annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de la poste

J'ai parler avec mon commercial aujourd'hui et lui ai expliquer le probleme pour l'export, et notre probleme face a l'Allemagne entre autre. Je lui ai expliquai ce qu'il se disait en gros sur le forum.
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.

Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.

Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier

Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 1 115
dernière réponse
1 114 RÉPONSES 1 114

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
faut mettre son image dans chaque lien c'est ça?
Message 121 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Olivier, j'ai voulut allez trop vite.
Salut etox, je t'ai ajouter a la liste. Je ferai la mise a jour, lorsqu'il y aura 3 ou 4 membre de plus.
Olivier, si tu veux fait une liste sur le general et tu me la mets sur zivai, j'ai ouvert un post a cet effet, il y a quelque jours. Essaie de verifier et demander ace que les pseudo s'inscrivent qu'une foi.;-)
Je vais essayer de trouver le post sur le general Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 122 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
y a deux posts sur le général, tous les deux s'appellent " Compétitivité des vendeurs français. Quelles solutions?" c'est pas terrible mais il était tard et j'étais pas très inspiré, une dans conseils et astuces pour acheter et vendre et l'autre acheter et vendre à l'international.

tu veux que je fasse une liste comme celle sur le forum PS?
Message 123 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Je viens de mettre un message, j'ai relever un lien interressant qui peut nous laisser esperer un resultat

http://pages.befr.ebay.be/event/laposte/ Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 124 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Je pense qu'il s'agit de ebay belgique, c'est ce qu'il nous faut avoir et reclamer, nous avons la un exemple en Francais qui nous facilite le travail;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 125 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
l'opération -25% sur le tarif postal est temporaire mais elle a eu lieu dans le cadre de négociations entre ebay.be et la poste belge. cette opération promotion concerne les envois nationaux et internationaux. cela peut servir de base à d'éventuelles négociations.

est-ce ce serait pas une bonne idée de demander à ebay d'ouvrir un atelier brainstorming où l'on pourrait proposer et confronter des idées pour proposer des services en plus, nous inspirer des solutions existantes sur d'autres sites e-commerce ou place de marché ou sur les autres sites ebay?
Message 126 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

charlottestrawberry
Non applicable
Me revoila après deux mois de suspension
Très bonne initiative de notre ami Dream
Salut à tous et toutes
Message 127 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Salut Florian;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 128 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

libertysk8
Non applicable
salut, je suis super interessé aussi! en moyenne je dois faire 60 colis par mois, certains assez volumineux.
Tenez moi au courant !
Message 129 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Salut libertysk8 , ca y es je t'ai ajouter a la liste.
Pour te tennir au courrant ce sujet restera vivant, si tu as des idees ou info, note les. Merci;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 130 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
bon j'ai ouvert deux discussions sur le forum général et j'ai proposé aux vendeurs de se rajouter sur la liste. par contre ce serait pas mieux si on pouvait ne mettre que les pseudos et le nombre total de colis par mois en global, ça permettrait à certains de se sentir plus en confiance.
Message 131 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
au fait c'est vrai comment qu'on va faire si tu part en inde charly?
Message 132 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Yan ton lien est interressant, mais on demande un traducteur pour relever les points importants

Ton ami google est à ton service :

http://minilien.com/?CapxLBc290

Cliquez decu, vous verrez que le service Ebay offert à nos amis & concurrent d'outre Rhin est interessant !

Yann
Message 133 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut yann,

c'est pas top la traduction par un robot 😞

y a pas un germanophone dans le forum?
Message 134 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

lamidesarts
Non applicable
Salut Charly

Tu peux ajouter mes 200 colis dont 20 % à l'International.
Nous engraissons la Poste qui semble-t-il a du mal à suivre... Ils développent l'offre Colissimo, mais sans eBay où en seraient-ils ??? 😉 Les colissimo sont distribués par UPS, DHL ou Chronopost à l'étranger, cela doit expliquer le surcoût et les délais...
C'est eBay qui doit négocier auprès de la Poste , mais aux PS de montrer leur besoin.
Je pense qu'il ne serait pas sorcier d'intégrer Expeditor à Mon eBay.
Très bonne initiative ! Bravo !
Message 135 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Ganz bequem: Drucken Sie Briefmarken und Adressaufkleber direkt aus Mein eBay oder starten Sie online einen Abholauftrag. Gehen Sie dazu in Mein eBay in die Ansicht "Verkaufte Artikel“ und wählen Sie aus dem Drop-down-Menü neben dem Artikel, den Sie verschicken möchten, den Eintrag "Versand vorbereiten“.

