novice, que je suis épaté des réponses.

Ne dit-on pas : la dictature est ferme ta bouche
Et la démocratie : Causes toujours !

Désolé pour le message largement mécontent de ma part, mais bloquer une après-midi pour un atelier d'1 heure pour suivre ça ! En n'étudiant pas les questions des vendeurs mais en cherchant la meilleurs réponse pour ne pas changer le système ! et clôturer par "l'atelier est à présent terminé, merci à vous ..." sans répondre à toutes les question est un manque total de respect de la part de l'intéressé(e) ou de professionnalisme.

J'ai eu le grand plaisir de voir Clara de Payal en action et là, c'est tout le contraire. Une grande professionnelle à mes yeux pour qui j'ai beaucoup de respect. Et sa position n'est certainement pas des plus simple.

Alors, si je peux être constructif : Soit ne créez pas un atelier de ce type au risque d'avoir un effet non souhaité, soit ayez les aptitudes à répondre justement même si ça ne semble pas aller dans votre sens.

Merci
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

katenett
Non applicable
égale à quoi ? 😉

ouai, et mm que j'aime pas les lunes à tics...
Message 41 sur 52
dernière réponse

evebazog
Non applicable
comme moi alors ..
moi, je l'écris "lunatique", comme ça ..
enfin, c'est sans doute parce que je ne sais pas faire de jeux de mots 🙂
Image Hosted by ImageShack.us
Message 42 sur 52
dernière réponse

prbprc
Non applicable
akat
ouai, et mm que j'aime pas les lunes à tics...

aimes-tu les lunes à mort?
signé: Pion

volée à M2 (pas mal M2!)
Message 43 sur 52
dernière réponse

evebazog
Non applicable
:^O
Message 44 sur 52
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
prbprc (302 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 26-sept.-05 18:19 CEST 30 of 43
Merdouilles
ta plaque, j'avais fait un copié, je n'ai pas compris,
elle me pollue maintenant en maxi format ma page de fond d'écran
Je voudrais m'en débarrasser et t'avais posé la question...merci

j avais pas pigé que tu voulais t en débarrasser :^O
mais comment tu as pu faire ça en faisant un copier ???
tu as des dons prb !!:-D
sinon pour revenir a ton écran initiale si tu es en XP ,clik droit sur l ecran ........propriété ....bureau .......et l) tu peux reprendre un ancien fond d ecran ........sinon pour un nouveau clik droit sur une photo et mettre en fod d ecran !;-)
Message 45 sur 52
dernière réponse

katenett
Non applicable
Message pour Eric le Belge

Eric, afin que ns te chantions tous en choeur et en coeur :-xBon Anniversaire, il faut que tu nous donnes le jour !!! Bon, ok, pour t'éviter de méchants sarcasmes on ne parlera pas du signe...]:)
Message 46 sur 52
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Merci M2, mon écran est redevenu tout bleu...
Comment ton crob il est arrivé là ? je n'en sais rien....
Message 47 sur 52
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Prb .. t'as juste lancé un clic qui fallait pas ..
pas bien grave :^O
Message 48 sur 52
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
M2 wai c est mal prb !;-)
Message 49 sur 52
dernière réponse

francaro45
Non applicable
" katenett (620 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 26-sept.-05 18:42 CEST 35 of 48
"Il fait hystérique, de mauvaise humeur, râleur....."

le fils improbable de kate et moi

(c'est de l'humour kate)

Bourly, je me suis tordue de rire en lisant ça...

Eric, tu vois, déjà qu'on s'entendait bien, je suis devenue ta mère spirituelle ds ts les sens du mot !!!

Tu sais, je suis d'accord comme bien d'autres avec ce que tu dis, mais ils pratiquent la méthode commerciale américaine, approuver les mécontants, ne pas les contredire, donner l'impression qu'ils sont d'accord et ne pas agir... C'est également une méthode de PNL... "

Euh Kat je ne vois pas le rapport avec la Programmation neuro linguistique à moins qu'il existe une autre PNL?
eclaire moi si tu veux j'ai bossé pas mal sur le sujet.
A plus all. François
Message 50 sur 52
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bonjour François,

partiellement, concernant le vocabulaire "positif", pour le reste, ils ont la technique commerciale américaine pure (que j'ai un peu étudiée) et qui peut être assimilée à de la manipulation mentale ;
tjrs donner l'impression d'être d'accord, ni contrarier ni contredire, donner l'impression que la personne et la question sont importantes, et..... ne rien faire que répondre de telle sorte que l'on se dise "ben mince, finalement ils n'ont rien compris"...
à +

ça rame encore sur Ebay, quelle lenteur !
Message 51 sur 52
dernière réponse

katenett
Non applicable
Eric le Belge, tant pis, on a loupé la date, alors avec un peu de retard, je te souhaite un

BON ANNIVERSAIRE !!!

ps : tu vois, je suis sympa, je ne dis rien sur le signe...
Message 52 sur 52
dernière réponse