annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amélioré vos annonces avec du HTML simplement

vend_tout
Non applicable
Voici quelques astuces pour faire défilé des messages dans vos annonces ou inséré des photos sur vos pages d'annonces a partir de d'autres sites.

Pour faire défilé un texte vers la droite :

// il faut faire : texte a animer
Message 1 sur 80
dernière réponse
79 RÉPONSES 79

vend_tout
Non applicable
Cela fonctionne aussi avec frontpage.

Il est beau ton lapin sapions79 sincèrement.

bonne nuit
Message 41 sur 80
dernière réponse

à toutautourdumonde!
merci!Je n'ai pas encore réussi, mais l'idée est bonne et viable. Bien sûr, pour moi, c'est le chiffre du prix qui doit être en bg et la croix sur fond transparent dessus, mais l'idée générale est géniale et simple. Je merite un coup de pied pour ne pas y avoir pensé!Bravo!
Message 42 sur 80
dernière réponse

Le résultat du code ci dessus donné (laborieusement) est celui là :

Bon ...

Je signale que j'enlève dans quelques temps le fichier Barre.gif, que ceux qui en ont besoin le récupèrent ... en même temps ce n'est rien de bien compliqué ! Il suffit de bien calculer la taille en pixels de l'image ...

Message 43 sur 80
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Bonjour à tous !

C'est marrant comment tout le monde ce prend au jeu du HTML.
Personnellement je n'utilise pas TL, je n'ai pas l'impression de gagner du temps avec.
J'utilise plutôt un éditeur HTML.
C'est beaucoup plus puissant, et on peu faire beaucoup plus de choses.
Je ne pense pas que faire défiler des textes agrémente les annonces, au contraire beaucoup de clients n'aiment pas, ils trouvent ça saoulant.
Je vous conseillent plutôt le clignotement qui est beaucoup plus efficace (publicitairement parlant).
Si je retrouve les balises HTML qui vont bien, je vous les afficherais.
Mais le mieux c'est de faire des fichiers en .gif
Message 44 sur 80
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
karelle95

Je donne mon site pour les gifs animés.

Penez le :

www.yatoula.com

Vous avez juste a insérer le code TL puis mettre les pixels / et le liens internet.

Aussi simple faites le 1, 2, 3 fois et vous allez prendre l'habitude rapidement.

Dans la page d'acceuil de ma Boutique vous pouvez voir le résultat avec " nouveau ! "
Message 45 sur 80
dernière réponse

2 h 19!!!!!! et que faites vous le jour?????? Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 80
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
Je fais comme vous.
Message 47 sur 80
dernière réponse

à toitautourdumonde!
ok, ça marche, mais il faut que tu me donnes la base des donnéees, je connais ce code, mais en mysql sur mon site, il ne veut pas!
Message 48 sur 80
dernière réponse

le toitautour... est involontaire!!!
Message 49 sur 80
dernière réponse

le toitautour... est involontaire!!!
Message 50 sur 80
dernière réponse

Hello FURCONE

Ravi de savoir que ça marche.

Bon, je ne sais pas pourquoi tu me parles de MySQL, soit j'ai loupé une partie de l'histoire soit j'ai du absorber un truc frelaté hier à la fête de la musique parce que je n'arrive pas à connecter mon neurone.

Pour que le code que j'ai donné pour barrer n'importe quoi fonctionne, il faut que tu héberges ton fichier gif qui va bien sur ton site.

Je vois dans tes annonces que tu stockes des images sur un site DIRECTIMAGEHOST.COM. Je ne connais pas ce site ... Donc tu te crées ton fichier GIF qui va bien (en gérant la transparence) et tu l'héberges.

Ensuite il te suffit de mettre dans ton code
#Barre {background-image:url("http://http://www.directimagehost.com/is.php?i=126488&img=FurconeBarreSesPrix.gif"); background-repeat:no-repeat;}

Et le tour est joué !

Quant au toit du monde, je n'y suis pas allé. Trop peur que l'affreuse bonne femme des neiges me kidnappe.

