La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Fidèles??:| bof je sais pas...Pour une marchandise précise, oui ca arrive.Par contre vu mon activité (je suis antiquaire) la marchandise est tjrs différente, donc je ne touche pas les memes personnes.Mais pour ceux qui exercent une profession dont la base est "un fournisseur" bien précis, je pense que ca doit exister la fidélité.Si je me fie à ma facon de faire, si je suis contente "de mon crémier, je ne change pas de cremerie" lol 😄
Une 20taine de %, si j'en crois le Rapport des ventes, mais qui est traître, puisqu'un acheteur qui prend plusieurs mêmes objets (annonce à inventaire multiple), ou qui passe une commande de plusieurs objets d'un coup est considéré comme fidèle.
Sinon je constate le retour de certains pseudos, mais c'est assez faible, finalement.
Il doit y avoir des petites techniques d'optimisation (je m'y essaie en ce moment, mais c'est particulier à mon produit...)