annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour le malaise !

john-luck-com
Non applicable
Alors la y'a vraiment un gros malaise, on fou plus rien!... je savais qu'il y avait une chute, mais là c'est plus une chute, c'est la descente aux enfers... depuis trois jours nous avons un chiffre minable, mais aujourd'hui 10€ !!! et pas une vente dans nos annonces à la une alors que nous réalisons d'ordinaire plusieurs ventes chaque jour, je ne peux pas croire que c'est dû à la conjoncture uniquement, même au pire moment de la crise on n'a pas connu ça, y s'passe quoi là eBay? c'est ça le résultat des petites annonces gratuites? et bien merci on s'en rappellera..... mais en attendant on fait quoi?
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Bonjour le malaise !

venie14
Non applicable
Je suis comme toi john-luck ! aujourd'hui = zéro euro !!!
J'm'en r'met pas !...
Je suis persuadée que ces petites annonces nous mettent dedans ! y'a pas à tortiller, ils veulent nous jeter !
Tu en es ou pour le site dont tu nous as parlé ?
COURAGE !!
Message 2 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

john-luck-com
Non applicable
A moins que le but ne soit de nous habituer a passer des annonces.... une fois bien habitués et chiffre en chute totale aux enchères et immédiat, il se pourrait bien que les petites annonces deviennent payantes (+ chères) pour les pros, comme sur le coincoin.... parce que si y'a pas un truc du genre derrière je ne vois pas pourquoi eBay reste muet... y'a forcément une bonne raison, et celle que je viens de citer me parait assez possible.
Message 3 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

PA mais aussi : incidence de la promo aux particuliers

dans une de mes catégories : on est passé de 9200 à 13000 annonces...
(quasiment que sur du neuf avec étiquettes mais bon, j'ignore qu'elle est la part de pro qui passent sur compte particulier)

Pour le reste : exit les "petits", on peut même dire : les pro actuels

il faut de la place pour les delamaison

allez : courage........... fuyons
Message 4 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

ericetnath34
Non applicable
j'ignore qu'elle est la part de pro qui passent sur compte particulier
Nous sommes nombreux je ne l'ai jamais caché.
Message 5 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

venie14
Non applicable
Je sais pas comment c'est possible !
Hier zéro, aujourd'hui 24.5 euros !!!
Et vous??
Message 6 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

john-luck-com
Non applicable
moi aujourd'hui ca a repris mais c'est quand meme pas le top
Message 7 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

moi aussi rien de rien
mon CA sur ebay diminue de plus en plus pourtant beaucoup plus d'objet en vente à un meilleur prix
Message 8 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

bonjour,
c'est sur que les ventes ebay sont en chute, on est aussi plombe par le sytheme d'evals, et de qualité des
vendeurs, trop severes et sans pouvoir de reponse (les vendeurs devaient pouvoir mettre des - aussi cela limiterai les mauvaises fois), certains criteres sont
mal faits, si on annonce à reception des commandes un delai de 5 jours souvent on est mal mote alors que le client à accepté normalement ce delai. Pour les frais de ports on dois pas assi etre noté car ils sont bien annoncés avant le paiement et sur les fiches.
Message 9 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

la cata, du jamais vu en 2 ans sur EB...
Message 10 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

venie14
Non applicable
Catastrophe pour moi ! jamais vu ça !
Message 11 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

Minable depuis plus d'une semaine.
Message 12 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

lacaveavin94
Non applicable
Le pire mois depuis novembre :_|
Message 13 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

+1
Message 14 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

rien depuis 4 jours
Message 15 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

ekostore999
Non applicable
Idem, pas grand
Message 16 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

Pour nous, cela fait bien longtemps qu'ebay est mort. On ne prend même plus le temps de mettre les nouveautés en ligne, ou alors c'est exceptionnel.
Notre site genere 60% de notre CA, Amaz.. 30% ebay moins de 3% et je pense que rueducomm et price sont passés devant. Comme je l'avais dit ici même il y a tres longtemps (ce qui m'a valu une petite annotation sur mon dossier chez ebay dixit un des teleacteurs) il ne faut surtout pas rester dependant de ce site. Ils sont dangereux et ne prennent en aucun cas en consideration vos problemes. Ils n'ont que faire des relations humaines et ne decident qu'en fonction des €€ ou des $$.
Ils pressent le citron jusqu'à la derniere goute et le citron, c'est nous !
On hesite toujours à fermer notre boutique ebay, surtout que le jour ou ces braves gens d'ebay ont suspendu notre compte (*) le CA de notre site à fait +25 🙂

(*) parceque ces gens d'ebay ont un beau jour décidé de changer le reglement sur les pseudo (le notre etait www.ludocortex.com) et sans nous avertir, nous nous sommes retrouvé à transgresser un reglement. Notre compte a été suspendu. Un téléacteur m'a alors appelé pour nous demander de "faire une reclamation pour reouvrir mon compte"... ce à quoi je lui ai dit que la situation etait ubuesque, pourquoi me suspendre pour me demander de faire appel ?? Autant ne pas me suspendre... J'ai alors répondu que nous allions profiter de cette suspension de compte pour mettre en place nos produits sur la plateforme amaz... notre compte a rapidement été réactivé, mais on a quand même eu le temps de mettre en place la nouvelle maketplace.

Ebay = comment se tirer des balles dans le pied et se mettre tout le monde à dos ^^
Message 17 sur 18
dernière réponse

Bonjour le malaise !

city--bijoux
Non applicable
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre-vous vendent des bijoux sur AMAZ. ?
Message 18 sur 18
dernière réponse