annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***CHANGEMENTS A VENIR DANS LE SYSTEME D’EVALUATION D’EBAY ***

victoire8
Non applicable
Chers Membres,

Le système d’évaluation eBay permet à chaque membre de construire sa réputation sur le site. Il permet ainsi à des personnes qui ne se rencontrent pas physiquement d’avoir suffisamment confiance l’une envers l’autre pour réaliser ensemble une transaction. Comme toutes les fonctionnalités du site eBay, ce système doit continuer à évoluer afin d’être totalement en phase avec les besoins de la Communauté.

Nous allons donc mettre en œuvre trois changements à propos du système d’évaluation dans le courant de l’année :

1. La suppression des évaluations laissées par des membres qui ne participeraient pas à la résolution d’un litige.

Nous pensons que des membres qui ne souhaitent pas participer à la résolution de litiges, ouverts à la suite d’objet non payé ou d’objet non livrés par exemple, ne doivent pas pouvoir avoir un impact sur la réputation d’un autre membre. Après la mise en place de ce changement, toute évaluation laissée par un membre qui décidera de ne pas participer à la procédure de Gestion des Litiges, sera supprimée. Cela signifie que l’évaluation du membre visé ne sera modifiée ni de manière positive ni de manière négative. Cependant, le commentaire restera visible dans la liste des commentaires et sera accompagné d’une remarque d’eBay indiquant qu’il n’a pas été pris en compte dans le profil d’évaluation de l’utilisateur.

2. La suppression des évaluations laissées par des utilisateurs suspendus définitivement dans les 90 jours suivants leur inscription.

Nous pensons que les évaluations et commentaires qui ont été laissés par des personnes suspendus dans les 90 jours suivant leur inscription ne doivent pas être pris en compte. Nous retirerons donc automatiquement les évaluations (positives, neutres ou négatives) laissées par ces utilisateurs.

3. Tout nouvel utilisateur devra lire un didacticiel avant de pouvoir laisser une évaluation neutre ou négative.

Ce didacticiel devra être lu par tout nouvel utilisateur ayant moins de 10 évaluations avant qu’il ne puisse laisser une évaluation neutre ou négative. Nous espérons que ce didacticiel à propos du système d’évaluation permettra aux nouveaux utilisateurs de comprendre qu’il existe de nombreux moyens de communiquer avec le membre avec lequel ils viennent de faire une transaction avant de laisser une évaluation neutre ou négative.

Cordialement,

eBay

Victoire8
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

bourly89
Non applicable
ben voila, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!

n'oublions pas que les seuls vrais ennemis sont les bidons, la censure et les politiques.

il y a aussi des agneaux déguisés en loup, ardetel malgrés ses remarques est trés sympa.

moi meme , il m'a dit d'aller me faire voir chez nos amis grecs, j'en suis pas mort.
se faire engueuler par ardetel, c'est le bizutage du forum, on appelle ca se faire "ardeteliser":-p

et puis aprés tout, les engueulades, ca fait passer le temps vu qu'ebay ne répond jamais de facon correcte et régulieres aux questions essentielles sur les votes négatives injustifiés et les bidons;-)
Message 261 sur 349
dernière réponse

HAPPY END...:-)

. The World is Yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 262 sur 349
dernière réponse

ardetel
Non applicable
réponse a Bourly

moi meme , il m'a dit d'aller me faire voir chez nos amis grecs, j'en suis pas mort.
se faire engueuler par ardetel, c'est le bizutage du forum, on appelle ca se faire "ardeteliser"

et tu pas été chez les greques, tu m'as pas écouté, pourtant c'est un beau pays avec des gens charmants...
Message 263 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:^O
Apparament Ardetel parle en connaissance de cause , à croire qu'il est vraiment allé " se faire voir chez les grecques", rire .... au début il paraît que ca te troue le cul, mais ensuite ca va .... seline ... lol
:^O:_|

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 264 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Ok, on va enterrer la Hache de Guerre, je pense que tout est compris!:-)

Message 265 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
numis nantes :
JE SUIS JUSTE UN COLLECTIONNEUR AMATEUR (ET NON UN PRO.) QUI PENSAIT POUVOIR AVOIR DES ECHANGES ET CONVERSATIONS SUR LE NET.

