Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2006 22:12
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.
Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.
Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier
Charly

Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-07-2006 16:51
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2006 13:36
Ce reve m'as couter, de me faire insulter et diffamer pendant des semaines et du coup gener tout les membres de ce forum.
Mais c'est finnit, j'ai retrouver mon calme, je ne repondrai plus au provocation et ne rentrerai plus en debat inutilement. J'ai ete faible de me laisser pieger de la sorte et de me mettre tant en colere. Ca n'en valait pas la peine. Mais alors pas du tout.
Je pense qu'il me sera impossible d'intervennir pendant un moment. Car un bien pensant a decider de m'interdire de forum. Je me demande comment une telle chose est toleré. Mais malheureusement on est impuissant face a cette situation. Je souhaite a personne que cela n'arrive, car c'est frustrant et tres ennervant. Mais comme mes "chers amis" me l'ont dit; j'ai autre chose a faire et d'autre priorite. Donc c'est ce que je vais faire. Menner ma petite vie pepere. Et laisser le maitre incontester du forum regner. Les petits fraudeurs n'ont qu'a bien se tennir. Le justicier est la, et veille au bon fonctionnement.
J'essairai d'intervennir te temps en temps quand meme, car mis a part ce probleme, j'ai passer de bon moment ici et cela m'as permis de discuter avec des gens sympathique. Faire des choses interressante et j'espere bien que ca continuera.
Si je me justifie, c'est que je m'en sent obliger. j'ai toujours penser que ce forum pourrais etre un formidable outil pour nous tous. Mais malheureusement, tous seras toujours saboter, par des personnes qui ne croit en rien. C'est un peu a l'image, de la France. Un pays qui coule et se fait manger petit a petit. car plutot que s'unnir pour faire quelque chose, on prefere faire du tort a son voisin. sans realiser que l'on s'en fait aussi.
Voila, le forum t'appartiens

Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2006 13:45
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2006 13:52
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2006 13:58
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2006 16:57
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2006 17:24
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 13:46
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 14:03
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 14:12
Moi à mon avis la poste c'est une arnaque !!X-(
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 14:22
Prenons le tarif d'une lettre de 20g = 0,53 Euros
Ce qui nous met le kilog à : 0.53 x 50 = 26,5 Euros le Kilog.
Si l'on prend le poids d'une personne moyenne de 65 Kg cela fera au tarif lettre : 26,5 x 65 = 1722,5 Euros. Ce qui reprèsente le prix d'un billet d'avion aller retour pour le Brésil par exemple. Hors dans le cas de la poste il ne s'agit que d'un aller simple, même si c'est dans la ville voisine...Et en plus y'a même pas le repas inclus dans le prix !!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!!
JE veux un repas pour mes lettres !!!!!!!!
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 14:37
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 17:05
:^O :^O
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2006 16:08
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2006 16:36
Bonnes vacances à ts ceux qui ne sont pas encore partis se mettre au frais.
Jacqueline
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2006 17:15
vous aimez vous faire du mal:|
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2006 17:42
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2006 17:48
La hausse des tarifs de cette maniere est abuser. mais on verra ce que donnera ce changement. J'ai lut sur un post que 83% des objets prennais de la place inutilement. Si les supprimer donne du plus pour le reste. Pourquoi pas?
Personnelement, j'ai remplis ma boutique en partie, avec des objets que je vendais mal. Pour ce que ca me coutai, je les ai mis sur Ebay. Si beaucoup ont fait comme moi, c'est sur ca remplis une grande partie du site avec des objets pratiquement invendable. D'ailleurs meme pour mes clients c'est pas cool. Car ca remplis ma boutique pour rien. J'aurai peut etre plus de resultat en la remplissant moins. Car dans certaine rubrique, suivant ce que vois le client sur la 1ere page, il ne regarde pas la 2eme. Dumoins c'est comme ca, que je procede lorsque je rentre sur une boutique. La premiere page fait que je regarde le reste ou vais dans une autre boutique.
On critique Ebay de vouloir faire du bennef, mais nous faisons exactement pareil. Et si tout ce qui sont la ont choisit Ebay, ce n'est pas parce que c'est un gars sympa. Mais pour le resultat que l'on a.
Je doute fort qu'ebay prenne le risque de ne plus etre le numero 1 de vente en ligne sur un coup de tete. Donc avant de crier au voleur pour l'augmentation, on devrais aattendre de voir ce qu'il va se passer et le resultat que l'on vas faire.
Peut etre, certain pense differement, mais lors des promotions, je ne mettais rien en vente. Car le site etais innonder de marchandise de toute sorte. J'avais jouer le jeu a la premiere et vu le resultat, j'avais laisser tomber

Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2006 18:17
les boutiques ne sont pas rentables pour ebay, ebay fait en sorte que ça le devienne.
j'ai eu un conseiller ebay au telephone cet aprés midi (trés sympa d'ailleurs) et il m'a dit que la raison cachée de la hausse etait de faire fermer les boutiques des vendeurs au black.
il est gentil, mais je n'y crois pas une seconde, si c'etait la vrai raison, il suffisait de ne donner une boutique qu'au personne possedant un rc et ce serait reglé.
ceci dit, il m'a parlé des "boutiques poubelles" et m'a donné un lien vers un nouvel outil "ebay tendance"
et quand on voit que le seconde boutique de bd/comics d'ebay (en terme de nombre d'annonce)est tenu par un profil zero avec 1000 annonces a 2/3 euros, on comprend qu'il y a quand meme des abus.
Au sujet de la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2006 20:25
Curieusement les site comme price ou 2x avec des frais d insertion gratos ( et une com a 15 % garantissant un paiement sur et rapide , ebay etant si on prend paypal a 9.5 % de com 5 +4.5 de paypal ) n ont pas ce probleme pourquoi ?
est ce parcequ il ne tablent que sur des rayon a forte rotations ? ( pas de rayon cpa , monnaie , timbre , brocante ,etc .. )
est ce parceque la creation d objet peut paraitre compliqué ( mais au bout de 30 on pige vite le systeme )
est ce parceque la bas le vendeur filou ne peut pas gratter sur le port puisque c est un fixe ?
LE taux vente a frais d insertion 0 + com a 15 % est il mieux que le taux frais d insertion 0.01 0.05 + 5 % de com d ebay avant le 21 aout ?
une boutique de 9000 objet tenu par un pro contenant une majorite de carte pokemon , yughioo a 2 / 4 euros est rentable pour ebay sur la durée si le gars en vend que 500 / mois ?
Nous on s interroge car oui on vend en prix boutique ( vous moi et vous ) mais combien en as tu qui on lister des quintal de drouille ? .....