annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention peut-être !

Je viens de recevoir ce message il me semble que c'est un faux.?

Conférence en ligne eBay "Critère de tri par pertinence sur eBay - comment maximiser la visibilité de vos annonces"‏
De : ebay.fr, Powerseller (powersellerfr@ebay.com)
Envoyé : ven. 12/02/10 18:44
À : ebay.fr, Powerseller (powersellerfr@ebay.com)
1 pièce jointe
image001.jpg (4,1 Ko)

Cher Powerseller,

Nous sommes heureux de vous inviter à notre conférence en ligne qui se déroulera Jeudi 18 février à 17h (heure de Paris) et qui aura pour thème :

« Critère de tri par pertinence sur eBay - comment maximiser la visibilité de vos annonces".

Pendant une heure, notre expert « Visibilité » eBay sera ravi de vous expliquer comment développer vos ventes et répondre à vos questions par téléphone et chat.

Pour participer, tout ce dont vous avez besoin, est d’un ordinateur connecté à internet et d’un téléphone. La participation est bien entendu gratuite et n’entraîne aucun frais.

Envie d’en savoir plus pour bien remonter dans les résultats de recherche ? Alors rejoignez-nous Jeudi 18 février à 17h !

Pour participer :

Avoir la vidéo (depuis votre ordinateur) :

1. Installez un petit plug-in en cliquant sur ce lien : http://www.meetingcentre.net/meetingmanager.htm

2. Le jour de notre conférence en ligne, cliquez ici : https://webconnect.webex.com/webconnect-fr/onstage/g.php?d=664238816&t=a

3. Répondez aux trois questions (Prénom, Nom, Adresse électronique, Mot de passe de l’événement) et donnez le mot de passe de l’évènement : -------5

Avoir l’Audio (depuis votre téléphone) :

1. Composez le numéro gratuit suivant : 0 805 101 463

2. Attendez que l’on vous mette en contact avec l’expert eBay

N’hésitez pas à me contacter, par retour de mail, si vous avez des questions.

Bonne conférence !

Delphine Rieutord
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Attention peut-être !

"notre expert « Visibilité » eBay"

:^O
Message 2 sur 6
dernière réponse

Attention peut-être !

troc-a-vero
Non applicable
je viens juste d'ouvrir un fils sur le meme sujet :^O
je pense pas que ce soit une blague <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 6
dernière réponse

Attention peut-être !

Ah bon, ma messagerie le détecte comme un faux : point d'exclamation rouge
Message 4 sur 6
dernière réponse

Attention peut-être !

ils sont capables de tout pour vendre leur Merrrrdddee d'ad commerde.....
voici donc une nouvelle tentative prenant la forme d'un grand geste de générosité ...une conférence gratuite....ils ont pas peur du ridicule....
si vous voulez leur fermer le bec, demandez - leur pendant la conférence de vous donner les pseudos de personnes satisfaites de leurs expériences "ad commerde"....
ils en seront incapables.....
au pire des cas, ils vous diront qu'ils ont pas assez de recul....ou pire....que les expériences réussies se trouvent ailleurs en France....bref de l'esquive....
moi , c'est bon, ils ont arrêté d'essayer de me vendre ce truc ......on en parlera qu'ils auront remis le format neuf et immédiat.....
Message 5 sur 6
dernière réponse

Attention peut-être !

hier soir je me suis tapé un sondage sur les critères "neuf et emballé" "neuf mais sans l'emballage d'origine" "neuf mais..." pas trop neuf... un peu moins neuf... ne correspond pas du tout à la photo... cassé et inutilisable...bref j'exagère mais en gros c'est ça.
Croyez-vous que cela puisse engendrer des conflits avec les acheteurs? non un peu peut être moyennement c'est sûr... déjà qu'ils ne lisent pas le contenu des annonces alors là.
Blablabla
Message 6 sur 6
dernière réponse