Petite mise a jour, au bout de meme pas 24 heure nous en sommes la; Ce n'est qu'un brouillon
1) *hypervariance.com*Salut,
Effectivement, si les tarifs postaux étaient plus attractifs, J'accepterais plus volontiers de livrer à l'étranger. Actuellement, je ne propose pas les envois internationaux (à quelques exceptions près quand un acheteur est prêt à payer aussi cher).
J'effectue entre 300/350 colis par mois et environ 500 envois en Fréquence clients. Tout ceci en France, bien évidemment.
Bien entendu, si un produit compétitif existait à la Poste, j'ouvrirai mes ventes à l'Europe (où j'ai pas mal de demande).
Donc, pas de problème pour participer à ce forum.
Josiane
2) furcone 100 colis/moi
3) quincaillerie-sanitaire moi je dois faire une centaine de colis par mois dans les petits mois et 130 dans les gros mois
je pense qu'à terme faudrait signer une pétition importante à adresser à la direction de la poste pour négocier les frais postaux. pour cela faut s'unir sous une même banière
4) evebazog 100 colis/moi
5) dreamsimport30 150 colis par moi
6) ymarvy salut
charly,
Tu peux compter sur moi pour la Poste, j'envoie entre 90 et 100 colis par mois, c'est pas énorme, mais c'est plutôt calme en ce moment, sinon c'est environ 150 à 200. Ca ne se voit pas aux évals, car bien souvent ce sont des nouveaux et il est difficile de leur faire mettre ces évals!!! @+ yvonne
7) *www.kamehameha-shop.com* 500
8) hornetavion 50 colis
9) les_tresors_de_justine 150 colis
10) troc56 250 colis / mois.
1500 euros / mois en moyenne
11) tivis30 50 colis / mois Hors PS
12) charlottestrawberry 300 colis / mois Hors PS
13) sbbarganbysalah 100 colis / mois Hors PS
14) ardetel 100 colis / mois Hors PS
15) yann_06 50 colis / mois
16) DLDGOODIES 150 colis / mois