annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aberrations et dysfonctionnement....service client PS

Aberrations et dysfonctionnement....

Ce jour sans explication valable ni annulation d'annonce ni email d'information, je passe en statuts Non conforme pour une violations de reglements (mots clé non désiré) qui n'existe pas puisque aucune annonce supprimée et aucune indications pour me dire de quelle annonce il s'agit ???

Pas grave, je contact le service client PowerSeller par telephone : il est 13h05 nous sommes Jeudi; et là je tombe sur une boite vocale qui me dit : "Bienvenue au service client power seller, merci de rappeler pendant nos heures d'ouverture du lundi au vendredi de 9h a 18h00" et ca raccroche et ceci 4 fois de suite pourtant nous sommes Jeudi il est 13h00...

deviennent fou ou quoi ??? cela est il arrivé a quelqu'un ???
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ericetnath34
Non applicable
On a eu bien pire hélas.
Commence par regarder dans tes invendus. Si ils t'ont viré des annonces, elles sont dans tes invendus.
Réfléchis aux mots utilisés dans le titre :
Ils peuvent être "protégés" (ça me mets bien en colère ça) par le programme VeRo.
Tu peux aussi avoir utilisé des formules comme : "style IKEA" ou "no IKEA" pour attirer les visiteur qui cherchait de l'IKEA.
En général dans ce genre de cas :
Soit Tu es victime des robots bêtes et disciplinés de Ebay, Soit d'un concurrent qui a signalé tes annonces comme "non conformes"... et comme ils ne vérifient pas ...
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, mes annonces en cours on deja tournées 2 fois (beaucoup d'invendu en ce moment..) sans etre retirées ; au niveau des invendus aucunes annonces n'apparait...
je ne comprends pas, je viens enfin de joindre le service clients qui ouvre a 14h finalement (bien qu'ils annoncent etre ouvert entre 12 et 14h) et la reponse et : "Je ne sais pas... il se peut que le tableau de bord soit mis a jour avant que les annonces ne soient retirées, si une erreur a été commises veuillez nous recontacter..."
ce que je comprends c'est que 1) sanctions et 2) si c'est une erreur on s'excusera...
drole de logique !!
Message 3 sur 3
dernière réponse