annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de la poste

J'ai parler avec mon commercial aujourd'hui et lui ai expliquer le probleme pour l'export, et notre probleme face a l'Allemagne entre autre. Je lui ai expliquai ce qu'il se disait en gros sur le forum.
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.

Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.

Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier

Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 1 115
dernière réponse
1 114 RÉPONSES 1 114

Au sujet de la poste

Bonjour hornetavion, comme a dit eve, plus la liste est longue mieux c'est; 10 microscopique a 20 ou 30 colis/ moi. Ca en fait 200 de + Donc 1500€ de CA en plus.

L'ideal serai que le document que je remplis represente 7 ou 8000 colis donc 50000€ de CA/ moi. Je pense qu'a ce moment la, il y aurai vraiment de quoi discuter et faire bouger un vrai responsable.

Ce que j'avais l'intention de demander. C'est que le tarif lettre internationnale recommander ai une nouvele appellation. Pour la poste ce serai un nouveau produit. Que l'on ai plus a le negocier au guichet.

Pourquoi pas? Que ce soit un artile specifique pour tel assoc ou regroupement. Lundi je telephone a Ebay pour en parler.

Vous devez rire et penser que je prend ca un peu trop au serieux, mais j'y crois. Et ca coute rien d'essayer. Sauf un pu de temps et j'en ai en ce moment;-)

Pour que chacun mette sa piece au puzzle, il faudrais que jai les tarifs allemand, belge et anglais pour l'nternationnal uiquement, bien sur. Pas leur tarifs locaux. Car ca sert a rien de dire cest moins cher chez eux. De ca, il faut meme pas en parler.

Lors de ma discution, j'ai dit que le probleme etais que les allemand, anglais etc.... pouvais vendre facilement en france grace a leur tarifs FDP. Et que nous on pouvai pas lutter et vendre chez eux. De ce fait il nous prennez des parts de marché que nous pouvions pas compenser en faisant pareil. Que ces meme part de marche, la poste aussi les perdai;-)

Pensez que je copie tout les points important sur le dossier que je fait. Toutes les idees sont bienvenue.

Image hosting by TinyPic
Message 21 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Kameha, ce serai interressant que tu te joignes, car tu represente un sacree volume. Et tu n'as rien a perdre;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
un sacre volume au propre comme au figuré mdr 🙂 vi pas de soucis des que jai finis de me battre avec ce @#@#@de tl2 je m occupe de cela

Message 23 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

OK, un de +, envoie moi ton nombre de colis mensuel en bal si tu veux pas le mettre ici:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 24 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

+ 1 :
250 colis / mois.
1500 euros / mois en moyenne.
Message 25 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

>Bon, on est 5 a present, yan je sait pas ca ferai 6.

Mais oui, j'viens avec vous....;-)

Bonj j'vais pas faire progresser énormement l'ensemble...une petie cinquantaine d'envoi par mois...

@+

Yann
Message 26 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
charly c'est une excellente idée. par contre, ça sera long et faudra beaucoup fédérer pour avoir du poids. moi j'aime bien l'image de la graine qui représente l'arbre. le potentiel est là mais faut la faire grandir pour que le germe devienne un arbre fort.

par contre comment fait-on pour les gros vendeurs non ps?
Message 27 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Petite mise a jour, au bout de meme pas 24 heure nous en sommes la; Ce n'est qu'un brouillon

1) *hypervariance.com*Salut,
Effectivement, si les tarifs postaux étaient plus attractifs, J'accepterais plus volontiers de livrer à l'étranger. Actuellement, je ne propose pas les envois internationaux (à quelques exceptions près quand un acheteur est prêt à payer aussi cher).

J'effectue entre 300/350 colis par mois et environ 500 envois en Fréquence clients. Tout ceci en France, bien évidemment.

Bien entendu, si un produit compétitif existait à la Poste, j'ouvrirai mes ventes à l'Europe (où j'ai pas mal de demande).

Donc, pas de problème pour participer à ce forum.

Josiane
2) furcone 100 colis/moi
3) quincaillerie-sanitaire moi je dois faire une centaine de colis par mois dans les petits mois et 130 dans les gros mois
je pense qu'à terme faudrait signer une pétition importante à adresser à la direction de la poste pour négocier les frais postaux. pour cela faut s'unir sous une même banière

4) evebazog 100 colis/moi
5) dreamsimport30 150 colis par moi
6) ymarvy salut
charly,
Tu peux compter sur moi pour la Poste, j'envoie entre 90 et 100 colis par mois, c'est pas énorme, mais c'est plutôt calme en ce moment, sinon c'est environ 150 à 200. Ca ne se voit pas aux évals, car bien souvent ce sont des nouveaux et il est difficile de leur faire mettre ces évals!!! @+ yvonne
7) *www.kamehameha-shop.com* 500
8) hornetavion 50 colis
9) les_tresors_de_justine 150 colis
10) troc56 250 colis / mois.
1500 euros / mois en moyenne
11) tivis30 50 colis / mois Hors PS
12) charlottestrawberry 300 colis / mois Hors PS
13) sbbarganbysalah 100 colis / mois Hors PS
14) ardetel 100 colis / mois Hors PS
15) yann_06 50 colis / mois
16) DLDGOODIES 150 colis / mois Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 28 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Olivier, la poste s'en fout des PS ou pas, ils peuvent se joindre a la liste bien sur.

