annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bravo les anglais

ils sont plus gâtés que nous, regadez cette annonce
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230439256289&var=530001666451

on aura quand la même chose?
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Bravo les anglais

ericetnath34
Non applicable
247 articles vendus, l'annonce est amortie
Message 2 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
Ce qui est génial c'est la possibilité de pouvoir choisir la taille au moment de l'achat... ca simplifie énormément les ventes.
john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

ericetnath, m'en fiche des 247 articles vendus, mais je trouve super de pouvoir choisir la taille et la couleur, en plus le prix s'adapte en fonction de la taille
Message 4 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
baltazar.630
c'est quoi le rapport de tes performances avec le fil?
Message 5 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
ok mais toujours pas de rapport avec le fil, tu aurais du ouvrir un autre fil, moi je trouve ca interessant le fait que les gens puissent choisir la taille au moment de la commande et c serait une bonne chose que ca soit mis en place en France. C'est dommage de parler d'autre chose car du coup on ne parle plus du sujet du départ qui moi me parait interessant.
Message 6 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

avenuelibertine
Non applicable
john-luck

je ne crois pas que le fil soit ouvert UNIQUEMENT pour parler du choix de la taille ou de la couleur

c'est une avancée, c'est certain mais moi j'ai vu autre chose dans l'annonce : le fait que le TOP RATED n'a plus de vilaines étoiles plus ou moins nombreuses mais simplement des phrases qui indique ses performances et ça c'est une avancée aussi
Message 7 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
bon j'insiste pas n'empeche que l'indication la plus parlante et à l'origine de ce fil c'est quand même le confort offert au client pour passer sa commande et certainement une belle avancée pour booster les ventes... passons....
Message 8 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

C'est moi qui ait ouvert le fil, ce qui me semblait intéressant c'était ce choix de tailles et de couleurs;j'avais pas fait gaffe au reste

je passe près de deux heures par jour a trouver toutes ces infos quand je fais mes colis, a fouller dans les mails, les messages, à téléphoner aux gens etc et j'en ai marre de marre
Message 9 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
xldada

Pour ne pas rechercher dans tes mails, quand tu lis le mail ou la personne te donne la taille, ouvre ton gestionnaire de ventes, dans les ventes réussies, tape le pseudo de la personne, puis indique la taille en commentaire, comme ca quand tu prépares ta commandes tu n'as plus à rechercher le mail.
Message 10 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

Mon pauvre........déjà les gens ne donnent pas la taille ou la couleur, s'ils la donnent, c'est avec un autre mail ou un autre pseudo......ou alors ils demandent des tailles et couleurs non proposées.ou alors ils demandent un truc, noetent bien la ou il faut, et puis changent d'avis
Message 11 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

ericetnath34
Non applicable
On a les mêmes problèmes. On leur demande 3 fois la taille souhaitée et 10 jours après, ils finissent par lire leurs messages et voici la question :
Ni bonjour ni mer-de:
Où en sont mes bas taille 2 ?
et là t'as une violente envie de meurtre.
Message 12 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

grrrrrrrrrrrrrrrr
Message 13 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
😉 pas grave ! baltazar.630
mais ca serait juste dommage qu'on oublie le sujet du fil qui me parait fort interessant pour les raisons citées par les autres PS à ce sujet... voilà, ma crainte était simplement qu'on ne parle plus du sujet initial qui me parait très important... d'autant que le plus absurde, c'est qu'un outil existe et qu'on ne nous le met pas à notre disposition, c'est vraiment absurde...
Message 14 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
ericetnath34 je sais que vous avez raison, mais dans la plupart des cas les gens me répondent, d'autres trainent et quand ils se manifestent, je leur explique que j'attend toujours leur taille et que sans ce détail il est impossible de préparer la commande. De plus avec des messages copiés-collés, ca va assez vite. Je finis tout mes messages par "PS: Merci de ne communiquer que par message par eBay nous ne traitons pas nos e-mails trop nombreux"
et ça fonctionne assez bien, de plus ils ne peuvent pas dire qu'ils ont envoyé la taille par mail puisqu'ils sont prévenus que je lis pas les mails...
Message 15 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

ericetnath34
Non applicable
T'as raison John, 100% raison sauf qu'ils sont d'une mauvaise fois chronique et incurable et contre ça... toute ta bonne volonté n'y peut rien.
Message 16 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

etoiledambre24
Non applicable
ils sont d'une mauvaise fois chronique et incurable et contre ça... toute ta bonne volonté n'y peut rien.
+1:| Upload images
Message 17 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

john-luck-com
Non applicable
la mauvaise foi des clients c'est un pléonasme et pas que sur le net... dans le commerce traditionnel c'est pas mieux... et même pire! finalement, sur le net on a quand même moins de tensions, moi j'ai fais les marchés pendant des années... petit à petit de moins en moins, internet me prenait de plus en plus de temps et j'avais aussi d'autres occupations, je savais que j'arrêterais les marchés, jusqu'au dernier jour, un Dimanche, ou un cliente malhonnête et hystérique m'a craché sur l'étalage... ça a été fini, je n'ai plus déballé... on ne mérite pas d'accepter ça et on ne va pas non plus en venir aux mains, on va au boulot pas faire la guerre... alors c'est vrai qu'ils ne sont pas faciles sur le net, mais je préfère mille fois ça au commerce direct.
Message 18 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

jouetstock-fr
Non applicable
alors c'est etonnant j'ai l'impression de me relire:_|
Message 19 sur 29
dernière réponse

Bravo les anglais

dans le commerce traditionnel c'est pas mieux...

T'es bien le seul à le dire !!!

Si psychologiquement tu ne supportes pas le commerce entre quat'z'yeux, ça va être très dur, ici aussi ...

@ XL et Nath' : les tailles et coloris devraient aussi arriver chez nous, bien sur; peut-être que quand .FR ne sera plus leur cobaye préféré on aura droit aux bonnes nouveautés avec moins de 2 ans de retard 😄

(Nous, on a droit aux petites annonces gratuites "demmouisez vous tous seuls entre vous" :^O)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 29
dernière réponse