annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BUG MISE EN VENTE CE SOIR?

Au moment de valider la mise en vente d'un objet dans la boutique, le message d'erreur suivant s'affiche et la fiche de vente ne se crée pas :

"Fonctionnalité non disponible Cette fonctionnalité est momentanément indisponible
Vos sélections ont entraîné des erreurs. Cliquez sur Continuer ci-dessous pour corriger les erreurs.
{ Id : SYI.BIZ.5028, Severity : ERROR=3, Parameters : { vcsId : 1167, AttrName : Packaging }, Correlations : {} }"

Si je clique sur le bouton "Continuer ci-dessous", la page concernée ne s'affiche plus et ne peut pas être corrigée, elle est perdue. Après 4 essais, j'arrête...

Vous constatez aussi ce phénomène?

(Je précise que c'est pour mettre en vente un dvd).
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je parie que c'est lié à :

"Changements importants pour les vendeurs sur eBay.fr - Juin 2010"

...........
Message 2 sur 3
dernière réponse

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé la raison : comme il s'agissait d'un dvd neuf sous cellophane (sous blister) d'origine, j'avais laissé la case "emballé" cochée à l'ancien emplacement "état de l'objet".
Il faut donc penser à décocher cette case si on met en vente un objet par duplication c'est à dire avec le lien "mettre en vente un objet similaire" à partir d'une fiche de vente déjà existante d'un objet neuf.
Bonne continuation à tous.
Message 3 sur 3
dernière réponse