annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aujourd'hui la cata

La première: Une tomate...règlement d'un objet reçu mercredi, objet posté vendredi la poste étant en grève jeudi, et il me colle une tomate pour objet pas encore reçu. Il refuse de l'enlever....
La deuxième: la personne me tél il y a quelques jours pour un tapis défectueux. Je lui dis de me le retourner pour remplacement. Elle me le renvoie, le tapis n'est pas abîmé, mais coupé sur toute sa longueur par le cutter qui a ouvert le carton....le carton porte encore les marques du cutter.....la personne me jure qu'elle a ouvert le carton sans cutter et sans couteau....que faire sur ce coup là? je l'ai appelée, mais elle ne veut pas parler, elle pleure car elle est enceinte..arghhh
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Aujourd'hui la cata

starwarzien
Non applicable
Bonjour pour le premier il va bientot avoir le retour du bambou.Il vient de deposer six rouge et neutre confondues en ce jour.Pour le second je rembourse pas retour a l'envoyeur faut pas prendre les gens pour des c..
Femme enceinte,souris qui clique toute seul,la grand mere qui a fait tomber son ratelier sur le clavier,Le fils ou la fille qui fait des achats sans autorisation.....
Bref y'en a marre.
Je te souhaite malgre ce mauvais debut un bon week end.
Message 2 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

starwarzien
Non applicable
Petite rectification 6 rouge et trois neutre pour le 26.
Il veut peut etre battre un record.
Message 3 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

perso : je déclarerai une évalutation injustifiée à ebay

il m'en ont déjà retiré une comme ca

(le client m'avait collé la tomate le jour de l'achat : on se demande même pourquoi c'est possible techniquement)
Message 4 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

Ben bon courage... Et il en faut pour faire du cyber-commerce, parce que quand on voit la quantité de tarés et d'irresponsables planqués derrière leurs écrans, çà fait froid dans le dos...

Pour la pleurnicheuse, vas-y au bluff : tu lui fais un courrier avec AR, en lui expliquant que dans ces conditions tu es contrainte d'aller à la gendarmerie pour déposer une plainte à son encontre pour vandalisme avec intention de nuire (çà ou qqch d'autre de + ciblé) et que c'est le Tribunal de ton secteur qui règlera le litige - les mots Gendarmerie, Tribunal... ça la ferait peut-être réfléchir... (ce qui est possible, parce qu'elle n'a pas l'air bien fûté)
Message 5 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

lechariotdor
Non applicable
vas y mollo faudrais pas qu'elle fasse une fausse couche..... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

Ben si on peut accoucher d'un fantasme... ça la soulagerait peut-être ]:) Ces pov zigs, y ont tous qqch = maladie, décès, accident, grossesse, chiens ou chats maladroits... Bref, la liste est loooooonnnnngue, très longue X-( perso, son histoire de grossesse j'y crois pas une seconde X-(
Message 7 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

Arf, le coup du cutter pour ouvrir les colis, c'est mortel. Je crois qu'on se fait tous prendre un jour ou l'autre et faut payer pour apprendre.

Par contre, la moindre des choses est que ton acheteuse assume sa connerie. Je vois pas pourquoi tu devrais lui rembourser.

Et pour l'exité de la tomate, je viens de le passer dans mes interdits. Dingue de voir des types pareils..

Franchement, ebay ca craint de plus en plus...
Message 8 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

Peut être qu'elle s'est entrainée sur le colis pour se faire sa césarienne....c'est quand même gonflé de renvoyer un objet ainsi détérioré en espérant en recevoir un neuf. Je lui remet son tapis dans les dents, (elle me l'avait renvoyé en colis refusé, donc je le remets à la poste), et je l'engage par recommandé à porter plainte à la poste pour spoliation, puisque elle n'a jamais eu de cutter chez elle!!!
Pour le taré de la tomate, il ne répond pas au tél, et ilm'a envoyé un mail pour me dire qu'il n'achèterai plus rien chez moi....non mais je rêve. J'ai contacté ses autres vendeurs pour qu'ils portent plainte également....mais ce genre de situation me fiche en rogne et de mauvais poil pour toute la journée
Message 9 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

Finalement la cliente a fini par récupérer son colis (3 fois qu'il fait un retour à l'expéditeur aux frais de la poste qui est bien bonne), et je viens de recevoir un courrier de son bureau de poste disant que le colis était détérioré, et que c'était à moi de faire une réclamation...pour ensuite rembourser la cliente....je fais ça comment? a ma poste? a st dié? "Colis spolié et ouvert à coup de cutter par un emplyé de la poste"?????????,,
Message 10 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

@xldada: bravo pour le retrait mutuel! Quant au reste, le "Colis spolié et ouvert à coup de cutter par un emplyé (employé) de la poste" demeure la meilleure gueulante!:^O
Message 11 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

Anonymous
Non applicable
Si c'est son bureau de poste, qui te le dit par courrier, c'est super. Tu te pointes avec le fameux papier à ton bureau à toi et tu voit.
Message 12 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

Mouhaiss..je vais le faire pour la forme....j'ai quand m^me du mal à comprendre la pauvre employé qui ouvre le colis avec un cutter....d'autant plus que la cliente m'a juré qu'elle a ouvert le colis en décollant le scotch ce qui est impossible!!
Message 13 sur 14
dernière réponse

Aujourd'hui la cata

*claimalau*
Non applicable
Elle a peut-être menacé la post ede chez elle, ou alors c'est une copine qui fait cela pour l'arranger se disant que comme cela tu diras rien contre elle et que tu n'oseras rien dire contre la poste...
Va savoir, l'imagination est de plus en plus étoffée chez les gens malhônnettes... qy493jmp
etvvrkp6
Message 14 sur 14
dernière réponse