AU LIEU DE CA JE VOIS DES MAIL TYPE PUPIN QUI SE PREND POUR DIEU LE PERE AVEC SES MONOLOGUES STUPIDES QUI N'APPORTENT RIEN.

SI CELA DOIT SE POURSUIVRE AINSI, JE NE VIENDRAIS PLUS SUR CE FORUM (N'EN DEPLAISE A CERTAINS D'AILLEURS).

master.price

TU PEUX ÉCRIRE ENCORE
PLUS GROS NUMIS.NANTES

SINON ON RISQUE DE NE PAS TE
COMPRENDRE.

TU ES ENCORE UN DE CES
*******.URS PRETENTIEUX.

ALORS SI T'ES PAS CONTENT
CASSE TOI.

numis nantes :

Et voilà les insultes qui arrivent, c'était à prévoir.

Merci john.k2 et master.price pour vos insultes.

Je ne suis pas venu la pour juger mais je m'attendais à mieux comme forum de discussion.

Et puisqu'on est dans la grossiereté, master.price quand on voit le nombre de notes négatives que vous avez ont ne peut que vous dire de FERMER VOTRE GEULE ESPECE DE ******* !!!

Pupien, il se peut que je me sois trompé sur vous, désolé.

master.price:

duc.on quand t'auras 7630 evaluations , si tu continues dans ta moyenne , tu vas te retrouver avec 95 negatives .
tu dois etre encore un de ces tarés qui n'ont rien a faire sur ebay

du.gland

conclusion :

tu ne te plais pas ici , ne fais que ECRIRE COMME CA , et traite tout le monde de taré ...
alors je te reponds : pas content ? casse toi !
et la c'est toi qui m'insultes , ensuite je ne fais que repondre

alors fais profil bas petit , tu ne t'es pas fait que des amis ici.on verra par la suite, mais ton titre de PS on en a rien a cirer ici.

Message 266 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Master est pas content, je pense qu'il mérite des escuses, s'il les acceptent bien sur;-)

Message 267 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable

Message 268 sur 349
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
OK pour les excuses s'il les acceptent mais qui a commencé à dire que j'étais prétentieux, que je n'avais qu'à me casser etc...

Donc je pense qu'un mea culpa partagé s'imposerait.

Et il continue de plus belle en m'appelant entre autre "petit" !!!

C'est un comble !

Mais je ne veux plus polémiquer et j'espère pouvoir avoir des échanges interessants sur le fonctionnement d'Ebay.
Message 269 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
ok ça marche excuses acceptés , je t'en fais aussi mais j'espere que ça ne recommencera pas.on est pas la pour s'engueuler!

petit , c'etait pour t'embeter :^O

@+

Message 270 sur 349
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
M'embeter c'était réussi !!! (grr) moi qui mesure 1.90 m et on ne m'a jamais appelé petit.

Bon d'accord y a un début à tout.

Tiens j'ai zieuté tes objets en vente et y en a deux sur lesquelles j'ai placé une enchère.

A + à tous
Message 271 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
ok , bienvenu dans ce cas :-x

Message 272 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
L'amour commence fort, c'est bien:-x;-)

Message 273 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Tiens Master, pendant qu'on y est, ta pas le Jeu Tekken 5 en achat immédiat?:-)

Message 274 sur 349
dernière réponse

ardetel
Non applicable
message a PUPIEN
Apparament Ardetel parle en connaissance de cause , à croire qu'il est vraiment allé " se faire voir chez les grecques", rire .... au début il paraît que ca te troue le c.ul, mais ensuite ca va .... seline ... lol

Disons que j'y suis allé, oui, en tant que Général et que j'avais une armée de petits assoiffés dans ton genre à ma disposition qui n'atendaient qu'une chose, que je lève le petit doigt pour me preter leurs fesses roses.
révise ton grec, après on causera.
Message 275 sur 349
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O:^O

(je devrais pas, mais ca me fait marrer quand meme:^O)
Message 276 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Dis donc BourlyX-(

:^O

Message 277 sur 349
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Dites donc ça a encore pété à LONDRES dans le métro.

C'est dingue, ça commence à craindre beaucoup.
Message 278 sur 349
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
c est pas moi je rentre a l instant !!!:-x
Message 279 sur 349
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Elle est bonne !!!