annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat intéressant

Peut être que je suis la denière à l'avoir, mais je veux signaler que j'ai acheté chez un chinois un lecteur de codes barres.....et c'eet un super gain de temps pour vérifier les numéros de colissimo. A bon entendeur
Message 1 sur 182
dernière réponse
181 RÉPONSES 181

Achat intéressant

ariadine_com
Non applicable
Merci pour le tuyau !

Moi je cherche à acheter du matériel d'équitation en Chine. Les français sont beaucoup trop gourmands à mon avis. Le SMIG, c'est encore trop payé !

Et puis, à quoi bon s'embarrasser de futilités comme l'assurance maladie, la retraite, l'assurance chômage, la TVA, les impôts alors qu'un monde idéal voudrait que l'on commence à bosser à partir de l'âge de 8 ans pour crever à l'âge de 50...la jungle quoi !

Vivement que l'on travaille à 2 Dollar par jour et que l'on bosse plus pour gagner...rien de plus ]:)
Message 2 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

Mais non !

C'est super la mondialisation, regarde, grace aux Chinois, tous nos compatriotes chomeurs/rmi + allocs + black peuvent avoir leurs plasmas, pc, consoles tout bien équipé et cie tellement les prix sont bas 😐

C'est nous qui payons et nous sommes heureux de faire le bien :-x Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

bourly88
Non applicable
:-(
Message 4 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

oubienoubien
Non applicable
Môa, j'aime pas les chinois...
Message 5 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

En parlant de Chinois,
Il y a un resto Chinois en face de chez nous, il y a eu la semaine dernière une descente d'urssaf, aie, que des clandestins, et en plus, on a trouvé de la viande "non déclarée", d'origine bizarre, genre chien !!! résultat, une fermeture d'une semaine ! c'est peu quand même, pour tout ça, m'enfin !
Message 6 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

T'inquiètes, c'est du ressort du pénal ça, la fermeture d'une semaine c'est rien à coté de ce qu'il vont prendre au tribunal . Pi faut bien les laisser bosser pour qu'y fassent des sous pour payer l'amende ! (LES amendes, elles se cumulent, une par clandestin "gaulé") . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

ariadine_com
Non applicable
Ah Marseille !

La plus belle ville du monde (c'est sincère et à prendre au premier degré, car je m'y sent vraiment bien, à tel point que c'est désormais une passion, un art de vivre ! Les Champs Elysées, c'est tellement fadasse à côté de tout ça !)

La Caravelle, le Trolley Bus...et les ballades où on s'en met plein les yeux !

Une Cagole ! Une et bien fraiche, svp !
Message 8 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

ariadine_com
Non applicable
Et où mes ancêtres ont débarqués...:-)
Message 9 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

Les cagoles ne sont pas fraiches en cette saison !!!

Marseille c'est surtout une ville pauvre, salle et où les grands axes sont bloqués par les nombreux travaux de la municipalité.
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

:O:O:O

Oh, Ber', tu t'es levé de quel pied ce matin ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

ariadine_com
Non applicable
Sale ?

Peut-être à cause du Mistral...

Il y a certaines villes qui sont sans doute plus propres, mais tellement crades intellectuellement...
Message 12 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

:-x:-x:-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

Faut venir faire un tour en Inde avec moi , quand tu reviens en france tu as l'impression qu'il n'y a plus de bruits , plus d'odeurs , .... et que tout est bien propre, calme et bien Aseptisé !!!! B-)
Message 14 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

En tous cas, il fait bon vivre chez nous, na ! :-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

peut on mexpliquer a quoi sert un lecteur de code barre pour les colissimo

merci
Message 16 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

Enfin une question pertinente, Sim!!

En fin de mois quand tu vérifies tous tes bons de colissimo et que tu dois te retaper les numéros un par un dans la petite case.......c'est pénible, ça fait mal aux yeux, mal aux doigts, c'est fatigant et tu perds un temps fou et tu risuqes de faire des erreurs;

Avec le lecteur de code barre, ça se fait tout seul, sans avoir à toucher au clavier
Message 17 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

a mais c'est juste pour les colissimo dit "simples" non alors ?
Message 18 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

Je me suis levé sur les mains !!
Message 19 sur 182
dernière réponse

Achat intéressant

c'est sur qu'intellectuellement la cagole ça remonte le niveau 🙂
Message 20 sur 182
dernière réponse