annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***Baisse des tarifs de l'option Programmation des annonces***

Chers membres,

Nous vous informons que les tarifs de l'option Programmation des annonces vont baisser. Ils vont, en effet, passer de 0,10 EUR à 0,05 EUR à partir du 27 octobre 2004 à 00h01.

La Programmation des annonces vous offre la possibilité de choisir la date et l'heure de début de votre mise en vente, et ce jusque trois semaines à l'avance pour 3 000 objets maximum.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la programmation des annonces, merci de consulter nos pages d'aide.

Nous espérons que cette baisse de tarifs vous permettra d'être plus efficace dans vos mises en vente.

Cordialement,

eBay International AG

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

laptopservice.f_r
Non applicable
Vous annoncez cette prodigieuse baisse en grande pompe, c'est un peu ridicul non? par rapport à la dernier hausse de 400%, vous n'avez peu de rien. personellement, j'oserai pas le centieme de ce que vous faites à mes client ou alors on m'appellera le KAmikaze
Message 2 sur 4
dernière réponse

cinqavril
Non applicable
Bonjour à tous cela fait un petit moment que je viens ici pour lire les informations et les problèmes que rencontrent les powersellers. je suis vendeurs français mais je vend sur le site Ebay.Com

Vendant pratiquement que sur le site américain j'utilise paypal. En tout le mois dernier j'ai eu 850 euros de frais ebay et 150 euros de frais paypal soit 1000 EUROS!!!! (sic!) de frais total soit un peu moins de 20 % de mon CA sur Ebay sans compter les frais de ports et d'emballage. Tout ça pour dire que c'est le prix d'un magasin dans le centre de Lyon, ou il y a beaucoup plus de trafic! En plus je ne travaillais que sur Ebay avant !

Je mettais en vente 600 objets par mois sur ebay. Je viens de diviser par deux. Mettre plus d'objets revient à perdre beaucoup d'argent. En plus j'ai bien lu vos remarques sur la boutique et je dois dire que vous avez raison car les boutiques ne sont vraiment pas visitées. Avant même d'avoir lu vos remarques, j'ai d'ores et déjà supprimé ma boutique.

Je suis d'accord avec vous tous les frais sont beaucoup trop élevés. Ce qui m'a fait vraiment réfléchir à la création de mon propre site internet.

En fait si je cerne bien le problème, Ebay France essaye de rattraper le retard sur le montant des frais et des avancées techniques du site américain, mais ce qu'ils n'ont vraiment pas pris en compte c'est le trafic!!!!! car ce qui est vu est vendu. le site français est très très loin derrière d'autres sites du meme groupe ça n'a rien à voir!!

A quand une tarification proportionnelle sur le CA ou le trafic car la ça me semblerait très équitable!

Voila je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je vais probablement inverser la tendance c'est à dire faire mes ventes directes beaucoup plus que sur ebay. C'est dommage car Ebay était vraiment un site très intéressant et Ebay va devoir de plus en plus se passer de proffessionnels comme nous. Powerseller merci mais au fait ça rapporte quoi????

Message 3 sur 4
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
tiens moi jai mieux

j ouvre turbolister je le lance et hop ca met mes annonces gratuitement.

Par contre quand l illustrateur sera payant comme sur d autre ebay comment ferons les vendeurs qui ont deja 300 annonce avec illustration en ligne ? vont devoir touts les refaire une par une ? car a leur prochaine remise en vente faudra passer a la caisse 😉
Message 4 sur 4
dernière réponse