annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de Reinstaller Turbolister

diorella101
Non applicable
Bonjour a tous

J'ai un probleme pour modifier les formats de mes annonces , impossible de modifier plus d'une annonce a la fois pour par exemple passer du format encheres au format prix fixe.
Je voudrai reinstaller turbolister mais j'ai peur de perdre des sauvegardes, quelles precautions dois je prendre.
Comment desinstaller proprement et ensuite recuperer mes annonces ( Ma base de données des sauvegardes enregistre les images dans un fichier separé ) ?
Merci de vos conseils

René SONIA
SONIA
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Salut Diorella101.
C'est très simple,il suffit de copier tes fichiers "base de donnée"... Tu click sur tout "les objets",tu fais "selectioner tout" ensuite,tu vas dans "fichier" et tu click sur "exporter".
Ensuite,pour désinstaller proprement,pas le chois que de passer par "demarrer","panneau de configuration","ajout ou suprimer des programme",tu recherche TurboLister et tu le supprime.
Ensuite,rendez vous sur le site eBay pour réinstaller Turbo Lister.
La sauvegarde de Fichiers de données doit etre effectué par securité,mais en vérité,TurboLister le fait deja systematiquement,Lors de sa réinstallation,les objets réapparaissent tout seul...Mais c'est on jamais,quand on passe des nuit a rédiger ses annonces,le mieux est d'en sauvegarder de trop que pas assez !
Bonne chance,tiens moi au jus.
Fred
Message 2 sur 8
dernière réponse

diorella101
Non applicable
Merci Fred , mais tu vas ou sur e bay pour reintaller turbolister, ils ont prevu cela
Sonia SONIA
SONIA
Message 3 sur 8
dernière réponse

diorella101
Non applicable
Hello Fred

j'ai desinstaller turbolister et l'ai reinstallé en recuperant mes annonces grace aux fichiers CSV que j'avais enregistrés.
Le probleme persiste, impossible de modifier le format d'une quelconque annonce ?? Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ?
Merci de m'aider
René SONIA
SONIA
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bah écoute,je viens de regarder et essayer de me mettre dans la meme position que toi... Ce genre de probleme peut etre provoquer par tes Cookies internet,suprime les dans un premier temps,retour sur turbo lister et effectue le controle de mise a jour du programme.S'il y a un probleme apres l'installation,la mise a jour va y remedie tout le temps...
Sinon,avant d'avoir instalé turbo lister,j'espere que tu as bien suprimé le programme comme annoncé plus haut,sinon,le probleme restera toujours.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Ah oui,des fois...
pour suprimer les Cookies:
Demarrer / Panneau de config' / connection internet / dans "général" supprimer les "fichiers temporaire"
Message 6 sur 8
dernière réponse

diorella101
Non applicable
Merci Fred de ton aide j'ai bien desinstallé turbolister avant de la reinstaller ( Mais je n'ai pas supprimé la base données, de toutes les facons j'avais auparavant sauvegardé au format csv et j'ai recupéré ces memes fichiers apres la reinstallation ), je vais aller supprimer les cookies et je te tiens au courant
Merci de ton aide
A bientot
Sonia SONIA
SONIA
Message 7 sur 8
dernière réponse

diorella101
Non applicable
Rebonjour
En fait le probleme persiste
Il se produit chaque fois que je veux faire des modification sur plusieurs objets a la fois ( cela se passe aussi bien pour des modif de format , que pour des modifs par exemple de code postal de lieu de livraison ).
J'ai plus de 3000 objets dans turbolister ca ne serait pas un peu trop pour ce genre de programme ?
De plus j'ai un ordinateur qui a maintenant 3 ou 4 ans un Pentium 3 , de 1 MGhz et sur des operations multiples j'ai souvent des problemes de memoire paginée insuffisante ou alors 3eme hypothese mon internet explorer plante parfois ( je n'ai pas pu installé le service pack de windows XP ) et j'ai le sentiment que turbolister et internet explorer sont liés quant au focntionnement.
Qu'en penses tu ?
Sonia SONIA
SONIA
Message 8 sur 8
dernière réponse