annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au responsable PS; lourdeur du customer service

dmp7712
Non applicable
Plus le temps passe,plus on a l'impression que le customer service ebay va finir par ressembler à l'organisation administrative de la secu.

Hier, Aucun moyen de télécharger des photos, pb d'accès au serveur (réglé rapidement, merci). Aujourd'hui,un descriptif refusé, au prétexte qu'il contiendrait un truc interdit, tel ou email, alors que ce descriptif est tout à fait normal ...

Messieurs les responsables ebay, peut-être l'automatisation à outrance vous permets de réduire certains frais, mais quand on est en face d'un robot qui vous envoie ballader sans qu'on sache pourquoi, on se demande finalement qui, entre l'homme et la technologie, est l'esclave de l'autre.

Plus de 24h que j'essaie de passer un objet, d'abord un téléchargement de photo refusé, puis un robot qui me fait un bras d'honneur, ne croyez vous pas qu'on a autre chose à faire, les ventes en elles-mêmes étant déjà assez compliquée à réaliser, qu'à passer du temps à essayer de courir après le custumer service et d'attendre 24h pour une réponse? A quand une ligne directe avec réponse immédiate ????

Allez, pour rire, voici mon descriptif qui contiendrait qque chose d'interdit (et pour lequel je suis bloqué). Une bouteille de champagne à celui qui trouve:

Les plus grandes entreprises du monde

Par Daniel Bellet et Will Darvillé

Ed. Flammarion, sans date (probablement vers 1910)

Format in-4 (28 x 22cm) de 386 pages, relié en demi-basane brune, dos plat richement orné en fines dorures à froid

Contient : Constructions navales, paquebots géants et navires de guerre, les ports, leur construction et leur outillage, les phares et leur hautes tours, les grands canaux, les grandes lignes de chemins de fer, les locomotives, trains et le matériel roulant des voies ferrées, tunnels et chemins de fer souterrain, ponts et viaducs, métallurgie et mécanique, électricité, lignes télégraphiques aériennes et souterraines, télégraphie sans fil, moteurs à explosion et automobile, avions, navigation aérienne et aviation, puits et sources, distribution d'eau, mécanique et automobile au service de l'agriculture

Ouvrage orné de 450 illustrations in et HT (dont la plupart des reproductions de photos anciennes) et de 13 planches en couleurs

Quelques salissures sur les premières et dernières pages, un hommage à moitié effacé, sinon l'intérieur est en très bon état, aucune rousseur à signaler

Etat d'ensemble impeccable, reliure en excellent état, coiffes entières et sans le moindre défaut

Ouvrage imposant, prévoir 7,55 euros en colissimo France

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

john.k2
Non applicable
Contient : Constructions navales, paquebots géants et navires de guerre, les ports, leur construction et leur outillage, les phares et leur hautes tours, les grands canaux, les grandes lignes de chemins de fer, les locomotives, trains et le matériel roulant des voies ferrées, tunnels et chemins de fer souterrain, ponts et viaducs, métallurgie et mécanique, électricité, lignes télégraphiques aériennes et souterraines, télégraphie sans fil, moteurs à explosion et automobile, avions, navigation aérienne et aviation, puits et sources, distribution d'eau, mécanique et automobile au service de l'agriculture.

A Part ces 2 mots je vois rien d'autre....?:|
Message 2 sur 24
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Outch !?, voilà quiva m'interdire la vente des livres des périodes 14_18 et 39_45 😮
Message 3 sur 24
dernière réponse

On ne dit pas un demi-basane brune mais un métis chatain !

:-(

Yann
Message 4 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😞

(:^O pour la blague de yann)
Message 5 sur 24
dernière réponse

Suis d'accord, c'est l'humoir noir un peu limite...X-(

Mais pour revenir au coup de gueule de DMP, moi aussi j'déteste les robots et les réponses bêtement formaté...

J'aimerai bien voir un peu plus le personnel d'Ebay...même sur ce forum, ils ne viennent plus trop.

Il me semble qu'un passage quotidien serait au moins un minimum...

@+

Yann
Message 6 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
(tu continue a faire de l'humour yann)]:)
Message 7 sur 24
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
c'est le jeux sur RTL? Guerre, basane,explosion...rousseur (discrimination?)
GLING GLING GLING tout ça dans la même annonce le cruchotcop il aime pas....Il est trop bien réglé....navrant!
Message 8 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
ardete s'y connait bien en robots , lui
Message 9 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Bientôt, les robots d'ebay interdiront les comics X-Men, sans doute parce qu'il s'agit d'ouvrages porographiques.
:^O
Message 10 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
chut...leur donne pas des idées....;-)
Message 11 sur 24
dernière réponse

ardetel
Non applicable
si en plus tu ecris: 14_18 et 39_45
alors la tu es fichu.
faut faire des fautes d'ortograf et la le robot est perdu.
ca devient completement C.on leurs truc..
tout ca pour rammaser un max et payer personne.
Message 12 sur 24
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Mouais ...

Je suis dans un désert,je crie "HELP", sachant que le son se propage à 330 m/S, quelle est la superficie minimale du désert sachant que personne n'a entendu au bout de 24h? (quand je dis personne, je ne parle pas des rameurs à mes côtés, mais des maîtres de la galère, car la légende dit qu'il en existerait au moins 2, le customer service et le responsable PS)

D'où l'intérêt de ce forum, d'ailleurs, je commence à comprendre pourquoi on va finir à n'y trouver que des vannes ]:)

Bon, attendons demain, Peut-être qqun finira par se pencher sur la dictature des msg robotisés, ou peut-être que qques jours de délai est un timing normal. Vive l'administration
Message 13 sur 24
dernière réponse

ardetel
Non applicable
quelle est la superficie minimale du désert sachant que personne n'a entendu au bout de 24h?

C'est tres grand et quand on est dedans c'est tres long
Message 14 sur 24
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"D'où l'intérêt de ce forum, d'ailleurs, je commence à comprendre pourquoi on va finir à n'y trouver que des vannes "

un qui commence a comprendre le penchant rigolus de certain

le côté tristus confinant a la mas.tur.bation intellectuelle (a moins d'aimer parler aux pierres).
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 15 sur 24
dernière réponse

ardetel
Non applicable
la mas.tur.bation intellectuelle
Y en a c'est même pas intellectulle....
Message 16 sur 24
dernière réponse

prbprc
Non applicable
intellectulle?
Oui il manque quelques neurones....
Message 17 sur 24
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
up
Message 18 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
intérrésant:-)
Message 19 sur 24
dernière réponse

dmp

ton texte contient " un mot" une expression " robotisée..

exemple: Je vends un carte postale de granville, idem le robot Y dit que c'est pas légal.

J'en conclue la chose suivante.

1 ) Robot est amoureux, se plante etc

2 ) Robot est en alerte, et signale même dans le doute.

A mon avis c'est le terme propablement...p'te c'est pas probléme et p'te que robot il "aime" pas comme certains juges, l'abus de " notamment" , propablement etc, donc...

Allez ! laisse filer la ligne, reprend ton taf, et m................... fais comme tu veux.;-)
Message 20 sur 24
dernière réponse