Soies heureux !
Message 51 sur 80
dernière réponse

Quant aux textes qui partent dans tous les sens, je suis d'accord avec celui qui a dit que c'était vraiment pas terrible.

Surtout un lendemain de fête de la musique ...

Après, chacun voit midi à sa porte !
Message 52 sur 80
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Bonjour à tous !
Ben évidemment, les indications de Vend_tout fonctionnent sous TL ! Y'a qu'une vraie nulle comme moi pour ne pas y arriver du 1er coup !
Je crois que je vais acheter le bouquin HTML pour les vraiment nulles, ça doit bien exister (parce que pour les nulles tout court ça va me sembler trop compliqué!).
Je vous laisse , j'ai des bigs problèmes informatiques (wifi qui ne se connecte pas), donc je dois régler ça...Ou en tout cas essayer.
Message 53 sur 80
dernière réponse

à toutautoutdumonde!
Oui, ça marche très bien, même avec TL2, qui a rechigné au début, mais ça ne marche pas du tout avec mon site, le fautif pourrait être le logiciel chargé de la mise en place du html. Enfin, pour l'instant je nage!
Message 54 sur 80
dernière réponse

karelle95
Non applicable
furcone,
Tu utilise quoi comme editeur HTML ?
Message 55 sur 80
dernière réponse

karelle95
Non applicable
bon si vous le voulez j'ai quelques petits trucs en HTML.

Comme vous le savez, lorsque l'on fait défiler le texte d'une annonce avec la sourie, le fond défile avec, et dès fois selon les fonds que l'on utilise, ça fait pas très jolie, c'est pour ça que je ne mettais pas de fond avant.
Voila la balise qui fixe le fond quand on fait défiler une annonce. Ceci permet de mettre une simple photo en fond (par exemple) et faire défiler seulement le texte dessus.
(BODY BACKGROUND="l'adresse et le nom de votre fond"
bgproperties="fixed")

Si vous voulez mettre un texte à côté d'une photo que vous avez insérez, le texte se place automatiquement en bas de cette dernière.
Voici la balise qui vous permet de mettre un texte à côté, mais centré par rapport à la photo. Ce qui est nettement plus présentable.
(IMG SRC="l'adresse et le nom de votre photo"
align="middle")

Voili voilou, je vous en remettrais d'autres plus tard, si vous êtes intéressé bien sûr !
Message 56 sur 80
dernière réponse

karelle95
Non applicable
hou pinaise, j'ai oubliée de préciser qu'il falais remplacer les () par des <>
Message 57 sur 80
dernière réponse

karelle95
Non applicable
gourdasse que je suis, évidement il prend mes signes pour des balises html ce balot.
Donc je disais qu'il faut remplacer les parenthèses par les signes supérieur à et inférieur à .
voila cette fois c'est fais, c'est dit, aller hop au dodo.
Message 58 sur 80
dernière réponse

à karelle95
C'est probablement la clé des difficultés! J'utilise un éditeur intégré au logiciel de ma boutique (magkit) et je ne sais donc pas du tout, de quoi il est capable - en tout cas, il refuse d'afficher le texte de toutautourdumonde.
Message 59 sur 80
dernière réponse

karelle95
Non applicable
pour furcone!
Bon alors (si je peux me permettre) laisse tomber ces logiciels multitaches, et utilise un véritable éditeur HTML, qui est concue pour faire des pages pour internet.
On apel ça des étiteurs WYSIWYG (what you see is what you get). Avec eux tu tape ton texte, tu insert tout ceux que tu veux dedans (photos, liens, etc,etc...), et il s'occupe de tout transformer toute ta page en code HTML pour le net, c'est quand même plus fastoche non ! Pas besoin de ce prendre la tête à chercher à écrire le code sois même (quand tu sera habitué au code, ça viendra tout seul, et tu le fera les yeux fermé)
Le logiciel "Nvu" est très bien pour commencer et en français.
Voili voilou !
Message 60 sur 80
dernière réponse