annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adieu à tous.....bientôt

Et voilà, le commerce est terminé pour moi.....je finis mon stock et je vais pointer à l'ANPE...c'est mes concurrrents qui vont être contents....tout ça parce que ma commande est arrivée, que mes cartons ont pris la flotte en Inde.....et que tout est FOUTU FOUTU..............maintenant je bataille avec les assurances indiennes pour récupérer un petit quelque chose.........mais j'ai davantage envie de me tirer une balle dans la tête..........merci père noêl
Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Adieu à tous.....bientôt

Wow sincerely sorry 😞

J'espère que tu t'en remettras . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Bonjour xidada

Reste avec nous tu a le temps de mourir attend ta encore des jours heureux devant toi faut te battre ca va s'arranger.

A bientot de te lire

courage
Message 3 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

sincerement dsl xldada

courage a toi...
Message 4 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Je crois qu'on pourrait tous ensemble aider xldada (individuellement on ne peut pas grand choses, mais si on s'y met à plusieurs, même avec nos petits moyens, on pourrait la soutenir un peu)
Message 5 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

*claimalau*
Non applicable
y a t-il quelques choses qu'on peut faire???
Est-ce que les assurances ne peuvent pas prendre en charge?
C'est quand même fou que tu sois obligé d'arrêter ton activité... qy493jmp
etvvrkp6
Message 6 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

zubulon
Non applicable
" J'espère que tu t'en remettras "

Ne désarme pas..
Il y a d’autres choses importantes dans la vie..
Je vais misé sur l’un objet que tu mets en vente.
Tu peux le garder et ne rien m'envoyer.
Je ne suis pas à quelques euros de moins..
J ‘encourage TOUTS les Power Seller à faire de même.
M E R DE R, ont est la pour ce serrer les coudes ou quoi !!!
Message 7 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

J'ai pas trouvé son adresse sur sa page perso, se serait tout simple pour que chacun puisse apporter de l'aide.

J'ai enfin compris à quoi ça sert, d'avoir ses coordonnées sur le site 😞
Message 8 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

009epiphanie
Non applicable
bonsoir, je suis d'accord avec vous itroika à plusieurs on peut aider et s'entraider en cas de coup dur,epiphanie
Message 9 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Faut pas perdre courage !!!!! :-(
Message 10 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Salut à tous, vous êtes sympas comme tout!!Et ça fait chaud au coeur!!!J'ai eu également plusisurs mails en perso, c'est sympa.
Je vais surmonter, je ne sais pas trop comment....mais y a pire dans la vie, ma famille va bien et c'est l'essentiel...

Votre soutien me fait du bien et je n'ai besoin de rien....mais si Madame Julie voulait me faire une remise sur mes frais de ce mois ci..............

Pour le moment tous mes cartons sont dans mon salon (je les monte une fois ouverts au grenier), et nous vivons dans la cuisine!!!Je n'ai pas le droit de toucher aux cartons tant que l'expert de l'assurance n'est pas passé, et comme l'assureur est en Inde, c'est pas demain qu'ils seront là..........donc on va attendre en campant dans la cuisine!!!

Je ne vous demande pas d'aide, juste votre soutien!!!Je n'ai pas non plus tous mes oeufs dans le même panier, donc je vais pouvoir me retourner, mais quelle perte de temps et d'énergie!!!!!Et quel gâchis!!

Bisous à tous
Message 11 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Zubulon!!!!Trop drôle..............tu as misé sur le tapis qui est dans un carton et que je n'ai pas le droit d'ouvrir...........je suis morte de rire!!!!
Message 12 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

zubulon
Non applicable
Les coups durs, j‘en ai essuyé plus d’un.
Cette année c’était les impôts. ( j’en profite pour dire s’i y en a un qui ma balancé, bon courage pour lui ).
Quand j’ai reçu le recommandé, je suis venu tout pâle…
Et puis, d’explication en explication, de vérifications en vérification.
Ca c’est pas trop mal déroulé. ( 1ans quand même ).
Je paye mes charges à plus en finir et je travail pour manger.
Je suis complètement avec toi, même si cela n ’a pas de rapport..
Message 13 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

zubulon
Non applicable
J’ai misé, certes ..
Comme j’ai mentionné, je te règle et tu peux garder tes cartons fermés.
Je Ne Suis pas à quelques euros prêts pour sauver un compatriote .. !!
Message 14 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Anonymous
Non applicable
pleins pleins d'ondes positives pour toi.
Si tu metait les cartons non ouverts dans le genier, tu pourrai récuperer ton salon ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Couettecou, chaque carton pèse 30 kgs environ, il y en a 72, ....je suis incapable de les monter.......les cartons non ouverts ne passent pas dans l'escalier. D'habitude, je déballe et je range au fur et à mesure. De toutes façons, pas mal de détails me disent que les cuirs n'ont pas étés mouillés pendant le transport, donc je n'aurai rien de l'assurance, je compte me retourner contre le fournisseur indien, car c'est lui qui a chargé du matériel mouillé, mais un procès international c'est dur à gérer...je réfléchis à une manière intelligente de m'arranger à l'amiable avec lui!!!En tous cas merci pour vos ondes. Je vais mettre les billes qui me restent chez les chinois, les indiens snt trop décevants.
Message 16 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Anonymous
Non applicable
oups, je pensait pas que c'était si lourd !
Il te faut un homme costaud car j'ai peur que tu en ai pour très très logntemps si tu attend des experts internationaux. Déjà que les français ils ne viennent pas vite !
Si superman te monte un carton par jour dans 2 mois et demi tu récupère ton salon !
Trève de plaisanterie, j(espère que tout va s'arranger vite.

bisous Image Hosted by ImageShack.us
Message 17 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

Kikou..............Sacco tu rêves.....faire passer un dégât des eaux sur du matos qui a été mouillé il y a deux mois....pour le moment mon Supermann me fait mes courriers....il négocie mieux que moi.....mais puisque vous avez tous si gentiement propsé de m'aider, je vous invite à monter les cartons, si vous venez tous c'est plié en une journée....et Julie est cordialement invitée!!!

Pour le moment je monte un plan d'attaque contre mon Indien, il faut qu'il remplace ce qui est abîmé!!!
Message 18 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

quelle galère 😞

Bon courage a toi (et a Superman) :-x
Message 19 sur 69
dernière réponse

Adieu à tous.....bientôt

lefildemma
Non applicable
Xldada,

désolée de ce qui t'arrive.
Dis, en attendant l'expert indier, tu pourrai pas faire venir un huissier qui attestera de l'état des marchandises, comme ça tu aura une preuve fiable et tu pourra ouvrir tes cartons et vendre ce qui n'est pas abimé avant Noël ??
Bon, y'a surement un coût, à comparer avec le manque à gagner...

Emma
Message 20 sur 69
dernière réponse