annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article sur ebay dans le dernier Micro hebdo

jpr75
Membre eBay
Vous l'avez lu? Qu'en pensez vous?
Je trouve celà trés négatif. Certains escrocs officient sur ebay, c'est connu, mais cet article me semble trop négatif...:-(
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

fredgotz
Non applicable
Merci pour l'info, et la mise en ligne de l'article!
L'article est effectivement bien négatif et ils auraient pû au moins finir par 1 point positif: faire plaisir et se faire plaisir à travers le monde!
Concernant le snipping, pour ceux que ça intéressent, allez faire 1 tour sur bidslammer.com; inscription gratuite pour 3 "shots": on doit s'inscrire avec 1 boite email et son compte EBAY, en revanche on peut créer autant de compte "bidslammer" voulus en changeant de boite mail mais en conservant toujours le même compte EBAY, l'idéal pour des enchères avec déclage horaire, ou pendant les vacances! Le site est en anglais mais très facile à utiliser!
Message 21 sur 38
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
merci a ardetel pour son scan.

l'article en lui même cherche simplement a attirer l'attention en faisant du sensationnelle.

les transaction qui ce passent bien ça n'interesse personne !!

mais le "tous pourris", ça marche tout le temps et pour tout

en conclusion: micro hebdo = voici version informatique.

(dite, les magasin d'informatique, c'est bien eux qui nous expliquent que si tu change pas de matos tous les 3 mois t'est un con)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 22 sur 38
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
LOL, non là c'est GROSMOTCOP, son cousin, CRUCHOTCOP c'est pour les objets interdits (pis.tolet à billes, casque HALLE MENT,...);-)
Message 23 sur 38
dernière réponse

Pourtant sur l'article de micro, Ebay c'etais l'anarchie, tout le monde fait ce qui veux sans controle, peut etre il sont pas allez partout et passer beaucoup de temp pour trouver 2 escroc en Europe
Image hosting by TinyPic
Message 24 sur 38
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
merci de la correction, je ne connais pas encore tres bien la famille robotcop.

donc cruchotcop s'est lui qui me les casse pour mes cr.osse bois de fu.sil d'ass.aut G3(merci apple pour le G3) que je vends pour les airsofteurs comme étant un "Kit Custom Bois G3 Marui:Pièces d'origine HK (H & K)"
.

Message 25 sur 38
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Dream: le côté obscur de la force est souvent le plus perceptible, i lest plus facile de critiquer que de montrer le positif, un "journaliste" veut vendre, pas toujours informé...C'est clair que la recherche de quelques escrocs apporte plus de sensation!

Yper-lau: exact!!! LOL Cruchotcop plante le business sur la base de la dénonciation en général (quelquues mots clés, certe, mais surtout dénonciation: me suis amusé, j'ai passé 1 annonce avec "soldat halle ment": supprimé en 24h!!étonnant non?)
Message 26 sur 38
dernière réponse

bourly89
Non applicable
désolant surtout!:_|
T'es dénoncé ou surveillé?
Message 27 sur 38
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
bah au début dénoncé, maintenant surveillé...et surement redénoncé!
Belotte, rebelotte et dix de der!
Message 28 sur 38
dernière réponse

bourly89
Non applicable
t'es gaté dit donc!
pourquoi ne pas prendre des faux pseudo pour pourrir les ventes de tes concurrents?
(aprés tout....)
Message 29 sur 38
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
car je suis pas comme ça...et puis ça changerait rien au problème malheureusement, mais j'ai 1 p'tit projet...patience petit scarrabé...;-)
Message 30 sur 38
dernière réponse

notzai
Non applicable
Vous n'êtes pas vendeurs ???
sniper, c'est un site à faire un max de pub !

Il m'est arrivé (pas assez souvent) d'avoir deux, voire trois, snips sur mes enchères, et c'est génial de vendre un objet "n" fois son prix parce que les gonzes se croient malins en mettant un gros plafond pour être sûrs d'emporter l'enchère.

C'est très risqué quand le vendeur est honnête, alors que s'il est malhonnête avec un pousse-enchère à 20 secondes de la fin, ça devient du masochisme.

Par contre, exceptionnellement, en cas d'indisponibilité à la fin de l'enchère ça peut être utile à condition de ne pas mettre un plafond trop haut et ne pas essayer d'emporter l'enchère à tout prix, c'est le cas de le dire.

Pour un vendeur, snip = objet vendu. Les snipeurs sont bons joueurs et bons perdants. Hélas, ça ne dure pas quand ils ont compris la faille du système !
Message 31 sur 38
dernière réponse

mutare68
Non applicable
@fredgotz : tu as déja utilisé bidslammer? Parce que une chose me chiffonne : IL FAUT DONNER SON PASSWORD! C la porte ouverte à tous les abus sur ton compte.
Ca m'a vraiment freiné ce truc, c dommage car je trouvais cette technique intéressante pour les enchères aux US qui se terminent à 3h du mat en général...
Message 32 sur 38
dernière réponse

bourly89
Non applicable
idem pour moi quand j'ai voulu essayé de m'inscrire a un sniper, je ne donne mon password a personne.
Message 33 sur 38
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
essayé avec un autre pseudo
.

Message 34 sur 38
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Coucou, j'ai utilisé bidslammer plus de 20 fois,pas toujours gagnant certes mais personne n'a piraté mon "Ebay", sur à 99,99%!
Message 35 sur 38
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
pour les sceptiques il est possible de créer 1 deuxième compte EBAY, facile!!!!!
Message 36 sur 38
dernière réponse

mutare68
Non applicable
exact, j'y avais pas pensé 🙂 merci
Message 37 sur 38
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
peut être qu'il y a d'autres site de "sniper" mais avec bidslammer jamais eu aucun soucis!
Message 38 sur 38
dernière réponse