annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention Preavis de greve a La Poste

sapions79
Non applicable
De retour du bureau de poste, je vous informe que selon le préposé rencontré, un preavis de greve a ete lancé pour la journée du 23 Decembre 2005.
D'aucun diront que c'est a cause du jour ferié manquant d'autres diront a causes des nouvelles conditions de travail...Ce qui est sur, les usagers risquent de gronder. Je n'ai aucune infos en ce qui concene les service financiers..mais s'ils suivent ce la signifie aucun mouvements bancaires pendant 5 jours.....
Be dit lapin....c'est pas eux qui passe banque au 01 01 06?....Maiss naaaaaaaaaa ! mais si..... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

sapions79
Non applicable
be c'est marrant a croire que tout le monde etait déja au courant! Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 2 sur 5
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
heu il y avait une rumeur pour la fin d année mais bon leur derneire greves ont durer 1 journée et etait peu suivie donc je m inquiete pas outre mesure .
Message 3 sur 5
dernière réponse

sapions79
Non applicable
tiens...Salut Kameha...Alors ce Goldorak.....Tu l'a retrouvé....c'est bete....les post ont ete supprimés...dommage....

Mais a propos de ce mouvement c'est qu'il devait rester secret...J'ai bien peur qu'en cette veille de reveillon....on vera bien... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 4 sur 5
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ah bon suprimer j ai pas vu 😞 je poste tellement lol nan jamais revu la poste m a rembourser sur la facture que je leur ai fournis 😉 non mais 🙂
Message 5 sur 5
dernière réponse