Super cool : Imprimez vos timbres et vos étiquettes d’adresses directement à partir de mon ebay ou mettez en place online un contrat pour retrait à domicile. Allez dans mon ebay – articles vendus et choisissez dans le ménu déroulant à coté de l’article que vous voudriez expédier : Préparer expédition

Avant l’expédition : Vos données dans le formlaire de vente
Expédition à partir de mon ebay : online imprimante pour timbres et étiquettes d’adresse ou demander retrait
Après l’expédition : Suivre l’envoi
Verwenden Sie den eBay Versandkostenrechner

Geben Sie an, was für einen Artikel Sie verschicken möchten. Oder geben Sie die Verpackungsmaße Ihres Artikels an. Klicken Sie dann auf Suche starten. Der Versandkostenrechner schlägt Ihnen passende Versandarten vor.

Utilisez le calculateur des frais d’expédition d’ebay
Indiquez le genre d’article ou indiquez les mésures de l’emballage. Ensuite cliquez sur : Commencez recherche. Le calculateur vous propose le mode d’expédition adapté.

Bereiten Sie Ihren Versand in "Mein eBay" vor

Ganz bequem: Drucken Sie Briefmarken und Adressaufkleber direkt aus Mein eBay oder starten Sie online einen Abholauftrag. Gehen Sie dazu in Mein eBay in die Ansicht "Verkaufte Artikel“ und wählen Sie aus dem Drop-down-Menü neben dem Artikel, den Sie verschicken möchten, den Eintrag "Versand vorbereiten“.

Verwenden Sie den eBay Versandkostenrechner

Geben Sie an, was für einen Artikel Sie verschicken möchten. Oder geben Sie die Verpackungsmaße Ihres Artikels an. Klicken Sie dann auf Suche starten. Der Versandkostenrechner schlägt Ihnen passende Versandarten vor.

Artikelbezeichnung eingeben und Versandvorschläge erhalten:

oder

Verpackungsmaße eingeben und Versandvorschläge erhalten:
Länge:
Breite:
Höhe:
Gewicht:

Informieren Sie sich gezielt über Versandmöglichkeiten

Zu groß? Zu schwer? Von wegen! Es gibt Versandarten für fast alle Artikel:

Briefe
Briefprodukte, Bücher- und Warensendungen ohne
Abholservice
weiter

Möbel
Große und kleine Möbel, empfindliche Waren, Format bis 5x3x3 m
weiter

Päckchen & Pakete (bis 31,5 kg)
Päckchen, Pakete mit und ohne Ab-
holservice, Format bis 120x60x60 cm
weiter

Fahrzeuge
PKW, Motorräder und Fahrzeuge mit größeren Abmessungen

weiter

Große Pakete & Sperrgut (ab 31,5 kg)
Pakete, Sperrgut, Paletten mit Abholservice bei Ihnen vor Ort, Format bis 240x120x200 cm
weiter

Wertgegenstände
Wertvolle Güter und geldwerte Dokumente mit und ohne
Abholservice

weiter

Expressversand
mit und ohne Abholservice
weiter

International

Renseignez-vous d’une façon ciblée ! Trop grand ? Trop lourd ? Pensez vous !
Il y a des modes d’envoi pour presque n’importe quoi !
Lettres : Prodits pour lettre, livres et marchandises sans service de retrait.
Colis et petis paquets( jusqu’à 31,5 kg) : Colis et paquets avec ou sans retrait, format jusqu’à 120x60x60 cm
Gros paquets et paquets encombrants ( à partir de 31,5 kg) :Paquets, Objets encombrants,Palettes avec retrait chez vous, format jusqu’à 240x120x200 cm
Expédition Express : Avec ou sans retrait
Meubles : Grands ou petits meubles, marchandise sensible, format jusqu’à 5x3x3 m
Véhicules :Voiture particulière, moto et véhicules plus grands.
Objets de valeur :Objets de valeur et documents précieux avec ou sans service retrait.
International
Message 136 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bonjour,

Je serais heureux de me joindre à vous

250 colis / mois

Stéphane
Message 137 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

On as passer les 5000 colis:-)

Image and video hosting by TinyPic Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 138 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

francklebo
Non applicable
Bonjour, je ne suis qu'un particulier, 1er jour en tant que PS.
Je trouve votre initiative vraiment super, étant donner que le poste rechigne de plus en plus à prendre les jeux video et DVD au tarif lettre, de plus de nombreux acheteurs européen me demande des envois chez eux mais hors de prix.
J'ai réussi à devenir PS car je vends sous mon pseudo les objets de mes amis et famille.
Dans le futur, j'aimerai bien créer mon entreprise sur Ebay.
Ma minuscule contribution: 15/20 colis par mois.

Bonne continuation!
Message 139 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

brokantik
Non applicable
bonsoir
si vous accepter mon humble contribution
c'est 100 colis mois
bravo pour l'initiative
Message 140 sur 1 115
dernière réponse