Qand je dis frais d'insertion primaire, je veux dire que les frais d'insertion devrait etre gratuit et seul les frais de service seraient payant (ex: la une de la galerie, la une de la categorie, les photo sup etc...)
je considere que de faire payer des frais d'insertion ou on a une ligne de 30 carateres pour dire ce que l'ont vend, étant donné que l'acces au descriptif est escamoté, je considere que c'est purement et simplement, de l'arnaque sur l'insertion d'une annonce.
voila pourquoi il ne faut pas comparer ebay et un journal de petites annonces, surtout qu'il n'y a pas de ventes aux encheres dans une revue papier et qu'éventuelement si tu as beaucoup de choses a dire, tu peux payer des lignes qui seront lus, ce qui n'est pas le cas chez ebay surtout dans la vente en achat immédiat.
Arnaque d'autant plus vrai, puisque; si on vend le produit, il y a encore prélevement d'un pourcentage sur le prix de l'objet vendu.
Mettez votre marchandise dans un dépot vente ou dans une salle de vente aux encheres, jamais on ne vous demandra des frais de mises en ventes, sauf pour les frais de service en opption, (catalogue, publicité etc...)
en résumé, je veux bien payer les frais d'insertion a conditon que la personne qui veut acheter le produit soit obligé de lire avant le descriptif de l'annonce.
dans le cas contraire, pour moi c'est et ca restera une arnaque a l'information sur le produit.