annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug avec Paypal suis je seul ?

darwafao
Non applicable
Hello

Un client régle son achat avec paypal et il reçoit un email de confirmation de Paypal et de Ebay pour le réglement. Il apparait comme reglé dans le gestionnaire des ventes pro, en conséquence nous l'expedions. 5 jours aprés le client reçoit un mail de relance pour impayé, bien sur nous regardons dans la fiche de vente et la ??

Il n'a jamais realisé de contact simplifié, il n'a pas réglé et nous ne lui avons jamais envoyé le produit...

En conséquence, devons faire confiance au gestionnaire de ventes pro ? il a déjà bugé il n'y a pas si longtemps que cela ce qui s'est traduit par des expeditions en double.

J'ai l'impression de payer tres cher pour un service de m***e et si en plus il faut que je gére en double NON et NON.

Au fait, le message page inacessible ca continue et ca empire, vous devriez vous acheter un peu de matos pour noel.

Ca va être chaud au prochaine université Ebay, que tous les mécontents viennent on va vider notre sac.

Sur ce bonne soirée
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Bug avec Paypal suis je seul ?

otaku-shop
Non applicable
aucune idée je me sert que du gestionnaire gratuit , j envoie le colis quand j ai l email de paypal " vous avez recu un paiement de ".

j imprime je met dans le tiroir colis a faire et le lendemain hop j imprime l etiquette de collisimo suivi et j envoi

Se fier au outils ebay c est tres mauvais surtout lorsque ceux ci sont en maintenance /defaillance / voir autres 😉
Message 2 sur 2
dernière réponse