annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique Ebay inaccessible!

Ma boutique Ebay ne s'affiche plus!
Blablabla
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Et les annonces qui disparaissent qui re-apparaissent (je suis entrain de compter le stock) Même dans le gestionnaire pro c'est n'importe quoi
Blablabla
Message 41 sur 48
dernière réponse

Ah ben on est logées à la même enseigne!
Suis dégoutée, écoeurée, déprimée...
Une belle arnaque
Blablabla
Message 42 sur 48
dernière réponse

Problèmes techniques avec la recherche sur eBay

Bonjour,

Hier, Samedi 21 novembre, nous avons identifié un problème technique rendant les recherches sur eBay soit limitées soit sans résultat. Nous savons que ce problème peut avoir perturbé votre activité.

Notre priorité a été d'identifier et de résoudre ce souci aussi vite que possible et de restaurer entièrement la fonctionnalité de recherche. Nos équipes ont travaillé 24h sur 24 en ce sens pour permettre un retour à la normale de la recherche entre samedi soir et ce dimanche matin.

Nous sommes conscients que cette période de Noël est très intense et cruciale pour votre activité. Nous regrettons sincèrement l'impact potentiel que ce problème technique a pu avoir sur vos ventes. Nous allons continuer à surveiller de près le site et nous assurer que ce souci est totalement résolu.

Nous allons désormais évaluer l'impact économique que ce problème aura pu avoir et nous indemniserons les vendeurs de manière appropriée. Le mécanisme de remboursement du coût total des annonces affectées vous sera communiqué dans les tous prochains jours.

Veuillez accepter nos excuses et nous vous remercions de votre patience.

Jody Ford
eBay
Message 43 sur 48
dernière réponse

Attention les rameurs dans les barquettes, il y a les paquebots qui arrivent, et on est en plein milieu de leur chemin. (celle-là elle m'a démangée tout le WE)
Blablabla
Message 44 sur 48
dernière réponse

159 € ce week end

bravo et merci Ebay, c'est le WE le plus pourri que l'on ait jamais fait

et qu'est ce qu'ils nous prévoient ? des remboursement d'annonces ? 200 annonces à 0.04 cts , ca va nous faire 8 € en moins sur notre facture ! la belle affaire !
Message 45 sur 48
dernière réponse

Quand je fais une recherche dans "objets vendus" avec un pseudo d'acheteur (oui j'ai bien mis pseudo dans le menu déroulant) la liste est vide m^me pour des ventes des derniers jours!
Encore un bug de +
Help Y'a quelqu'un là haut?
Les modos?
Blablabla
Message 46 sur 48
dernière réponse

et hop Merci de m'avoir pourri mes ventes ce dimanche
Blablabla
Message 47 sur 48
dernière réponse

Indemnisation... ??? C'est pour les paquebots ou pour les rameurs aussi?
Yannis ?
Blablabla
Message 48 sur 48
dernière réponse