annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarre

Voilà, j'ai vendu un objet, reçu le règlement, et posté l'objet.
Avant de le recevoir, l'acheteur a reçu un mail d'ebay lui demandant de ne pas finaliser la transaction et de demander le remboursement.
Je ne comprends pas, est-ce possible? je n'ai reçu aucun avertissemnt d'ebay, si ce n'est une menace d'un ebayeur de me dénoncer à ebay et au service des fraudes car (soi-disant), je fais de la publicité mensongères.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bizarre

bonsoir
tu as lu le mail ?
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bizarre

net-promo
Non applicable
Oui ça m'est arrivé sur un achat. Le vendeur avait été signaler à ebay comme vendant un objet non conforme.J'ai acheté et payé l'objet. Je l'ai reçu et deux jous après ebay me disait que l'annonce avit été retiré et mon enchère annuler etc ...etc.... Les joies des robots ebay.

Le Barde moi cé Al
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bizarre

yep

ca arrive si tu as vendu un objet contraire a un reglement ebay , j avais eu le cas sur un jouet a une epoque son titulaire vero l avait fait retirer 🙂 mais comme la vente avait deja eu lieu lacheteur avait le choix de finaliser ou pas

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bizarre

Ca vient de m'arriver. Je vend plus de 100 euros de CDR à un italien. Je les lui envoie (je pratique le dropshipping sur les CDR), et à peine envoyé, mon compte est suspendu.

Aussi sec, il reçoit un Email, panique, et porte plainte à Paypal. J'essaye de rattrapper le coup, mais je vois gros comme une maison que je vais être de près de 100 euros de ma poche... bijoux et oeuvres d'art

Message 5 sur 5
dernière réponse