annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours !!!

dardophile
Non applicable
Au secrours !!!!

Je Ne pas se laisser abattre . JFK
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Au secours !!!

troc-a-vero
Non applicable
je viens de recevoir le même mail que carthage
mais pas de problème pour consulter mes annonces et mettre des enchères <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 29
dernière réponse

Au secours !!!

troc-a-vero
Non applicable
enfin pas encore <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 29
dernière réponse

Au secours !!!

ET eux ils ne demandent pas de mot de passe...
Blablabla
Message 23 sur 29
dernière réponse

Au secours !!!

Ca laisse en plus un trojan qui n'est pas reconnu par Avast ou l'antivirus Orange !
unikement si on clik sur le lien ou meme si on l'ouvre uniquement sans cliker??!!
Message 24 sur 29
dernière réponse

Au secours !!!

dardophile
Non applicable
Merci Javanaise , je garde le lien ! Au cas ou , mais je vais rester de plus en plus prudent !
Limite parano , mais s'il faut ca pour etre tranquille !!

En tout cas , c'est super sympa , en cas de probleme on n'est pas tout seul ! Encore un grand merci !

Probleme reglé en 22 minutes ! Dans ces cas là ; on voit l'utilité de la communauté .

A charge de revanche !

. Ne pas se laisser abattre . JFK
Message 25 sur 29
dernière réponse

Au secours !!!

Faut ouvrir un fil pour prévenir, parce que l'attaque va pas durer longtemps, mais quand même.
Blablabla
Message 26 sur 29
dernière réponse

Au secours !!!

dardophile
Non applicable
@ carthage !

Si on clique sur le lien !

( Je sais , c'est pas prudent , mais dans ces cas là , j'aime bien de metre comme mot de passe " vatefaireenc..."

Je me suis laissé emporté par un elan de véléïté ! Et je pensais que mes protections etaient suffisante mais : non !!!
. Ne pas se laisser abattre . JFK
Message 27 sur 29
dernière réponse

Au secours !!!

troc-a-vero
Non applicable
du coup je viens de changer mon mot de passe
merci pour les renseignements <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 29
dernière réponse

Au secours !!!

dardophile
Non applicable
@ chappotino !
Dans un premier temps , je suis toujours resté connecté a mon compte ( c'est ce qui ma sauvé ! ) , c'est pour ca que j'ai pu garder un contact avec vous !
J'ai plusieurs ordis a la maison sur mon reseaux :
Comme les autres n'etaient pas infectés ,j'ai pus modifier mon mot de passe sur un autre poste ! le temps de formater mes disque sur le premier et je me suis debarrasé du probleme :

Je me permet de me répéter : ce mail est une veritable salo.perie !

Il est rare '( et meme navrant ) que je me laisse avoir , Mais , là , c'etait fort !!!

Je vais examiner en detail la source de cette mer.de et je vous communiquerai le resultat de mes eventuelles trouvailles , mais , dans l'instant , il faut considerer que c'est un nouveau genre d'atttaque assez agressif !

Si qqcn a eu a faire aux deboires de ce pish . n'hesiterz pas a me contacter !

SLTS Ne pas se laisser abattre . JFK
Message 29 sur 29
dernière réponse