Pour les non ps je vais allez ouvrir une rubrique dans zivai, ou sinon, ils me contacte par mail, et me laisse leur pseudo et le nombre de colis moyen/moi

Mais je vais essayer d'organise le rendez vous sur le ps si ebay est d'accord, sinon je le ferai sur Zivai.

Si les 48h qui suivent vont a ce rythmes, je vais avoir du poid dans les mains lorsque je vais revoir le facteur :^O 😉

Bien sur il n'y a aucune garantie d'avoir un resultat et si il y est, cela ne se fera pas en 24 heure. Mais une negociaion sera ouverte. MAIS COMME JE L4ai dej dit, leseul risque est que je perde du temps;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Houps, mon clavier deconne a nouveau:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 30 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
excellent ça tout ce monde en 24h encore bravo charly! t'es un boss 😉

en fait je pensais aux autres vendeurs qui ne peuvent accéder au forum PS.
Message 31 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Non applicable
vi c est ca 400 a 500 /mensuel pour le contrat poste , le reste chez chrono prepaye de l ami price pour l international 3/4 par mois 😞

j ai le contrat dom tom depuis peu faudra que j ouvre au domt tom :)

Message 32 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bon il y a plus personne a ajouter:-(. Certain doivent avoir peur que j'y trouve un interet quelconque:O
Mais il y a deja de quoi discuter et puis il me reste un peu de temps, j'irai voir le gars lundi apres midi, avec ce que j'aurai et lui dirai que c'est pas finnit, qu'il y a des timides:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 33 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut charly je pense qu'il y a des PS qui ne viennent pas sur le forum donc faudrait que tu écrive un petite présentation de ton projet et que ceux qui se sont portés volontaire diffusent ce texte dans les catégories auprès des vendeurs. mais je pense que tous les vendeurs ne donneront pas leur chiffre. en tout cas vaut mieux attendre d'être assez nombreux pour faire quelque chose.
Message 34 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
d'ailleurs il y a des vendeurs non PS qui pourraient aussi être intéressés mais bon dans ce cas faudrait ouvrir un atelier sur le forum général.
Message 35 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Point commun entre ebay et la Poste? http://www.icone-gif.com/gif/religion/diable/rel_diable26.gif
Message 36 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Merci de ton soutien Olivier. Comme je l'ai deja, lundi je vais appelé Ebay , afin de voir. S'ils peuvent me soutenir et placer un post dans le genneral, pourquoi pas un mailing.

C'est vrai, je suis peut etre reveur et peut etre meme que ma demarche est ridicule. Peut etre meme qu'a la poste, ca vas les faire rire.

Mais lorsque l'on voit les greve pour un oui ou pour un non, qui servent a rien. Quand on voit les gens qui passe leur temps a se plaindre et crier au voleur pour toutes les soit disant injustice. On peut penser que le ridicule n'existe pas. Car actuellement notre societe fait rire le monde entier.

Moi je ne rentre pas dans cette categorie, je ne me plaint jamais. Et lorsque il y a un probleme, plutot que de me plaindre, me lamenter et crier dans le vide pour faire bien. Style; "Vous voyez les gars j'ai pas eu peur, le l'ai dit." Mais a quoi ca sert? A rien.

On disait que le dialogue avec Ebay ne servai a rien, que les atelier etais inutile. Mais au cours de l'un d'eux, j'ai demander a ce que le nom de nos boutique apparaissent sur le site. J'ai fait cette demande a 2 reprise au cours de 2 ateliers different. Je sait, je n'y suit peut etre pour rien et peut etre Ebay y avais penser avant que je le demande. Mais lors de ma question victoire avais repondu; "Ce n'est pas a l'ordre du jour, mais je poserai votre demande et sera etudier, mais ce sera surement payant" Je me rappelle m'etre fait galeger a l'epoque, mais cela ne m'as pas toucher. Car je considerer ma demande logique et realisable. A present, nous avons le noms de nos boutique et bien plus.
Ca certain membre peuvent le confirmer pour les nouveau

Tout comme aujourd'hui, ma demande parait burlesque. Mais moi, ce qui me fait rire, c'est les gens qui pense que c'est impossible et qui n'essaye pas. Car il baisse les bras avant meme de les avoir lever. Qui sont fort pour rouspeter et critiquer, mais qui sont incapable d'agir et prendre des decisions. Ces gens qui crit et qui sont revolutionnaire par leur mot et sont des cannards par leur fait.

Moi, vous me verrez jamais crier, jamais me plaindre, jamais critiquer.

Par contre, j'agis, je me bouge, j'essaye et j'y crois.

On a des chances d'avoir des resultats en agissant uniquement

Image hosting by TinyPic
Message 37 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Point commun entre ebay et la Poste?
Message 38 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Je n'ai su'une chose à dire à Dream: Merci!

Furcone
Message 39 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Non applicable
sais po
ebay us et la poste us ont un partenariat
ebay canada et la poste canadienne offre une remise
ebay france offre rien pour le moment avec al poste francaise :(

Message 40 sur 1 115
dernière réponse